X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

une question me taraude, ma console est flashée avec le LT+, donc si je fais la dernière mise à jour ma console va être déflashée. Pourrais je tout de même utiliser le xkey étant donné que je n'ai pas la clé originale (console achetée flashée chez assentek) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une question me taraude, ma console est flashée avec le LT+, donc si je fais la dernière mise à jour ma console va être déflashée. Pourrais je tout de même utiliser le xkey étant donné que je n'ai pas la clé originale (console achetée flashée chez assentek) ?

non dans tout les cas il te faut la clef , mais la team xkey a annoncer que ca serait automatique, mais comme je n'aime pas jouer avec le feu je serais toi je me presserais de recuperer ma clef ( une mise a jour du dash est si vite arriver, et la tu aurais un beau presse papier )

PS : assentek aurait DU te donner ta clef

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)Pourrais je tout de même utiliser le xkey étant donné que je n'ai pas la clé originale (console achetée flashée chez assentek) ?
Sans la clé non, par contre tu peux les contacter pour qu'ils te l'envoient... et s'ils ne l'ont plus négocie juste un dump gratos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si tu flash ton lecteur sert à rien le xkey, autant les gravés sur des dvd.

Tkt sa vient le lt 2.0 .

Cela ne sert à rien? Plus de gravures à faire, à refaire, pas de DVD à stocker, faire attention de ne pas les abimer...

Rien que pour la dématérialisation ce truc m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que moi que ca choque le firmware sur carte micro SD ?

donc a chaque mise a jour du firmware on ce tape un demontage complet de la console et de la carte ?

Heu... y avait pas plus simple ?

Ps3crunch a fait une review.

La mise à jour du Xkey se fait a l'aide d'un fichier rootfs (fichiers root linux) et d'un fichier uImage (kernel linux) en les copiant sur un périphérique USB.

À l'allumage de la Xbox, les deux fichiers seront copiés sur la microSD dans le Xkey. Le Xkey check ces fichiers avant tout transfert de données.

En cas de crash, le firmware peut être restauré en USB par un programme depuis le PC, à l'aide d'un fichier FPGA.VME, Firmware de version supérieur ou inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne sert à rien? Plus de gravures à faire, à refaire, pas de DVD à stocker, faire attention de ne pas les abimer...

Rien que pour la dématérialisation ce truc m'intéresse!

bah les backup c'est justement pour ne pas a y faire attention... sinon a quoi ca sert d'autre ?

PS : merci deaphroat

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les Key DVD.

Pour les modèles Slim, le « dummy.bin » suffit à rendre la détection du firmware possible.

Pour les modèles FAT, le full-dump du firmware du lecteur est obligatoire !

Il convient donc de renommer le full-dump obtenu sous jungleFlasher (ex : « xxx-OFW.bin ») en « firmware.bin » pour qu’il soit reconnu par le X360Key sinon un message « No-FW » apparait sur l’écran de la télécommande.

A part ça le firmware du X360Keyen lui même se trouve sur la microSD fournie avec.

je vous quote l'email du fabriquant que j'ai reçu pour le guide rapide d'install

The XK does not come with blank firmware. NOTE! The firmware on this samples does not support 1071 drives. This FW will be available for download in the coming days.

I will check with out engineers what the problem can be when it comes up with an message like this. However its very unlikely you have received 3 faulty products.

Quick install guide.

1. Open your Xbox 360 and extract the drivekey. (dummy.bin for SLIM and firmware.bin for FAT)

2. Included with the xk3y is a MicroSD card, on this SD card there is two files (rootfs & uImage) (DO NOT FORMAT the MicroSD card!)

2.1 add the extracted drivekey file to the MicroSD card.

3. Attach the MicroSD card in the MicroSD slot located on the xk3y Main Board.

4. Attach the xk3y main board between your Xbox main board and DVD drive (connecting to the DVD drive is not a requirement, but to use pass-through mode and play games from disc its a must)

Cable layout is as follow.

SATA: Original SATA cable from Xbox main board to J3 on XK main board.

SATA: Included SATA cable from from Xbox DVD drive to J2 XK main board. (90° L Shape on XK side)

POWER: Original Power cable from Xbox main board to P2 on XK main board.

POWER: Included Power cable from Xbox DVD Drive to P1 on XK main board.

USB: Connect MicroUSB cable from J4 on XK main board to XK Remote.

Best regards / Jason

Sales & Technical Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça n'a jamais changé mais y a un site qui s'est empressé de publié un test de l'instal et c'est faux, donc je rectifie chez nous ce que vous avez pu lire ailleurs.

dummy suffit si t'as une slim sinon c'est dump complet pour la fat.

Façon des que possible on fera une vraie review

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces