X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas être désagréable avec les personnes de ce forum donc ce n'est pas la peine de me faire la morale sur la politesse, parce que je ne suis pas impolis à mon sens et d'ailleurs je remercie d'avance ceux qui m'aideront. Ce que je demande c'est un début de piste, après je me débrouille avec google :)

je n'ai jamais parlé de désagréable. mais tu fais comme tu le sens t'es un grand garçon et ce n'est certainement pas moi qui te fera la morale. A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous flippez pour rien les gars.

Sur slim et ceux qui n'ont pas la clé dvd.

débrancher le lecteur de la console, si c'est un 9504,0272.0225.0401.1071 vous le connectez au pc, vous l'alimentez avec la console si vous avez pas de ck3 pour l'alimenter par le pc.

telecharger la version la plus recente de Jungleflasher 1.87

onglet dvdkey mettez une coche a dummy only et clic sur slimkey c'est tout, ce fichier obtenu est bon pour le xkey.

Les phat alors y a 36 milles modele de lecteur, par rapport au modele ça change dans jungle flasher mais le but et de faire un read complet.

pour un benq par exemple puisque c'est le premier dans JF on va dans mtk flash 32 on clic sur benq unlock et on clic sur read et on obtient un fichier.bin qu'on enregistre alors ça va etre du style benq_ofw.bin ce fichier vous le renomez en firmware.bin et zou dans le xkey c'est bon.

façon au moment venu on vous aidera pour chaque lecteur, mais dite vous que récupérer un key dvd c pas sorcier hein, pas de quoi se mettre en mode panique.

Merci Enzo pour cette précision, mon potefeuille fesait de l'hyperventilation ! ^^

Y'a plus qu'à attendre qu'il soit dispo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dvdkey c est important pour la x360key

merci Enzo pour l explication :rolleyes:

le dump ***jungle-flasher peut l avoir

la x360key :mellow: ***j espere qu elle vas reussir --

merci :(

reda, pourquoi dans les 4 dernieres reponses que j'ai vu de toi on ce tape des *** qui rende illlisible tes topics ?

sinon, comme cité au dessus j'aimerais comprendre la definition de DUMP COMPLET, si on a deja noter clef et qu'on l'inject dans un OFW, ca devrait etre bon, je ne vois pas ce qu'il faut de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Pink Flyod si t'as la clé tu le met dans un firm qui correspond à ton lecteur ça suffit, car t'auras indentify + inquiry, drive serial et la bonne key forcement donc un dump complet. En faite pareil que si tu veux flashe le lecteur en gros.

tu choisis juste si tu veux la coller dans un ofw ou un cfw pour rester flash avec le xkey.

et pour la slim le dummy suffit, donc bon c'est 2/3 clic dans JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous flippez pour rien les gars.

Sur slim et ceux qui n'ont pas la clé dvd.

débrancher le lecteur de la console, si c'est un 9504,0272.0225.0401.1071 vous le connectez au pc, vous l'alimentez avec la console si vous avez pas de ck3 pour l'alimenter par le pc.

telecharger la version la plus recente de Jungleflasher 1.87

onglet dvdkey mettez une coche a dummy only et clic sur slimkey c'est tout, ce fichier obtenu est bon pour le xkey.

Les phat alors y a 36 milles modele de lecteur, par rapport au modele ça change dans jungle flasher mais le but et de faire un read complet.

pour un benq par exemple puisque c'est le premier dans JF on va dans mtk flash 32 on clic sur benq unlock et on clic sur read et on obtient un fichier.bin qu'on enregistre alors ça va etre du style benq_ofw.bin ce fichier vous le renomez en firmware.bin et zou dans le xkey c'est bon.

façon au moment venu on vous aidera pour chaque lecteur, mais dite vous que récupérer un key dvd c pas sorcier hein, pas de quoi se mettre en mode panique.

Salut enzo j'ai installé jungleflasher avec portyo64.sys et j'ai signé le programme

mais une fois tout branché le lecteur n'est pas détecté

dans le bios c'est ok mais pas sous windows

comment récup mon dump ?, j'ai du rater une étape bidon ça m'énerve...

merci

EDIT

j'ai réussi Mais je me tape maintenant des Phatkey failed

mon lecteur est un liteon DG 16D2S version 2

je m'y prend peut être mal pour récupérer la clé

j'appuie sur le bouton "phatkey" je débranche je rebranche et Phatkey fail crying

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut enzo j'ai installé jungleflasher avec portyo64.sys et j'ai signé le programme

mais une fois tout branché le lecteur n'est pas détecté

dans le bios c'est ok mais pas sous windows

comment récup mon dump ?, j'ai du rater une étape bidon ça m'énerve...

merci

EDIT

j'ai réussi Mais je me tape maintenant des Phatkey failed

mon lecteur est un liteon DG 16D2S version 2

je m'y prend peut être mal pour récupérer la clé

j'appuie sur le bouton "phatkey" je débranche je rebranche et Phatkey fail crying

un coup tout installer tu doit repartir lordie et il devrai etre reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est reconnu comme je l'ai écrit.

Je voudrais juste la méthode pour mon dump

peut être que je vais trop vite ou pas assez vite pour débrancher - rebrancher ?

Slt, j'utilise cette méthode pour le dump.

Pour moi ça marche sinon au début j'avais ce type d'erreur car au moment de la coupure du CK mon PC se figeait et résolu en virant les pilotes "via" (si je retrouve la procédure je poste).

Modifié par Ertyazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est reconnu comme je l'ai écrit.

Je voudrais juste la méthode pour mon dump

peut être que je vais trop vite ou pas assez vite pour débrancher - rebrancher ?

Cliquez sur phatkey et un message va s'ouvrir.

Cliquez sur oui, et la procédure s'enclenche.

Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez

Appuyez 5 secondes sur le switch,enlever le probe du point mpx01 relâchez, puis faites OK

dans mon cas je n attend jamais le 5 secondes et ça fonctionne pareil ... j ai eu le meme genre de probleme avec un lecteur et j ai du utiliser le x360usb et ça fonctionner du premier coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une question qui est peut être hors sujet mais je tente quand même un pro pourra surement me répondre: j'ai pas fait les dernières mise à jour sur ma console, je suis en lt1.1 pour remettre la console en OFW puis je faire sans risque les mise à jour ?

merci d'avance

Modifié par lolo780
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi j'essaye d'avoir la clé sans probe, j'avais de l'espoir :D

bon tant pis pas de full dump pour moi

je n'ai que mon key.bin et le inquiry.bin, j'aviserai sur mon choix d'odde

Pas besoin de probe.

Comme indiqué ds le lien sus-cité :

Tout ce qu'il te faut c'est:

_ un CK3 Pro ou Xtractor Pro pour alimenter votre lecteur liteon (vous pouvez utilisé l'alimentation de votre console mais c'est pas l'idéal car cela risque de poser des soucis quand il faudra allumé et éteindre le lecteur)

_ un interrupteur

_ et un pogo pin (comme celui qui ce trouve au bout du maximus spear ou du probe de la team xecuter) ou une aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te fais pas chier.

tu dis que tu as déja ton key.bin, c'est ça ?

injecte ton key.bin dans un firm correspondant à ton lecteur liteon soit ofw ou cfw comme tu veux, tu sauves en appelant ton fichier firmware.bin et basta.

cherche pas à faire compliqué, tu as la clé c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai une Xbox360 liteon 93450 en LT+ 1.1 et ça m agace un Peu d' être a la solde de mon flasheur constamment j ai dépense en tout et pour tout Près de 100€ dans mes différent flash et mise a jour. La je vois Que le xkey viens de sortir esque c est fiable car les flash sans compter les cd a un moment donne ca commence a faire lourd.donc je voudrais investir une dernière fois dans le xkey et un disque dure. Mais voila pour le xkey il faut la clé DVD et mon flasheur dit ne. Pas la posséder esque je peux la revendiquer qu il me la donne gratuitement car il souhaite installer le xkey a 40€ben plus des frais de l objet en lui met. Je trouve qu il vraiement cher je voudrai savoir qu est que vous en pensez si je dois l obliger a me donner la clé DVD et ensuite installer le le xkey moi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces