X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas cependant que Nintendo n'a jamais réussis à bloquer les ODE sur sa console, aussi bien en soft qu'en hard ( WODE / Sundrive & cie ). Sur 360 même le Wasabi utilise uniquement des fonctions standard du dash qu'il serra difficile de changer ou supprimer ( malgrès ce que beaucoup ici affirment sans savoir de quoi ils parlent ).

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oubliez pas cependant que Nintendo n'a jamais réussis à bloquer les ODE sur sa console, aussi bien en soft qu'en hard ( WODE / Sundrive & cie ). Sur 360 même le Wasabi utilise uniquement des fonctions standard du dash qu'il serra difficile de changer ou supprimer ( malgrès ce que beaucoup ici affirment sans savoir de quoi ils parlent ).

Il suffit d'enlever la fonction de lecture des vidéos en .ISO à partir du lecteur tout en laissant la possibilité de les lire via une unité de stockage externe (clé USB, disque dur).

Je pense que c'est ce qui nous pend au nez sans que ça créé un tollé général auprès des utilisateurs.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le wasabi c'est assez clair, tres simple a enlever la lecture d'iso dvd surtout que ce n'est surement pas la fonction la plus utilisé sur la console.

Comparer une console trouée de tout les cotés comme la wii a un mur de beton comme la 360 je crois que c'est pas nous qui ne savent pas de quoi il parle non ? Ce n'est pas un manque de respect Kaiser mais plutot une constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que Nintendo n'a j'amais vraiment investi grand chose contre le hack de ses consoles. Ils doivent avoir moins la pression, c'est pas comme si un jeu wii coutait aussi cher qu'un jeu Xbox au developpement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team pense nous délivrer les premières pièces dans une semaine à 15 jours. Je sais que l'attente devient longue, sachez que *** en tant que distributeur officiel (et non seulement revendeur) sera livré des quantités en premier. Les clients particuliers seront prioritaires sur les PRO, ce qui sous entends que nos confrères auront leurs puces bien après nous (je pense surtout à des vendeurs peu scrupuleux qui prétendent les avoirs demain ou plus rapidement). Encore un peu de patience, et désolé de vous imposer cette attente que nous trouvons nous aussi interminable...

Il y a 2 heures

J'aime bien la fin, c'est tourné de manière à dire précommandez chez nous car les autres vous disent n'importe quoi mais pas nous, nous sommes honnêtes ... ^^

Si ça sort avant le mois prochain on aura de la chance je crois :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit d'enlever la fonction de lecture des vidéos en .ISO à partir du lecteur tout en laissant la possibilité de les lire via une unité de stockage externe (clé USB, disque dur).

Je pense que c'est ce qui nous pend au nez sans que ça créé un tollé général auprès des utilisateurs.

Non, il n'y a pas de "lecture des videos en .iso" ( les videos youtube sont trompeuses ), il n'y a que "lecture des videos/musiques sur disque CD/DVD" et dans ce cadre rentre la lecture de DVD standards & la lectures de fichiers videos divx & audios sur disque ( l'extension de fichier n'a aucun importance, le Wasabi récupère derrière )

Pour bloquer le wasabi il faut supprimer clairement et simplement la lecture DiVX et Audio ( utile pour la fonction multidisque du wasabi ! ) mais.... microsoft a un contrat avec divx.com ^^

Je compare la Wii et la 360 et j'ai raison de le faire, pourquoi ? simplement parce-que Nintendo a VRAIMENT lutté contre les DriveChips ( renouvellement de son chipset DVD extrêmement fréquent pour arriver à un D3 imparable pour les chips soudés ), mais mal-grès cela les ODE sont restés opérationnels sans aucune mise à jour...

Vous utilisez toujours l'argument du softhack non paré depuis un moment.... Nintendo n'a pas besoin de le parer, les utilisateurs finissent par bricker leur Wii en softhack de multiples façon ( MAJ nintendo officielle, bricolage des iOS, etc... ), Nintendo considère que le hack hardware est le plus dangereux pour eux.

non sérieusement je pense qu'un ODE bien conçus est simplement imparable sur les machines actuelles qui n'ont pas été prévus pour faire face à ce genre de produit

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pcb+ck3= au moins 75 euros, une cloche de 25 dvd dl verbatim = 30 euros, le xkey 90+dd 500 gos 55, ca ne fait que 40 euros de différences.

les maj perso je ne les feraient plus.

je j'ai ni pcb ni ck3, juste de la jugeotte.

achetez une xbox 360 d'avance et quand l'actuel est banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

le Glitch!! sa n'est pas accessible pour tous le monde je parle en terme de soudure bricolage et programmation!!! <_< le JTAG ce fait oublier et sais les magos qu'y ce frottes les mains!!! pour pouvoir souder de si petits composants sur CM sans en cramer un bout!! il faut un certain talent ,faciliter et surtout le matos qu'y vas bien pour pouvoir installer le Glitch!! combien couterais une installation du Glitch en magasin?? <_< quand on fait le compte de tous le matériel plus la puce qu'il faut pour installer le Glitch et que sa marche sa revient beaucoup plus chère que le Xkey ou Wasabi !!

je pense que le XKEY convient mieux pour certaines personnes !! c'est sur!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu fait pour hacker une Slim neuf avec de la jugeotte?

Dvd vierge + ouverture du lecteur + regraver au mise a jour + connaissance en hack + flash du lecteur 2 fois par an + attendre C4eva + détérioration de la lentille avec des dvd de mauvaise qualité + ce que j'oublie

contre

un odde que chaque utilisateur lambda pourra installer. Chacun pourra choisir son hack adapté à ses moyen/besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y en aura pour tout le monde ! ^^

Plus qu'à attendre que ça sorte ...

Les clones sont annoncés pour le 10 octobre, j'ai contacté un fournisseur pour qu'il m'en dise plus.

Je n'ai pas vraiment l'intention d'en acheter un mais je me dis que ça va peut être forcé les originaux à être produits / livrés plus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

le Glitch!! sa n'est pas accessible pour tous le monde je parle en terme de soudure bricolage et programmation!!! <_< le JTAG ce fait oublier et sais les magos qu'y ce frottes les mains!!! pour pouvoir souder de si petits composants sur CM sans en cramer un bout!! il faut un certain talent ,faciliter et surtout le matos qu'y vas bien pour pouvoir installer le Glitch!! combien couterais une installation du Glitch en magasin?? <_< quand on fait le compte de tous le matériel plus la puce qu'il faut pour installer le Glitch et que sa marche sa revient beaucoup plus chère que le Xkey ou Wasabi !!

je pense que le XKEY convient mieux pour certaines personnes !! c'est sur!!^^

Je suis d'accord sur le fais que les utilisateurs lambda vont avoir des difficultés avec l'installation du glitch, cependant je pense qu'un pro consciencieux ne ferra pas une installation du glitch + dash alternatif à plus de 80/90€ TTC. C'est à mon avis un prix intéressant, proche d'un ODE ( non installé ) mais avec plus de fonctions !

Je suis de toute façon confiant que l'avenir c'est le glitch, les possibilités sont tout simplement sans fin et la fiabilité du hack tout simplement parfaite ( complétement imparable par M$ ). Enfin n'oubliez pas Xlinkkai qui serra à n'en pas douté disponible sur console glitchée, ce qui contentera doublement les joueur en ligne ( jeu en ligne ok + pas d'abonnement ) :)

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu fait pour hacker une Slim neuf avec de la jugeotte?

Dvd vierge + ouverture du lecteur + regraver au mise a jour + connaissance en hack + flash du lecteur 2 fois par an + attendre C4eva + détérioration de la lentille avec des dvd de mauvaise qualité + ce que j'oublie

contre

un odde que chaque utilisateur lambda pourra installer. Chacun pourra choisir son hack adapté à ses moyen/besoin....

je suis d'accord pour le flash lecteur mais XKEY et WASABI aucuns DVD vierge aucun flash lecteur,aucune attente de C4eva et aucune détérioration de la lentille ,seul la MAJ de l'émulateur et le dump de clé DVD par l'émulateur !! bien plus à la porter d'un novice dans ce domaine qu'y veux ce débrouiller seul que de payer le hack Glitch dans un magasin et devoir ramener sa console à chaque mise à jour

j'attends la sortie du COOLrunner de la TX à mon avis il est plus simple à installer chaque fils est mesurer et calibrer pour que sa boot très vite et c'est le cas! cette puce vas intéresser pas mal de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier infos x360key team:

Since each individual xk3y is tested in a Xbox before shipping the current throughput is only about 300 pieces

per day, but we are expanding our QC facility and hope to have a throughput of at least 800/day by the end of next week.

traduction:

Avant l'envoi des x360key,ils test 300 par jour.D'ici la semaine prochaine,ils vont augmenté à 800 par jour..D'après ce que j'ai pu comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier infos x360key team:

Since each individual xk3y is tested in a Xbox before shipping the current throughput is only about 300 pieces

per day, but we are expanding our QC facility and hope to have a throughput of at least 800/day by the end of next week.

traduction:

Avant l'envoi des x360key,ils test 300 par jour.D'ici la semaine prochaine,ils vont augmenté à 800 par jour..D'après ce que j'ai pu comprendre...

avec ça on en a encore pour un mois lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces