X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

J ai une Xbox360 liteon 93450 en LT+ 1.1 et ça m agace un Peu d' être a la solde de mon flasheur constamment j ai dépense en tout et pour tout Près de 100€ dans mes différent flash et mise a jour. La je vois Que le xkey viens de sortir esque c est fiable car les flash sans compter les cd a un moment donne ca commence a faire lourd.donc je voudrais investir une dernière fois dans le xkey et un disque dure. Mais voila pour le xkey il faut la clé DVD et mon flasheur dit ne. Pas la posséder esque je peux la revendiquer qu il me la donne gratuitement car il souhaite installer le xkey a 40€ben plus des frais de l objet en lui met. Je trouve qu il vraiement cher je voudrai savoir qu est que vous en pensez si je dois l obliger a me donner la clé DVD et ensuite installer le le xkey moi meme?

en faite il te prend bien pour un pigeon ton magouilleur bricoleux.

je te conseil de regarder dans la liste des membres si yen a pas un qui habite pas loin de chez toi et qui eventuellement en prennant contact avec lui pourrait s arranger avec toi pour t extraire ta cle gratos ou pour presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en faite il te prend bien pour un pigeon ton magouilleur bricoleux.

je te conseil de regarder dans la liste des membres si yen a pas un qui habite pas loin de chez toi et qui eventuellement en prennant contact avec lui pourrait s arranger avec toi pour t extraire ta cle gratos ou pour presque rien.

Ben c'est c'est le plus proche de chez moi mais je vais essayer sinon est-ce normal que chaque mise jour l demande 20€ il fait de la pub pour qu'on venne le voir fin je sais pas je le trouve cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi, ras le bol de payer 40 euros a chaque flash, c'est pour ça que j’attends la solution la plus finie (glitch ou xkey) qui me permettra d’être tranquille et éventuellement de mettre a jour facilement et par moi même.

Franchement en ce moment on a de tout et presque rien, les petits gars comme moi ne savent plus où donner de le tête, avec toutes ces nouveaux hacks, d'ailleurs je félicite les gars qui bossent pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est c'est le plus proche de chez moi mais je vais essayer sinon est-ce normal que chaque mise jour l demande 20€ il fait de la pub pour qu'on venne le voir fin je sais pas je le trouve cher

nan je ne trouve pas sa cher, apres personne ne t'oblige a allez chez lui... ( pas contre il ce doit te te fournir la clef, et 40 euro pour l'installation d'un xkey, oui ca par contre c'est cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais pink floyd,laisse tomber c'est comme pisser a contre vent.

La semaine derniere un type m'appel car j'ai flasher sa console ya deux ans,il a fait la maj 13146 ou 13599 et du coup perd le flash,je lui explique que celui ci n'etait plus a jour,il faut reflasher......je me suis fait pourrir au tel car il n'a pas fait flasher sa console pour remettre 40e tous les 2 ans....avez vous une solution a me proposer me dit-il?

Achetez vos jeux monsieur.

On dirait que tout doit etre gratuit dans ce monde,n'exagerons pas,heuresement c'est un cas isolé,un peu comme les deux au dessus.

Il ne veux pas te donner ta clé?c'est malheureux mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire toi meme.

Bon sinon il sort quand ce truc,ca fait long quand meme pour un produit "pret"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça m'agace aussi, parce qu'ils ne lisent meme pas les sites dédiés qui informent des flash lecteurs aux MAJ, ne s’intéressent à rien, ne savent pas taper une commande dos pour lire ou écrire un firm, ou faire 3 clic dans un log. tout ce qui sont bon a faire c'est ce plaindre du prix des dvd, du prix du pro qui lui s'equipe, s'informe et travail à leur place pour pas qu'ils se les sortent du cul.... la ou ils excellent c'est le clic sur DL et encore faut il que ce ne soit pas des .rar sinon ils sont perdus.

bref ça m'enerve, parce que je ne goberai jamais qu'un mec qui sait pas extraire une simple key serait capable de créer son propre backup, je m'appelle Enzo pas con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je comprends pas, c'est de dire oui les jeux sont cher donc le flash suit, mais c'est juste 2 choses différente (entre faire un jeu et piraté un lecteur qui est accessible à tout le monde, il y a de la marge les gars) !

Oui certains s'informe mal ou pas, et aller au plus facile coute plus cher surtout avec plusieurs MAJ par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xkey pense a faire une chose de la PUB pour ces pre-commande, il pense qu'à une chose le $ le $ comme bien trop souvent ...

Un certain dev du Xkey a été jusqu'à dire debut juillet sortie avancé, lol foutage de gueule ROYALE ...

Perso 5 mois que j'ai pre-co et RIEN que du VENT du PIPO, des que je l'ai si il l'envois un jour :whistling: , je le teste et le revend directement, avec le RGH un émulateur et inutile pour moi ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non ne t'excuse pas, tu y es pour rien, il y a peut être une info dans cette page de pub :)

Et le coup de l'envoi du Xkey Team Xkey la déja fait fin aout (uniquement pour que les personnes annules pas les pre-co lol c'est visible leur mensonge maintenant avec un peut de recule newlaugh ), donc pour savoir si c'est du flan ou vrai (pour l'instant vue qu'il y a que du flan pourquoi il changerait, je trouve que leur optique est claire le commerce, une TX bis :( ) ...

PS:

il y a guyo qui a vue juste je pense, mais c'est je trouve un point négatif pour Xkey !!! Si il attend la MAJ de M$ c'est qu'il est très loin d'avoir la puissance qu'il dit et joue la montre si c'est ça la puissance, on a pas finis d'attendre :( (mais attendre quoi, que M$ soit moins performant) !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça m'agace aussi, parce qu'ils ne lisent meme pas les sites dédiés qui informent des flash lecteurs aux MAJ, ne s’intéressent à rien, ne savent pas taper une commande dos pour lire ou écrire un firm, ou faire 3 clic dans un log. tout ce qui sont bon a faire c'est ce plaindre du prix des dvd, du prix du pro qui lui s'equipe, s'informe et travail à leur place pour pas qu'ils se les sortent du cul.... la ou ils excellent c'est le clic sur DL et encore faut il que ce ne soit pas des .rar sinon ils sont perdus.

bref ça m'enerve, parce que je ne goberai jamais qu'un mec qui sait pas extraire une simple key serait capable de créer son propre backup, je m'appelle Enzo pas con !

je prend meme pas la penne de repondre au personne comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est ce que tu fais ;)

Bon pour chez moi le Xkey n'est toujours pas arrivé...

Le fournisseur dit ..... Perhaps next WEEK. ( probleme ils ne savent pas combien ils vont en recevoir)

J'attends donc comme beaucoup.

Par contre pas mal de pre-commandes.... pour les nouvelles commandes FAUDRA attendre encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est ce que tu fais ;)

Bon pour chez moi le Xkey n'est toujours pas arrivé...

Le fournisseur dit ..... Perhaps next WEEK. ( probleme ils ne savent pas combien ils vont en recevoir)

J'attends donc comme beaucoup.

Par contre pas mal de pre-commandes.... pour les nouvelles commandes FAUDRA attendre encore un peu plus.

Je crois que chaque distributeur n'en a recu que 1000 ^^

Et réception la semaine prochaine d’après Foxchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D-jo c'est de la désinformation pour gratter rien de plus, avec ce que tu as mis tu avais de quoi acheter la total pour flasher t'as console seul et facilement ...

Ouai je devrais prendre confiance en moi et peut etre me lancer dans le flash moi même y' a t' il de gros risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement de gros risque, mais ce qu'il faut garder en tete c est que si tu te loupe cela te coutera le prix d'une console. Meme si c est vrai que depuis l'arrivé du hack Glitch cela ne pose plus de problème puisque dans tout les cas cela sera rattrapable.

Moi perso je prend 60€ / Flash et 20/30€ pour une maj en fonction du type de lecteur, si le dash doit etre mis a jour.

Si tu doit te prendre le Xkey aucun intérêt d’investir dans du matos pour la recup de la clé. Cela ne te servira qu'une fois puisque quand tu as la clé les MAJ du Xkey se font par USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ça m'agace aussi, parce qu'ils ne lisent meme pas les sites dédiés qui informent des flash lecteurs aux MAJ, ne s’intéressent à rien, ne savent pas taper une commande dos pour lire ou écrire un firm, ou faire 3 clic dans un log. tout ce qui sont bon a faire c'est ce plaindre du prix des dvd, du prix du pro qui lui s'equipe, s'informe et travail à leur place pour pas qu'ils se les sortent du cul.... la ou ils excellent c'est le clic sur DL et encore faut il que ce ne soit pas des .rar sinon ils sont perdus.

bref ça m'enerve, parce que je ne goberai jamais qu'un mec qui sait pas extraire une simple key serait capable de créer son propre backup, je m'appelle Enzo pas con !

Je crois que tu pourras changer de nom :whistling::ninja::0

Car je ne sais pas si tu le sais, mais faire un backups est hyper simple (sauf si depuis un an tout à changer j'ai pas test).

Tu achète un lecteur flasher avec un firmware spécial (qui est ou été vendu dans plusieurs magasin de puce en ligne).

Ce lecteur, tu le branche sur ton pc (comme un lecteur normal).

Et après hop tu fait une copie de ton jeux préférer original de ton nouveau lecteur avec firmware spécial, à ton graveur. Tout ça via une simple touche :whistling:

PS : Se lecteur, permet la lecture des jeux xbox et xbox 360

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces