X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut faire un hack mra pour avoir le dump complet.

Pas forcément ça dépend du lecteur et de la version du firmware qu'il ya dessus ... non ? le truc c'est d'avoir tous les fichiers ... inquery dummy etc je sais plus exactement !

edit : voila il faut ça quoi :

http://imageshack.us/photo/my-images/838/capturepng2y.png/

merci pour l'image ;-)

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour rappel, sur le site officiel, dans la section How it works :

If you have CFW

You should have a backup of the OFW (or all the information to recreate one) and it is this file that is used to configure xKey. There is no need to reflash your drive with OFW.

Donc si on a déjà la clef, il suffit simplement d'utiliser les fichiers d'un OFW correspondant à notre lecteur pour recréer les bon fichiers.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes recherches ne sont pas fructueuses quelqu'un peut me mettre sur la piste pour trouver la procédure pour récupérer la clé dvd d'une 360 ? (désolé pour le hs) :whistling:

Déja que t'es en HS mais en plus ni "bonjour" ni "merci", comment veux tu motiver les gens a t'aider franchement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja que t'es en HS mais en plus ni "bonjour" ni "merci", comment veux tu motiver les gens a t'aider franchement??

Je pense pas être désagréable avec les personnes de ce forum donc ce n'est pas la peine de me faire la morale sur la politesse, parce que je ne suis pas impolis à mon sens et d'ailleurs je remercie d'avance ceux qui m'aideront. Ce que je demande c'est un début de piste, après je me débrouille avec google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J''ai une Xbox Slim 4Go équipée à l'origine d'une Lecteur FW 9504 mais j'ai eu la dernière mise à jour 13599 => je suppose que mon lecteur a été refleshé par Microsoft.

Si j'achète le X360key, pourrais je utiliser des backups ?

Que me faut il pour le faire foncitonner ?

Comment puis je récupérer la clef si c nécessaire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut faire un hack mra pour avoir le dump complet.

Bonjour tout le monde !

Je comprends pas tout, j'ai dump le firmware origine de mon lecteur (lite-on 7xxx) avec probe au départ et bien entendu récupéré ma clé qui dort dans un endroit bien sûr ^^

Cela ne suffit pas ? j'ai fait le dump moi même et je peux pas dire que je suis un monstre du flash :P donc je voudrais juste savoir si faut vraiment faire un hack mra (je vois pas trop ce que c'est je vais me renseigner ^^) ou si ce que j'ai récupéré suffit ?

Merci car je ne comprends plus grand chose du coup :/

Modifié par mile71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous flippez pour rien les gars.

Sur slim et ceux qui n'ont pas la clé dvd.

débrancher le lecteur de la console, si c'est un 9504,0272.0225.0401.1071 vous le connectez au pc, vous l'alimentez avec la console si vous avez pas de ck3 pour l'alimenter par le pc.

telecharger la version la plus recente de Jungleflasher 1.87

onglet dvdkey mettez une coche a dummy only et clic sur slimkey c'est tout, ce fichier obtenu est bon pour le xkey.

Les phat alors y a 36 milles modele de lecteur, par rapport au modele ça change dans jungle flasher mais le but et de faire un read complet.

pour un benq par exemple puisque c'est le premier dans JF on va dans mtk flash 32 on clic sur benq unlock et on clic sur read et on obtient un fichier.bin qu'on enregistre alors ça va etre du style benq_ofw.bin ce fichier vous le renomez en firmware.bin et zou dans le xkey c'est bon.

façon au moment venu on vous aidera pour chaque lecteur, mais dite vous que récupérer un key dvd c pas sorcier hein, pas de quoi se mettre en mode panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces