X360key: Prêt à être Expédié


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol de la pub.

Modcontrol vend quoi ?

Les gens ne font même pas la différence entre un site commercial et un non commercial, alors pour faire la diff entre publicité et de l'infos sur des sites commerciaux :whistling: !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils vendent du rêve... enfin jusqu'au moment où la bête va sortir :P

Bon, moi ça fait 3 mois que j'attends, je commence à péter un câble là, il arrive quand chez les revendeurs français?

Quelqu'un a des infos? Une date d'arrivage de stock, suivi de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je devrais prendre confiance en moi et peut etre me lancer dans le flash moi même y' a t' il de gros risque

Oui si tu te foire, tu serra obligé d'aller revoir ton méchant flasheur pour qu'il te sauve.... ou pas vu comment tu le dénigre

Pour éviter de prendre des risques il faut un CK3 et un X360USB pro mais zuttt ça coûte du blé !!

Bon et bien enfait tu vas devoir ouvrir ta console toi même ( et en arracher la moitier car ça s'ouvre pas non plus comme ça ), brancher l'alim de ton lecteur sur ta console et le sata sur ton pc ( attention à pas te prendre les pied dans le bazard ), et apprendre à te servir de jungleflasher... mais ce n'est pas tout, si tu as un liteon mis à jour en 2510c tu est OBLIGE d'avoir un probe.... et là faut soit savoir souder pour s'en faire un maison, soit ... oulala... sortir des euros !!! ( trop dur )

Bon j'arréte là tes précédents méssages m'on fait bondir, je risquerai de devenir désagréable

Note : peut étre que si tu avais commencé par étre sympa cool avec ton flasheur il t'aurrai donné ta clé gentilement ( mais rien ne l'oblige à le faire )

Pour en revenir au sujet principal, je ne comprend pas l'engoument pour cette ... chose

Franchement :

- Ecran ridicule, on vois keud !!!

- cable de raccord Mainboard -> module de commande, ULTRA court et TRES ( TROP ? ) fragile

- qualité de fabrication du module de commande qui laisse à désirer

- Non sérieu... du schotch ? faut arréter de fumer, c'est pas dure de faire un module qui viens se coller complétement au lecteur et qui se solidarise avec les connecteurs alim et SATA

- C'est la team Wiikey qui s'en charge, et les MAJ avec Wiikey ça s'appel "nouveau produit"

Moi perso je stock du Wasabi, c'est la team la plus sérieuse du lot ( sur Wii leur boulot a été parfait avec un vrai suivis du produit ), le eSATA c'est une super idée, et au moins leur engin fait un peu plus pro...

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Wiikey est très sérieuse et a un très bon suivi. La Wiikey v1 sortie en 2007 est la seule des puces première génération ( Wiinja, Cyclowiz et Wiikey ) à être encore utilisée et qui supporte les derniers titres avec leurs dernières sécurités telle que celle incluse dans New Super Mario Bros Wii.

Si ça c'est pas du suivi et du bon produit, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du eSata, rares sont ceux qui en ont, et ça coûte la peau des fesses.

Comme si le wasabi ne coûtait pas assez chère en lui-même... Pour moins de matos, on paye aussi chère que le 360key.

Le changement d'iso via NXE sera forcément barré par M$ dans les mois a venir, et la Wasabi va sortir un boitier supplémentaire, au prix exorbitant.

Alors quand je lis "c'est la team la plus sérieuse du lot" permet moi d'en douter..

Et ca "leur engin fait un peu plus pro".. euh.. esthétiquement parlant tu veut dire ? Parce que c'est bien tout.

Le coup du pas de selecteur d'iso inclu dans le matos, ça fait soit amateur, soit voleur. Au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

" Pour ce qui est du eSata, rares sont ceux qui en ont, et ça coûte la peau des fesses. "

Un boitier pour DD avec une sortie esata + usb coûte environ 30€ , c 'est moins que la peau de mes fesses...

@+

Modifié par psp360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi servirait un sélecteur d'iso ? Puisque le système permet de lancé les jeux depuis le dash m$, et qu'est ce que t'en sais que le prix d'un sélecteur d'iso sera cher ? Ta des relations avec leurs team ?

Et pour finir, pour bloquer le Wasabi, M$ doit bloquer la fonction.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement, rien que sur pc tu peux dire que toutes iso se lance avec tel ou tel programme et rien d'autre en verrouillant l’exécution par l'administrateur systeme.

Sur la console ils peuvent systématiquement lancer le player dvd à la sélection d'un fichier.iso et la tu l'as dans l'os. les isos dvd marcheront toujours mais pas les jeux.

A mon avis il vaut mieux un système complétement indépendant du dash comme celui du xkey ou du boxzii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapace je te disais, oui et derrière Xkey fera la même une MAJ, mais vue comme il joue la montre la puissance n'a pas l'aire d'être au RDV, on verra mais

j'ai un doute maintenant . De plus il avait dit début septembre récupération de la clé automatiquement, et bizarrement c'est finis il en parle plus, septembre

2012 peut être. De toute façon un émulateur est bien pour une personne qui veux pas souder graver se prendre la tête et le faire seul, mais pour les autres

c'est obsolète, hors mis ceux qui rêve d'aller sur le XBL :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que M$ a prevu ce genre de hack,et va donner du fil a retordre a ces TEAM,donc moi je prefere attendre avant d'investir.dans mon entourage beaucoup se tournent vers le pcbtx.content de te revoir YVAN17,actuellement je pencherai pour le boxzii 2

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba son entourage à des slim :D c'est tout.

mais dans un sens je le rejoint avec un cfw il peut jouer sur le live, il grave c'est tout et c'est pas la mort, on l'a toujours fait...

j'vais te dire qu'a force d'attendre si c4 réagit avant, plus beaucoup acheteront d'emulateur et c'est dommage pour eux, parce qu'a priori les gens eux étaient prêt y a même des tarés comme mo,i qui ont préco dans les premières minutes et qui attendent toujours, sans info ni excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Team Wiikey est très sérieuse et a un très bon suivi. La Wiikey v1 sortie en 2007 est la seule des puces première génération ( Wiinja, Cyclowiz et Wiikey ) à être encore utilisée et qui supporte les derniers titres avec leurs dernières sécurités telle que celle incluse dans New Super Mario Bros Wii.

Si ça c'est pas du suivi et du bon produit, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Lol je confirme pour la Wiikey V1, elle est toujours dans ma wii day one malgré les loaders usb que j'utilisent aussi, et la puce fonctionne toujours aussi bien sur les derniers jeux wii et backup GameCube.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi servirait un sélecteur d'iso ? Puisque le système permet de lancé les jeux depuis le dash m$, et qu'est ce que t'en sais que le prix d'un sélecteur d'iso sera cher ? Ta des relations avec leurs team ?

Et pour finir, pour bloquer le Wasabi, M$ doit bloquer la fonction.

A mon sens, un selecteur d'iso est une sécurité par rapport au lancement depuis le dash, même si ça m'aurait botté qu'ils le proposent en choix alternatif. Sinon les dev du xkey y avaient pensé mais auraient abandonné l'idée pour une question de sécurité (opportunisme ou vérité ?).

Et je pense que MS n'aurait pas grand scrupule à le bloquer soit comme disait Enzo en différenciant l'iso soit comme Sony en bloquant carrément l'option (peu probable).

(...)

Pour en revenir au sujet principal, je ne comprend pas l'engoument pour cette ... chose

Franchement :

- Ecran ridicule, on vois keud !!!

- cable de raccord Mainboard -> module de commande, ULTRA court et TRES ( TROP ? ) fragile

- qualité de fabrication du module de commande qui laisse à désirer

- Non sérieu... du schotch ? faut arréter de fumer, c'est pas dure de faire un module qui viens se coller complétement au lecteur et qui se solidarise avec les connecteurs alim et SATA

- C'est la team Wiikey qui s'en charge, et les MAJ avec Wiikey ça s'appel "nouveau produit"

Moi perso je stock du Wasabi, c'est la team la plus sérieuse du lot ( sur Wii leur boulot a été parfait avec un vrai suivis du produit ), le eSATA c'est une super idée, et au moins leur engin fait un peu plus pro...

le scotch que t'as vu c'était pour la version "échantillons, le e-sata c'est pas aussi standard et pratique qu'un bête externe usb 2.5 autoalimenté et je comprends toujours pas le parti pris, car si c'est juste pour lancé encore plus vite un iso c'est bien dommage car plus détectable et les temps de chargement c'est pas la mort.

Par contre oui le câble à l'air vraiment trop court et fragile. Mais tout ça mis de côté ce qui me dérange au final sur le wasabi c'est de devoir découper le châssis pour la pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR Xkey sort leur FW :0 alors que le Xkey est même pas en vente MDR une nouvelle page de pub, un Firmware sans Xkey trop fort les types ...

Quand il y a autant de pub c'est bizarre je trouve, si leur produit est fiable qu'il le sorte au lieu de jouer la montre et espérer que M$ soit moins performant !

Il parle du support multilingue lol et la récupération de la clé serait beaucoup mieux, que de faire style on va en rajouter des trucs, mais sans avoir fait ce qui était dit ...

Ils vont pas tarder de nous dire qu'il fera distributeur de billet :sorcerer: !

J'hésite à le décommander je suis sur que le prix va chuter à 70€ voir moins et très vite je pense.

Et le coup du il y en aura pas pour tout le monde est bidon (et pour moi faux), c'est pour que les gens annule pas leur commande surtout .

Le meilleur mensonge et le N°1 est toujours sortie avancée, elle était prévue en juillet 2011, ben nan avancée surement en juillet 2012 newlaugh !

Le 2° récupération de la clé ! (il pourrait le faire au moins pour Slim, mais rien)

Le 3° fin aout Xkey envoyé pour les pre-co (arrff le colis :unsure: il s'est perdu)

ect...

ect...

Pour moi elle raconte trop de mensonge et fait plus de pub qu'autre chose cette Team, ho 6mois que ça dure leur connerie avec maintenant des news bidons tellement il tourne en rond, alors pour lui faire confiance ...

[idem le rapace ^^ ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si personne en acheter pour voir la réaction de M$, y aurait même plus de cobaye :marteau: .

Personnellement, je ne vois vraiment pas comment M$ pourrait bloquer les ODDE qui reproduise le lecteur dvd a l'identique, ils sauront même pas que sa existe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous jetez pas dessus ses odde, attendez les différentes maj microsoft...

ensuite et seulement ensuite les maj on saura si c'est valable.

+1

le plus sage est certainement d'attendre et de voir les réactions des teams à la maj de novembre..

Parce qu'on spécule un peu dans le vent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sûr, étant possesseur d'un odde, c'est que la mise à jour je ne le ferais pas directement.

Et que aussi, je débrancherais le odde pendant la mise à jour.

Mais toujours en étant hors ligne et par clef usb (ma console n'étant jamais connecter au net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces