Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

SpaWnOL, si ta console ne démarre plus c'est qu'effectivement tu as du te louper sur la connexion de c3b2

il me semble que tu as fait un pont entre les 2 points, il y a donc un cour circuit, fait en sorte qu'il n'y ai pas de pont entre les 2 points.

xboxc3b2.jpg

Par la suite branche P17 à FT2R2 avec un fil d'à peu prêt 7-8cm

Ok merci.. je vais dessouder ce pont.. et je vais essayé de ressouder avec une panne plus fine... si vraiment jy arrive pas.. je redemonte toute la console pour acceder au recto et au point FT2R2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si je peux me permettre, je dirais en substance la même chose que Bossone: une petite seringue remplie de flux et tu verras avec quelle facilité tu feras de belles soudures.

Pour ma part, je rajoute à la liste de l'Artic clean 2 avec coton-tige pour retirer toutes les traces de flux et une petite paire de lunettes grossissantes +2.5 chez ton opticien du coin et tout deviens un jeu d'enfant.

Voilà-voili,

;)

Ou peut on se procurer cela ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les SPI en branchement simple marche très bien, c'est en branchement pour dump via l'usb de la console que ça pose problème car ça démarre la console sans que je le veuille. Les fois où j'arrive à lancer un dump ça marche bien aussi mais dès la fin du dump la console boot...

J'ai lu quelque part que quand le port usb de la console était utilisé pour accéder au module, il valait mieux débrancher l'alim pour éviter que la console ne démarre en cours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SpaWnOL, si ta console ne démarre plus c'est qu'effectivement tu as du te louper sur la connexion de c3b2

il me semble que tu as fait un pont entre les 2 points, il y a donc un cour circuit, fait en sorte qu'il n'y ai pas de pont entre les 2 points.

Par la suite branche P17 à FT2R2 avec un fil d'à peu prêt 7-8cm

Salut Zack,

Juste pour faire un petit point sur les optimisation possibles, si j'ai bien suivi tes conseils:

1 - Points UC33 et le GND en multibrins 1,2 mm (0,22 mm²);

2 - P13 à P40 en Kynar monobrin 0,25 mm;

3 - Longueur P13 ?

4 - Longueur P17: 5 à 8 cm;

5 - Longueur P30 ?

6 - Longueur P40: 20 cm environ sur Phat / 33 cm sur Slim.

7 - Condensateurs céramique 680 pF entre P13 - GND;

8 - Condensateur céramique 470 pF entre P40 - J8C12 (Phat) / FT4R2 (Slim);

9 - Point alternatif P17 - C3B2 (Phat) = Point P17 - FT2R2 (plus accessible);

10 - NE JAMAIS croiser les fils P17 /P30 / P40 entre eux et bien les séparer;

ça va ?

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P13 et P30 fait au plus court, place la puce comme sur les photos fournit dans l'archive complète sur notre site, et ensuite fait passer P30 et P13 par un des petits trou à coté de la puce.

Pour ma part, je rajoute à la liste de l'Artic clean 2 avec coton-tige pour retirer toutes les traces de flux et une petite paire de lunettes grossissantes +2.5 chez ton opticien du coin et tout deviens un jeu d'enfant.

Pareil mais tu sais du dissolvant fait TRÈS bien l'affaire :)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P13 et P30 fait au plus court, place la puce comme sur les photos fournit dans l'archive complète sur notre site, et ensuite fait passer P30 et P13 par un des petits trou à coté de la puce.

Pareil mais tu sais du dissolvant fait TRÈS bien l'affaire :)

Ah oui,

Le dissolvant / acétone c'est très bien mais ça pue trop pour mon petit nez délicat. :P

Sinon, j'avais oublié de le préciser, j'utilise du protège-vernis pour fixer les fils et protéger les soudures et ça sèche très vite.

Sinon, on a pas d'info sur les tolérances des condo céramiques, perso j'ai pris:

- 470 pF:Tension de service: 500 V, Pas: 5.08 mm, tolérance 10%

- 680 pF: Tension de service: 50 Vcc, Pas: 5 mm, tolérance +80/-20%.

ça va aller tu crois ?

j'ai un doute sur le 680 pF :whistling:

@++

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis entrain de glitcher ma 360 (slim 4Go) avec le glitch360key et je renconter un problème...

Elle ne démarre pas... voyant alimentation de la console rouge fixe...

Si je débranche le VCC et GND la console démarre, sans booter (logique je suppose vu que la nand est modifiée)

Avez-vous des idées??

Mauvaise prog de la puce? pb de cablage?

Pour info j'utilise du AWG30 et du multi-brin de NAPPE IDE pour le GND ET VCC...

J'ai dumper/flasher avec un progskeet en suivant les infos de Rogero, et modifié le ECC avec EECGLITCHGENERATOR 1.1

Merci de votre aide

Modifié par Marlboro12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla.... non non !

P09/P10 et UC33 ne sont pas au bon endroit !! :ninja:

Connexions : UC33 > J2C3.7 / GND > PORT VIDEO / P09 > J2C3.9 / P10 > J2C310 / P17 > C3B.10 / P40 > FT4R2 / P30

> FT5R2

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb aurais-tu des screen de ton montage sur xbox slim?? après réinjection de la nand modifiée via 360 multi builder v0.4 ... elle boot pas... je vais essayer de reflasher mais j'ai vu la video de ta slim qui bootait super rapidement et du coup j'aimerai bien faire de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours les gueux je ne sais pas trop a qui madresser vu que je ne voie pas de tuto sur le site pour le glitch mais jai un probleme paEndant mon processus de mod moment de cree un fichier cpukey.txt ya quelque chose que je ne fais de pas correct car le programme 360 multi builderv0.04 et toute les autre version avec 2 consoles differente me font une ERROR INVALID OR UNEXPECTED CHARACTERS IN CPU KEY

merci de vos reponse

Modifié par geebeezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces