Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors j'ai testé le cable usb fourni par seb117, la je vient de faire un dump avec ecc nand flasher en mettant un cable mini usb a la place, dump ok, fichier introuvable ... je remarque que comme hier le dernier block c'est le 3FE alors que ça devrait aller a 3FF, peut etre une piste.

Je t'envoie un screen en pv car j'ai la flemme de floutter le nom du client :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question bête, je voulais repasser une commande de vos merveilleuses puces sur Siliteo.fr mais je viens de voir qu'il y a maintenant une programmation jasper et une programmation jasperbb.

La jasper bb c'est celle qui a 256 ou 512 mo de sauvegarde embarquée c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question bête, je voulais repasser une commande de vos merveilleuses puces sur Siliteo.fr mais je viens de voir qu'il y a maintenant une programmation jasper et une programmation jasperbb.

La jasper bb c'est celle qui a 256 ou 512 mo de sauvegarde embarquée c'est ça ?

J'ai déjà prévenu siliteo, la prog est la même pour les deux rassure toi ;) (oui BB pour BIG BLOCK, soit 256/512mo) ^^

@mouflo : Le topic officiel (sav etc) du Glitch360Spi 2.0 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261459 merci ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai installé la puce. La console démarre mais rien à l'écran. La led verte centrale reste allumée. J'en ai marre je comprends plus rien.

Qu'est-ce qui est sensé se passer si on démarre avec une puce non programmée ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai installé la puce. La console démarre mais rien à l'écran. La led verte centrale reste allumée. J'en ai marre je comprends plus rien.

Qu'est-ce qui est sensé se passer si on démarre avec une puce non programmée ?

La console ne pourrais même pas démarrer si la puce n'était pas programmée... (bad bock peut être, check le ECC)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur certains pc, c'est l'antivirus qui empêche un processus du logiciel de ce lancer, si tu as un antivirus désactive le, vérifie le branchement de ta nappe entre ton Glitch360Prog et la Glitch360Key.

Est-ce que les pilotes ce sont bien installer comme sur les screenshot de notre tuto ? Pour l'installation des pilotes il faut que tu sois connecté à internet car c'est windows update qui va aller chercher les pilotes du prog.

Branche le prog à la key via la nappe et ensuite branche le câble usb, attend la détection du périphérique sous win7, puis lance l'updater et programme ta key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils mais je désespère car j'ai lu et relu tout le topic. J'ai essayé sur trois pc, trois OS différends et ça passe pas. Je n'ai réussi une installation des pilotes que sur mon pc qui est sous seven 64, pas sur les deux autres (xp et vista). L'antivirus a été désactivé à chaque fois, et je vérifie systématiquement les branchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je peux te dire qu'il doit y avoir forcement quelque chose qui ne va pas quelque part, soit le branchement est mal fait, soit c'est ton câble usb qui est pas bon, soit les drivers

Si vous avez des soucis de drivers avec XP car il n'est pas en SP3 ou autre, voici les drivers pour windows XP

Pour vista et seven c'est windows update qui detect et installe automatiquement les pilotes.

Afin de pouvoir programmer les Glitch360key il faut que les drivers du Glitch360Prog soit correctement installer, allez voir dans le gestionnaire de périphérique qu'il y ai bien "usb serial converter A" et "usb serial converter B" installer, ainsi que 2 "USB serial Port (com)" dans ports (COM et LPT), sans cela vous ne pourrez pas programmer votre Glitch360Key

screen.png

Pas d'idée pour mon spi qui démarre la console quand je branche l'usb derriere la console?

Si j'ai bien compris, tu connecte ton câble usb a ton pc lorsque ta console est éteinte et à ce moment là la console démarre ?

Tu as un 2e pc pour tester si c'est pareil ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je branche le câble USB avant l'alimentation de la console ou bien après ça fait démarrer la console...

Sinon pour le reste nickel déjà 6 V1.1 posée depuis hier, seul ma zéphyr perso me fait chier avec un boot extrêmement rare... Mais pas eu le temps de l'approfondir car les clients d'abord :)

Y a que le logiciel que je n'aime pas du tout, marche pas chez moi en tous cas :)

Je reste a mon bon vieux nandpro 2.0D, bestpig toolbox pour le ecc et multi bluilder 3 pour la nand avec dashlaunch 2.26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les 2 je viens encore de tester sur une Glitch Slim tout ok.

Envoyé a mes potes 3 en tout qui on la 360 avec les spi et il m'on dis nikel meme le logiciel tu dois avoir un truc de spécial sur le tiens.

Je vais tenté de faire une video

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zack, j'ai bien tout ce que tu me demande dans les gestionnaires de périphériques de chaques pc (xp, vista et seven)

Sous xp, le log plante des le début, détection du cable

Sous vista et seven, après "détection de la glitch360key" il me demande de brancher mon cable usb, alors qu'il est branché. Je mets "oui" il tente une "réécriture sur 360key" et il finit par me dire que ça n'a pas abouti correctement.

Donc, j'exclue le problème de drivers, ça ne peut venir que du cable ou du programmateur.

J'exclue aussi les glitch key, car j'en ai quatre et c'est pareil sur les quatres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de lancer le soft en admin et dans "outils > Option", baisse la valeur de détection du câble ou augmente là pour voir si cela change quelque chose.

@mouflo : Pour le SPi il faut voir avec Witabix, peut être un soucis de masse à voir. Je refais un test lundi sur une slim. Ton soucis (boot de la console au branchement usb) concerne une phat ou une slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo pour le spi, c'est witabix qui s'en charge, tu es peut être tombé sur un spi non fonctionnel (peu probable), je ne sais pas car ton montage à l'air nickel...

Pour Pink Floyd & bossone, je vous rappel qu'il faut toujours brancher son prog et sa key avant tous branchements en usb, et pendant que le prog est connecté en usb surtout éviter de débrancher ou brancher un key au prog, si vous avez respecté cela et que vous avez bien branché tous correctement, cela vient soit du logiciel soit du Prog.

Aucunes personnes ayant respecté la procédure à la lettre n'a eu de soucis que ce soit avec le prog, la programmation des key ou le updater...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zack, je fais toujours comme ca, je viens meme de teser la continuité de la nappe elle est bonne

je met la nappe dans la puce, puis dans dans le prog, puis le prog en usb a mon/mes pc

mais je m'en sort pas, la j'ai une glitch toute prete mais pas la puce programmé :(

j'ai vraiement eu un coup de chance a priori pour programmer ma premiere puce

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas un coup de chance, la chance n'intervient pas dans ce genre de domaine.

C'est vraiment bizarre... essayez ceci sur win 7 (x86 ou x64 c'est pareil):

Brancher juste le prog (sans key)

Désinstaller tous les drivers du prog

Sanstitre-6.png

Débrancher le prog, redémarrer le pc & désactiver la signature des périphériques (F8 avant que windows 7 boot)

Une fois sur windows brancher le prog, laisser windows update installer les pilotes

Ensuite quand les drivers sont installer, débrancher le prog, brancher une key dessus et rebrancher le tout, puis retenter une programmation

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ce que m'a dit Seb et également ce qu m'a dit Zack, ça ne fonctionne pas. Par contre je viens de remarquer que lors de l'installation des drivers, j'ai un truc en plus. Toi tu as "quatre périphériques", moi j'ai les même plus "périphérique USB composite".

Je vais aller voir pour trouver un autre cable usb en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le spi j'en ai posé 2 sur 2 fat et les 2 me font le soucis.

Pour le programmeur par contre de mon coté aucun soucis ça roule impec, peut importe l'ordre de branchement. j'ai programmé mes puces sans m'en préoccuper. Les premieres a la suite sans meme debrancher le prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces