Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Seb : MP envoyé

@ Spawnol : appuie sur F8 lors du démarrage du PC, tu auras plusieurs options de démarrage dont celle que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà.. nand dumpé.. puce soudé... console ne demarre plus...

Je suis content...

Fai ch...

Une idée ?

Je pense que je me suis raté sur la soudure de la piste c3b2

Souvent c'est à cause d'une soudure mal faite...

t'as pensé à tout rebranché au moins ? (lecteur dvd , ventilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis loin mais très loin d'être un pro de la soudure. J'ai appris en faisant des Jtag.

Investissez dans une seringue de flux de soudure et ça vous facilitera énormément le travail. Il suffit d'appliquer avec un cure-dents et c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@seb, c'etait quoi les nouveaute du programmeur 0.20 ? parce que je pense qu'avec bossone on doit etre les deux plus impatient :)

ps : passez ma journée a utilisé FSD et decouvrir ce que l'on peut faire, ben je n'aurais qu'une chose a dire : 1308898726_bouncing_tits_02.gif

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je puis me permettre, pour ceux qui galèrent avec le point C3B2 (R4B24), vous pouvez aussi bien vous tourner vers le point alternatif FT2R2

Encore moins de chances d'êtres emmerdés par des parasites, le fil étant très court, et pour avoir essayé, ça fonctionne bien.

wp000048.jpg

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je puis me permettre, pour ceux qui galèrent avec le point C3B2 (R4B24), vous pouvez aussi bien vous tourner vers le point alternatif FT2R2

Encore moins de chances d'êtres emmerdés par des parasites, le fil étant très court, et pour avoir essayé, ça fonctionne bien.

wp000048.jpg

c ma photo voleur tipiak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SpaWnOL, si ta console ne démarre plus c'est qu'effectivement tu as du te louper sur la connexion de c3b2

il me semble que tu as fait un pont entre les 2 points, il y a donc un cour circuit, fait en sorte qu'il n'y ai pas de pont entre les 2 points.

xboxc3b2.jpg

Par la suite branche P17 à FT2R2 avec un fil d'à peu prêt 7-8cm

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@seb, c'etait quoi les nouveaute du programmeur 0.20 ? parce que je pense qu'avec bossone on doit etre les deux plus impatient

Entre autres : vérification et identification firmware, signatures .gku, drivers xp etc... Normalement prévu en fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que pensez vous de tout ca ? et notamment de mon point C3B2

Salut,

Si je peux me permettre, je dirais en substance la même chose que Bossone: une petite seringue remplie de flux et tu verras avec quelle facilité tu feras de belles soudures.

Pour ma part, je rajoute à la liste de l'Artic clean 2 avec coton-tige pour retirer toutes les traces de flux et une petite paire de lunettes grossissantes +2.5 chez ton opticien du coin et tout deviens un jeu d'enfant.

Voilà-voili,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouflo pour le spi, c'est witabix qui s'en charge, tu es peut être tombé sur un spi non fonctionnel (peu probable), je ne sais pas car ton montage à l'air nickel...

Pour Pink Floyd & bossone, je vous rappel qu'il faut toujours brancher son prog et sa key avant tous branchements en usb, et pendant que le prog est connecté en usb surtout éviter de débrancher ou brancher un key au prog, si vous avez respecté cela et que vous avez bien branché tous correctement, cela vient soit du logiciel soit du Prog.

Aucunes personnes ayant respecté la procédure à la lettre n'a eu de soucis que ce soit avec le prog, la programmation des key ou le updater...

Re,

Pour moi, tous mes SPI de chez tonton-Witabix fonctionnent parfaitement ;)

Par contre, la précaution de base est de les tester à vide AVANT soudure, c'est préférable.

Mieux, j'avais pas remarqué que ses SPI sont très rapide, plus rapide que ceux de Thetools, y'a un truc spécial ?

(Au fait, encore merci pour le bidule au crochet, mon gamin adore)

@++

Oui ca passe aussi à condition de passer par le petit trou a coté et de mettre entre 4 et 8cm. après par contre ne faite pas passer P30 (POST-OUT1) et P40 (CPU_RST) dans me même trou utilisé

EXCELLENT,

Vous en avez encore des astuces comme ça ?

C'est vraiment très appréciable pour les poseurs et 20/20 pour l'assistance de SEB, Zack et Witabix.

Franchement, que du bonheur.

Je vais probablement me faire mes 2 Jaspers-cobaye ce soir.

Miam-miam...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les SPI en branchement simple marche très bien, c'est en branchement pour dump via l'usb de la console que ça pose problème car ça démarre la console sans que je le veuille. Les fois où j'arrive à lancer un dump ça marche bien aussi mais dès la fin du dump la console boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces