Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour le glitch la taille des câbles est super importante ! par rapport à l'endroit ou tu as placé ta puce ton signal stb_clk (P17) est beaucoup trop long, il doit être de 5 à 8cm max.

Connecte p17 comme indiquer sur notre tuto c'est à dire R4B24. Et surtout ne croise pas ton fil P17 avec P40 ou P30. Dans tous les cas si tu fais ton montage comme ceci:

Montage dessus: image 1 - image 2

Montage dessous: image 3

T'aura pas de soucis.

Par contre avant tout, reflash ta console avec le dump d'origine et débranche la puce (dessoude juste les câbles coté puce), vérifie qu'elle boot bien, et reflash 1 SEULE FOIS le .ecc

Refait le montage correctement comme préconisé pour le montage de la Glitch360Key et t'aura pas de soucis, il suffit de suivre le tuto à la lettre, ne pas flasher 50x le ecc et ne pas ce connecté sur un point alternatif si on a une console qui ne boot pas.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa coute conbien le glitch si on veux le faire installer par un pro puce comprise??

Utilise Gx Annonce pour trouver ton technicien PRO. Sinon, Zack à Paris et moi même à Perpignan ou par voie postal ~80€ttc (puce Glitch360Key v1.1 comprise) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les v1.0 ont peut faire l'optimisation avec des condos pour améliorer les temps sur jasper qui boot en 1min en générale? J'ai des clients de la première heure qui bien entendu ça ne dérangeaient pas d'attendre même 3 min du moment qu'ils avaient leur console hackée qui maintenant sont les premiers a râler pour que ça passe en dessous des 20s à force de voir des messages d'optimisation sur glitchip...

Possible d'avoir un plan du montage avec les condos si c'est jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les v1.0 ont peut faire l'optimisation avec des condos pour améliorer les temps sur jasper qui boot en 1min en générale? J'ai des clients de la première heure qui bien entendu ça ne dérangeaient pas d'attendre même 3 min du moment qu'ils avaient leur console hackée qui maintenant sont les premiers a râler pour que ça passe en dessous des 20s à force de voir des messages d'optimisation sur glitchip...

Possible d'avoir un plan du montage avec les condos si c'est jouable?

Je suis justement en train de le préparer chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que signifie le "pas de coupure" sur les jasper ?

J'ai une jasper.. faut il que je me procure ces 2 composants avant de souder ?

Comme dit Mouflo, sur la Glitch360Key et grace à son SwitchMode nullement besoin de coupures de pistes ou autres supplémentaires pour cette optimisation ^^ Ce tuto est valable uniquement pour les consoles Xbox 360 Jasper "Récalcitrantes", qui ont beaucoup de mal à booter voir pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tit question...

Puis je souder l'ensemble spi + glitch key et ensuite réaliser le dump de la nand...

ou alors, dois je faire par étape : 1. souder le spi / dumper la nand

2. souder la glitchkey

C'est possible, mais absolument pas conseillé...

Le dump de la nand étant primordiale, préfère faire étape par étape.

1 - Installation Glitch360SPi > Dump nand et Write ECC

2 - Pose de la Glitch360Key (on enlève ou on laisse le Glitch360Spi 2.0 selon son désir)

3 - On boot Xell > récupère la CPUKEY > création image ggbuild avec 360 multi builder by Rogero 0.3 > Flash avec Rawflash V3

4 - Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces