Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vérifie que tu as bien suivit les étapes suivantes (dans l'ordre):

1. Mise à jour de ta console en 13599 ou 13604 (pour être sur d'avoir le bon cb)

2. Dump de la nand de ta console (2 dump avec vérification hash/md5)

3. Création du ecc avec le dernier script python ou avec un GUI style le dernier Multibuilder de Rogero ou le FreeBOOT ToolBox Maker V2.8 de bestpig

4. Flash du ecc

5. Programmation de la puce pour ta carte mère (si tu l'as acheté vierge, faut la programmer)

6. Paramétrage du switch de la puce (mode fat ou slim)

7. Câblage de la puce comme indiqué dans le pdf d'installation

Post nous des photos du montage de ta puce afin que l'on puisse voir si tout est ok.

Si tu as fais tous ses points correctement et que tu as lu et compris un minimum comment le reset glitch hack fonctionne, ta console pourra boot sur le XELL afin que tu puisse récupérer ta clé CPU.

Par la suite il suffira de générer ton kernel compatible RGH avec ta clé cpu, ton dump original et GGBuild

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais par sécurité débranche le GND qui relie ta puce à la carte mère. Et sinon envoie des photo de ton montage stp. Forcement ta du te planté quelque part

ok je fais les photos ce soir. la puce n'est pas exactement la ou vous le décrivez, si besoin je la déplacerais demain...

je mange , je fais les photos , je poste.

merci de ton aide zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais la première photo la soudure en haut du fil vert elle est pas très classe... c'est toi qui décide après tout :) Les autres c'est pas si pire :P C'est juste cette soudure la que j'ai le plus remarqué.

A plus, NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le truc c'est un fil denudé sur plus de 2 mm c'est trop ( le fil ne doit jamais depasser le point de soudure, et la gaine doit s'arreter max a 1mm de la soudure ), et les bouse de soudure c pas classe non plus

enfin ne soude pas les fils a la verticale mais a l'horizontal, bien plaque sur la CM ( + schotch ) ainsi pas de risque de forcer sur le point de osudur avec les vibration de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement et met du câble multibrin plus gros sur ton alimentation 3,3v et GND, utilise du fil a wrappé (kynar) sur toutes tes liaisons, c'est quoi le modèle de ta carte mère ?

Le glitch nécessite un montage assez pointilleux, il faut vraiment que tu essai d'amélioré ton montage et tes soudures car elles font flipé XD

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zackwarrior merci pour cette belle image bientôt le petit joujou t'en convoité en main :) par contre tu pourrai nous mettre une photo du montage slim de dos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces