[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jonathanhh le boxzii ne prend pas en charge les jeux xbox1 pour le moment mais nous avons remonter info au constructeur donc il a les cartes en mains mais je pense qu'il va bosser dessus pour rendre cela compatible enfin pour les très peu de jeu compatible.

Pour le module 2 je pense que c'est pas trop le produit qui fais defaut car je pense qu'il sont prés mais plutôt le log qui le gère et surtout la partie qui permettras d'injecter les pochettes ect... mais vous en faite pas si on a des news on vous tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psychomantis59 => Merci d'avoir fait remonter l'info, car j'avais tester deux façon et aucune n'avait marcher.

Au faite, vu que tu es en contact avec eux, tu serais leur demander si il pense faire un jour une appli sous android pour leur module ?

Une vrai appli je parle, du genre comme pour xbmc si tu connais (mais ici ça serait version jeux lol)

Pour donner une idée de l'appli que j'ai en tête mais malheureusement je ne sais pas le coder :(

Sa serait pour la page principal un style comme l'image ci :

SC20110721-215933.jpeg

La tu imagine, une icône pour chaque commande qu'on a comme sous le logiciel sur le pc

Et pour la sélection du backup ceci :

android_xbmc_tvshows_episodes-266x400.png

Voilà, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais bon je pense que ça serait un plus par rapport à teamviewer surtout pour les petits écrans.

Pour les vignettes afficher, une simple recherche d'un fichier folder.jpg et hop ça affiche la vignette à coter du nom du backup (donc un backup par dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans pc, oui et non.

Vu que la version 2 aurait sa télécommande, ça serait disons plus gadget pour eux.

Ici serait pour ceux qui on la version 1, et donc ça passerait par le logiciel installer sur le pc.

Donc disons que ça serait des genres de maccro (je pense qu'on l'appelle ainsi) chaque icône représente une action.

Burak77 => Teamviewer oui d'accord, mais imagine ça sur une petit écran de gsm sous android. C'est vraiment galère. Moi ça va entre " car j'ai une tablette de 10" mais sur un écran de 3" c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi j'ai que origin.bin et dedans il ya la clé mais comment récupérer les différents fichiers key.bin inquiry.bin

je me rappel quand j'ai dumper la nand il ya un petit moment pour recupere l'installation sur DD j'avais récupéré les fichier différemment

mais depuis j'ai formater mon pc et tout perdu donc est ce que avec que le origin.bin ya moyen?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvrez votre origin.bin avec jungleflasher et cliquez sur save drive key ca vous permettras de recuperer le key.bin ensuite pour le inquiry jattend le retour de ludovic69 car je sais pas comment recup un inquiry.bin de origin.bin mais lui ai filer un a moi et il devrais dire si ca fonctionne si oui me metterais a dispo sur notre site le inquiry car sur gueux on a pas le droit de partager du code signé.

Sinon si quelqu'un sur gueux sais comment recuperer un inquiry.bin depuis un origin.bin on es preneur merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces