[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les membres de la Team3Zone (devenus NordSudTeam, suite à certains événements) bien connus sur notre site pour la réalisation et la création des skins FSD pour consoles JTAG....

Nous délivrent en exclusivité pour GX-Mod comme ils le font aussi pour leurs skins et donwloader, le premier test du Boxzii, cet émulateur qui tout comme le Xkey permet de lancer des iso de jeux xbox en émulant le lecteur DVD de la 360.

1315533209-p1030835q.jpg

Présentation du module v2 final:

p9091999.th.jpg

p9092000.th.jpg

MAJ du 27/09/11

Lancement d'une iso XGD3 Par la Team Nord Sud.

MAJ du 25/09/11

Lancement d'une iso XGD3.

MAJ du 14/09/11

Lancement NFS HP (jeu mettant à mal les méthode de contournement ap25 tel que la x360SED)

Test du multi DVD.

Nous vous laissons découvrir ce test du BoxZii directement sur leur site en suivant ce lien : Test du BoxZii par Nord Sud Team

http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3537

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Au vu du test, si j'ai bien lu.

En gros on connecte carte sur la xbox et on le relie via usb au pc, sans rien faire d'autre ???

Car si mes souvenirs sont bon, sur la xkey il ne fallait pas avoir la clef du lecteur pour l'injecter ?

Si oui, et que aussi simple, se module pourrais bien me plaire, car j'ai mon lecteur de flasher par quelqu'un, mais il ma pas donner la clef de mon lecteur :( (je suis en 1.1 ixtrem un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf s'il n'est pas détecter par M$ sur le live ...

AHAHAHAH ...

oui son intérêt est vraiment réduit avec la nouvelle faille ;) ;)

Il reste juste :

Pas de soudures contre 6 ou 7 avec les nouvelles puces ...

On peut le retirer et jouer clean sur le live (quoique qu'on puisse trouver une solution hard avec des puces 2 nand dans le future)

C'est vrai que ça fait court comme intérêt, mais tous le monde y trouvera son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a parce que t'imagines que la team xkey va donner son programme xgdrip à son concurrent pour qu'il puisse lui aussi lancer du xgd3. :D ils ont déja pas été capable d'adapter leur board à la slim sans que ça tienne avec du scotch et en virant le faraday supérieur pour pas faire de cour-circuit ^^ la faut carrément pas rêver il est de 2009 le produit, si déja il est capable de lancer un ap25 sans flag la console,c'est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci au team3zone pour se test

A chaque jeux La console reboot ?

Pour le moment oui reboot a chaque changement de jeux pour les consoles FAT seulement , mais la prochaine version du soft devrait permettre de faire cela sans reboot a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin moi c'est le dump machin chose qui me pose problème. <_<

J'ai un liteon 0225 semble t'il (d'après le système pour reconnaitre son lecteur) mais comment faire pour sauvegarder les bons fichiers. :blink:

J'ai parcouru les forums, mais c'est vraiment compliqué et un coup on dit c'est faisable un coup non, un coup faut encore acheter un autre truc, bref, je suis carrément paumé. Si quelqu'un peut me renvoyer sur le bon tuto ou me dire une bonne fois pour toute comment faire, ça m'aiderait bien.

Franchement, l'idéal serait que les xkey et autres wasabi fassent le boulot, là ce serait énorme, surtout qu'à ce prix, amha ils vont se faire des corrones en or et ils pourraient intégrer cette fonction. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba cool parce que c'est ce qui m'intrigue pour tout te dire.

une iso, peut pas avoir les sécurités d'un original, donc l'iso doit être patché ap25 selon la version du dash sur lequel il va être lancé.

Mais c'est pas tout, dans la logique il suffit pas d'avoir un jeu patché pour que ça marche, il faut aussi un firm LT+ capable d'aller chercher les réponses pour le dash et te proteger du flag.

Et c'est la que ça m’énerve de pas savoir, comment boxzii va faire il n'a que la clé dvd.

mais bon c'est dans les caractéristiques du boxzii, j'aimerai juste comprendre comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces