[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

nouveau test celui des jeux multi DVD effectué ,

ça marche très bien testé avec Dead Space 2 une vidéo sera ajoutée demain au test ,

d'ailleurs ça m'a permis de voir que le reboot sur fat n'est nécessaire qu'une seule fois , je veut dire par la que pour passer d'un jeu a l'autre il n'y a pas besoin de reboot juste de faire eject sur le lecteur charger l'iso avec open iso et de refermer le lecteur (bien sur le lecteur ne s'ouvre et ne ce ferme pas car nous somme en mode emulation )

et pour ce qui est de la question de la détection du type de lecteur par le boxzii pour l’émuler bien c'est tout simple le boxzii ce sert du lecteur pendant le mode émulation donc finalement il n'y a pas d’émulation du firmware juste une injection de données entre les 2

donc ma supposition est que d'avoir un lecteur non flashé est l’ideal pour le live via boxzii vu que celui ci se sert du FW du lecteur

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes test.

Moi niveau nouvelle, aujourd'hui matin, je regarde mes mail et hop maintenant je peux commander via leur site.

Et avec frais de port pour la belgique de 10 € (si j'ai bien compris) et on peut payer par virement bancaire.

Donc ici, je vais vite en commander un, vu que media-center sous seven à coter de la console, il me faut pas plus.

EDIT : SOS SOS aider moi à comprendre se que je dois faire.

Voilà l'email reçu après ma commande (je remplace les chiffre par des x) et aussi envoyer un mail à notre ami qui fait des test, mais au cas où que quelqu'un à la réponse avant ou qui sais ça peut aider pour les autres qui le commanderons:

Order confirmed . Pedido realizado

Please make the full payment quantity bank transfer to this account :

xxxx xxxx xx xxxxxxxxxx / INTERNATIONAL IBAN : ES xx xxxx xxxx xx xxxxxxxxxx SWIFT CODE : DEUTESBBXXX

Send your transfer receipt copy to bankcopy@flatmiidirect.com email address

sales@flatmiidirect.com

Je comprend niveau iban et swift mais le reste beu rien.

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maxens06 => merci pour le lien. Mais niveau iban et swift comme dit pas de problème.

Mais ce que je comprend pas, c'est quoi mettre comme communication

Et aussi je comprend pas se que je dois leur envoyer au deux e-mail donné :s

EDIT : est-ce que en communication je dois mettre :

BOXZII MODULE 1 -- Qty: 1 -- Euros :45

Et puis faire une copie d'écran quand le payement est envoyer au deux adresse avec mes information (mon nom et adresse) ?

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon la traduction je parle pas l anglais

Envoyer votre réception de transfert copier vers l'adresse de courriel bankcopy@flatmiidirect.com

Sales@flatmiidirect.com

je pense quand tu vas réaliser le transferts, tu vas avoir une sorte de reçu que tu vas enregistres sur ton ordi, puis l envoie vers les deux adresses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoyer l'argent ?

Oui là c'est fait, et j'ai fait une copie d'écran pour montrer que le virement à bien été fait.

Et dans chaque mail, j'ai remit mon adresse, l'article acheté en plus de la copie d'écran.

Et j'ai aussi rajouter une traduction du français à l'anglais de google en plus. Donc il a le français et l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je vous tiendrais au courant et moi aussi j'espère que ça ira vite ^^ envie de tester tout ça.

Maintenant, reste plus qu'a savoir, quel mise à jour je peux faire sans bloquer la console (comme lu sur certain topic) :s

EDIT : Voilà j'ai reçu une réponse, et comme j'ai compris il me l'envoie déjà lundi, donc il n'attente pas comme d'autre vendeur d'avoir reçu l'argent sur le compte en banque (vu que c'est un payement par virement bancaire ici). :)

Thanks,it will be shipped at monday

greets

Modifié par jonathanhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben notre test est fait sur le dernier dash de la bobox la ou sa merder cetais sur un dash en 8xxx car la console de Pezed ca fesais un bail quelle avait pas etais mise a jour LOL

Jonathanhh comme je te l'ai dit par mp pour la commande je ne peux vraiment pas t'aider jai jamais commander en virement bancaire et jespere que tu as réussi.

Je comprend pas ton soucis de maj tu veux dire que tu as une console flasher pas a jour et que tu as peur quen faisant la maj ca bloque sur la mise a jour cest ca?

Ben le mieux et de faire la maj en 13252 puis la derniere et logiquement tu ne devrais avoir aucun soucis. Cest ce que pezed a fais quand il a passer ca xbox en 8xxx en derniere version @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces