[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

Sa y'est les amis sa fonctionne!

J'ai tous tester!

Mais sa venait même pas du PCB car sa fonctionne avec celui de la Team Xecuter!

Sa venait juste du fait que je ne démarrais pas le logiciel avant de démarrer la xbox car cela faisais cracher ma xbox!

Mais en faite il faut vite passer le logiciel en Drive mode et redémarer la console!

Merci pour votre aide!

Si des personne on des problème avec le Boxzii et les lecteur 0225 contacter moi!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement Démarrez en mode lecteur avec un disque original dans le lecteur jusqu’à ce que vous voyez celui ci sur le dash.Éjectez le disque original ,lancez le logiciel PC le lecteur est

refermé,vous entendrez le disque tourner, sélectionnez open iso et choisissez votre fichier,(n'utilisez pas un jeux AP25 pour le premier boot) et faite ouvrir /fermer avec votre lecteur ,si ça ne

marche pas après plusieurs essais cliquez sur Drive mode sur le logiciel boxzii (xbox360 ALLUMEE) et retentez la méthode avec un reboot.

Mais bon le principal cest que ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Alors le PCB ne change rien car la team Boxzii ma dis que c'étais pareil!

Alors voici l'explication:

Démarer la console brancher au PC avec le Boxzii allumer et avec un ISO charger! (Car sinon votre console va crasher sur le logo Xbox et le bouton vert va s'allumer en rouge avec plein d'écriture d'erreur a l'écran, je peut vous dire que sa fais peur la 1er fois et s'est pour sa que je n'y arrivais pas)

Ensuite faire Drive-Mode, le logiciel va se fermer!

Attendre 2 seconde et rebooter la xbox en laissant le Boxzii fermer!

Ensuite s'est comme il indique:

Mettre jeux original puis attendre la bannière!

Ensuite éjecter le tiroir et ouvrir Boxzzi qui va refermer le tiroir!

Choisir iso et clique sur le bouton de fermeture du tiroir (votre tiroir est deja fermé mais s'est pour que sa puisse charger le jeu)!

Si vous voyer "Lecture DVD" faite plusieur fois eject/fermer (sa arrive rarement mais sa le fait, la team va régler se soucis dans la prochaine version)!

Voila si vous y arriver vraiment pas contacter moi!

HS: Vous pensez que le format XGD 3 sera comptaible? Car j'ai lus par-ci par-la que le Boxzii ne lisais pas Driver ou Warhammer 40.000!

Salut!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'ai contacter la Team pour leur demander pour la compatibilité avec le format XGD 3!

Il m'ont répondue qu'il travaillais dessus mais toujours pas de nouvelle pour l'instant! :(

Pourtant le wasabi et le X360key le font!

J'espère qu'il vont pouvoir le faire fonctionner sur le Boxzii!

Croisons les doigts

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question, qui vient de me venir en tête.

Pour ceux comme moi, qui on commander la V1, est-ce qu'il aura la possibilité dans un avenir, d'acheter la partie manquante qui fait la V2 ?

Car si j'ai compris, la V2, c'est juste un boitier entre " rajouter à la carte qui est la même pour la V1 et V2.

PS : Toujours en attende de recevoir, ma V1, moyenne de temps pour la livraison est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces