[maj]test Du Boxzii Par La Team Nord Sud + Xgd3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

psychomantis59 => Voilà j'ai passer le capte des mises à jours et tout vas bien, ma console va toujours, juste que mon lecteur lit plus les backups, mais ça c'est rien.

Donc je suis passer de la 9199 => 12625 => 13599, ça change maintenant visuellement la box box lol

reste plus qu'a attendre le boxzii.

Au faite question pour les testeurs niveau logiciel.

Quel seven faut-il préférer ? le 64bits ou le 32 bits ?

Aussi niveau de la commande j'ai remarquer qu'il marque ceci : Remote ISO Selector (from sofa,bed,etc.) via Iphone/Android/VNC (Requires WIFI).

Et justement grâce à ma connexion internet, j'ai eu droit à une tablette android (galaxy tab 10.1v), quelle est le logiciel sous android à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Moi sa a mis une semaine pour arriver en France!

Mais je n'arrive toujours pas a le faire tourner sur ma SLIM lecteur 0225!

Il indique sur la notice qu'il y a des bug avec le lecteur 0225 mais que sa technique fonctionne a 95%

Moi pour l'instant sa tourne pas du tout!

J'attends sa réponse pour me dire comment faire!

Si jamais des personne avec une SLIM 0225 arrive a le faire tourner contacter moi!

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut desoler anthony on ne peux pas te renseigner car on a pas de slim mais on peux toujours remonter info des que lol voit un gars de la teamboxzii. Pour avoir plus de renseignement.

Content pour toi jonathanhh ;) suffit de pas vouloir aller trop vite. Puis ton lecteur au pire si tu veux tu peux le reflasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psychomantis59 => Voilà j'ai passer le capte des mises à jours et tout vas bien, ma console va toujours, juste que mon lecteur lit plus les backups, mais ça c'est rien.

Donc je suis passer de la 9199 => 12625 => 13599, ça change maintenant visuellement la box box lol

reste plus qu'a attendre le boxzii.

Au faite question pour les testeurs niveau logiciel.

Quel seven faut-il préférer ? le 64bits ou le 32 bits ?

Aussi niveau de la commande j'ai remarquer qu'il marque ceci : Remote ISO Selector (from sofa,bed,etc.) via Iphone/Android/VNC (Requires WIFI).

Et justement grâce à ma connexion internet, j'ai eu droit à une tablette android (galaxy tab 10.1v), quelle est le logiciel sous android à installer ?

Salut, pour le seven, si ta carte mère supporte le 64 bits prend le 64 bits sinon prend le 32.

Pour ce qui est du contrôle via Iphone/Android/VNC tu installe le programme "Teamviewer" sur ton pc, et sur ta tablette puis tu peut les connecter.

Bonjour!

Moi sa a mis une semaine pour arriver en France!

Mais je n'arrive toujours pas a le faire tourner sur ma SLIM lecteur 0225!

Il indique sur la notice qu'il y a des bug avec le lecteur 0225 mais que sa technique fonctionne a 95%

Moi pour l'instant sa tourne pas du tout!

J'attends sa réponse pour me dire comment faire!

Si jamais des personne avec une SLIM 0225 arrive a le faire tourner contacter moi!

Salut!

Salut Anhony, est-tu sur d'avoir mis la bonne clé dvd et le bon Inquiry.bin ? Envoi moi ton Inquiry.bin par mp et je te dirait si ces le bon.

Aussi, ta bien installé les drivers USB dans /windows/system32 ?

EDIT : L'appli ces Teamviewer, et sa a pas été créer par eux.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol késako piger ? en tout cas tu vas aller piger pour faire avancer la science, encore plus loin que ton salon et si tu rencontres la charte lis le point 16.

est comme ça fait déja 2 fois que tu te prends des bans pour warez en moins de 15jours, je t'offre une semaine pour bien la lire.

Sourie19 ban 7 jours pour warez, peut être qu'à force tu vas finir par comprendre que le téléchargement est illégale et que gx-mod n'en tolère aucune discussion.

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Oui oui la clef et le Inquiry sont les bon car s'est la sauvegarde que JungleFlasher ma donner quand j'ai flasher mon lecteur!

Et Le logiciel Boxzii reconnais bien mon lecteur car il se met en "connected" dés que je le branches!

Voici une vidéo de la procédure que je fais en suivant les indication qu'il donne dans leur .txt ou il explique qu'avec les lecteurs 0225 il ont des soucis mais qu'en faisant se qu'il dise sa fonctionne a 95% (moi je n'est jamais réussis :encolere12: )

http://www.youtube.com/watch?v=v7qDEHIIawY

Pezed: Oui oui j'ai bien régler en Slim dans le logiciel et j'ai essayer de cliquer sur drive mode pour ensuite le relancer mais sa marque toujours "Lecture DVD"

Merci de votre aide!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Burak77: Je ne pense pas que cela vienne de mes backups car il fonctionne très bien et passe clean dans abgx!

Oui je vois pas non plus car dans leur vidéo on vois bien un lecteur 0225 marcher avec le boxzii:

Mais il ne montre pas comment il on fais pour faire le premier démarrage!

Le problème est qu'il ne réponde pas souvent a mes mails et quand il le font il me dise juste on s'est pas pourquoi cela ne fonctionne pas!

Je ne sais plus trop quoi faire!

Je vais attendre de voir si j'arrive a le faire tourner sinon je demanderais un remboursement!

Salut!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Le problème est que quand le boxzii est en route en mode emulation le lecteur ne s'ouvre plus!

Je vais essayer de le faire manuellement!

Mon lecteur est flasher avec le PCB de la Team Xécuter; vous pensez que cela peut venir de sa et que je devrais remettre le PCB d'origine qui n'est pas flasher?

Salut!

Modifié par Anhony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le xgd3 il faut attendre la sortie du firmware 0800 de c4eva pour être sur d'avoir un vrai dump de l'original tant que ceci ne sera pas dispo impossible de confirmer que le boxzii ne lit pas les xgd3 en tous cas ça bien fais marrer le coup de la video de la team xkey montrant quil fasse tourner leur jeu driver et warhammer modifier (soit disant dumper avec une version beta du firmware 0800 de c4eva suffit de demander confirmation a celui ci savoir si effectivement il a deployer une version beta de son firmware et la jen doute)

Mais bon la il marque un point fasse a leur conccurent.

Je tiens a signaler que ni moi ni aucun gars de notre Team soutenons l'une ou autre des Team proposant ce type d'emulation. On a juste eu la chance de pouvoir tester le boxzii et c'est pour cela que l'on fasse de notre mieux pour vous donner un maximum de renseignement si vous compter acheter car nous nous voulons pas que vous soyez decu.

Si par chance on puisse avoir honneur de tester le wazabi et le xkey nous ferons de même que pour le boxzii c'est a dire le maximum d'info sur le matos à savoir ce qui fonction et ne fonctionne pas ect...

Antony oui fais le test avec ton pcb original et si effectivement tu n'arrive pas a le faire fonctionner ben demande un remboursement qui sais tu es peut etre tomber sur un modele defecteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xkey a fait en sorte qu'il soit utilisable que sur le xkey, donc il faut attendre une solution pour les dumpé directement au format xgd3 et non une version modifié par la team xkey.

Non ce n'est pas un conversion, ni une version modifiée, c'est un transfert de données brutes à donnée brutes. Un full rip ap25/26 compris, du lecteur dvd de la console qui contient l'original jeu vers xgdrip qui transfert l'ensemble des données brutes vers une iso 100 % identique déclare The Artificer développeur du xkey.

Si Wasabi et Boxzii ne peuvent pas exploiter les isos xgd3 c'est qu'ils n'arrivent pas a les lires tout comme les cfw actuel, car ces isos xgd3 ne sont pas dédié au xkey spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces