[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

Donc au pire avant de reflasher, tu essaye la mise a jour du dernier dash, si ça passe, le jeu devrait marcher si la console bloque pendant la mise a jour tu reflash stock puis mise a jour puis lt1.91 ( tu a bien ta clé sauvegarder quelque part....)

Oui oui j'ai la clef en fichier save.

Le lecteur etait en LT1.1 et la console en 13146 donc si j'ai bien compris, je n'aurai pas pu recup la clef avec la methode du pont sur le r707 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas laquelle ta un 74 ou 83 ?... Maintenant le r707 doit être remplacer par mpx01 c'est encore assez facile sur fat....

Argh ! C'est de pire en pire.

Maintenant dès que je mets un jeu, backup ou original, il me met : "ouvrir le lecteur"

Voici ce que j'ai fait :

1 - j'ai repris le fichier orig-02510C-1c000 du post13141

2 - j'ai injecté la clef du lecteur dans orig-02510C-1c000, fichier origin.bin

3 - j'ai reflashe la console avec le orgin.bin

4 - j'ai testé, backup passent plus, original passe bien

5 - j'ai lancé JF en utilisant origin.bin et spoofé en LT191, fichier lt191.bin

6 - j'ai flashé la console avec le lt191.bin

Qu'est ce que j'ai mal fait ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pas mis ton dash a jour?

Et ouvrir le lecteur rejoint ce que disait the-green, sauf que la toi c'est sur fat, donc ou il y a eu un problème avec la clé, ou lentille hs ou mal calibrer ou probleme avec le 1.91...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, nappe Sata mal mise.

Console maj en 13599 off line puis, lecteur remis en stock d'origine, puis stock spoofé en 1.91 et lecteur flashé en 1.91.

Toujours le message d'erreur sur mon backup de test : "Ce disque n'est pas pris en charge".

Une dernière idée ou méthode ?

Merci

Modifié par nicocath25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test le plus simple du monde pour savoir si la clé n est pas la bonne et si la lentille est bonne.

Mettre un dvd video, si ca fonctionne reflash avec la bonne clé et ton probleme sera resolue, test plusieurs dvd videos pour etre sur de la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test le plus simple du monde pour savoir si la clé n est pas la bonne et si la lentille est bonne.

Mettre un dvd video, si ca fonctionne reflash avec la bonne clé et ton probleme sera resolue, test plusieurs dvd videos pour etre sur de la lentille.

Bon ben le lecteur est bon, le pb est ailleurs.

En fait, les 2 jeux AP25 dont je dispose Call Of Duty MF2 et Need For Speed HP ne passent pas.

A noter que GTA IV episodes ne passe pas non plus.

Tous mes autres backups passent sans pb et les originaux pareils, ca passent.

Exemple de backup qui passe : F1 2010.

En gros, y a un truc dans le dashboard qui a laissé des traces.

J'ai même spoofé avec le FW de l'autre LiteOn de ma console où tout passe, ca a fait pareil.

Je pense que d'autres auront le même pb.

Ceux qui ont mis à jour le Dashboard en 13146 et se sont retrouvés bloqués vont reflasher en 1.91 mais auront certainement le même pb que moi.

Voici mon retour d'expérience.

Modifié par nicocath25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben le lecteur est bon, le pb est ailleurs.

En fait, les 2 jeux AP25 dont je dispose Call Of Duty MF2 et Need For Speed HP ne passent pas.

A noter que GTA IV episodes ne passe pas non plus.

Tous mes autres backups passent sans pb et les originaux pareils, ca passent.

Exemple de backup qui passe : F1 2010.

En gros, y a un truc dans le dashboard qui a laissé des traces.

J'ai même spoofé avec le FW de l'autre LiteOn de ma console où tout passe, ca a fait pareil.

Je pense que d'autres auront le même pb.

Ceux qui ont mis à jour le Dashboard en 13146 et se sont retrouvés bloqués vont reflasher en 1.91 mais auront certainement le même pb que moi.

Voici mon retour d'expérience.

Utilise 360GamesPatcher et controle tes iso de backup et regravure, tu vera qu'il y a de grande chance que ton probleme vienne de la.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai un addon avec 4 vis,mais quand je veux remettre le pcb original,je debranche les fils de cette addon et ces fils seron a resouder sur le pcb original nn?car pour les mettre sur laddon il faut les arracher de l'original

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise 360GamesPatcher et controle tes iso de backup et regravure, tu vera qu'il y a de grande chance que ton probleme vienne de la.

Oui il faudrait certainement repatcher les jeux.

Ce qui est bizarre c'est que mon autre console, même lecteur, meme LT1.91, les mêmes jeux passent sans pb.

Donc je pense que la maj 13146 qui avait été faite a laissé des traces dans la console ou il faudra repatcher les jeux.

L'autre, j'ai maj le dash après le flash en LT1.91 et directement en 13599, j'avais un ancien dash

Autre question pour ma culture personnelle.

Ya t-il eu und methode pour dummper un liteon 83560 V2 (j'insiste) sans souder ni montage electronique.

Juste en soft quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochaine étape de c4eva, le liteon 1071 !!

c4eva is currently looking for full dumps of the 1071 fw drive now that unlocks are available. If you can provide a dump of this fw, please contact an op in the official #c4e channel on EFnet IRC.

source: c4evaspeaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en utilisant la methode avec le point MPX01

Merci Neo.

Le tuto sur le MPX01 commence à dater et je ne suis pas sûr d'avoir une réponse dessus donc ne m'en voulez pas si je pose quelques questions ici.

Pour faire l'aiguille, je vais utiliser celle d'un multimetre. Est ce que je dois couper le fil de masse entre les 2 connecteurs de mon cable d'alim du CK3 et faire un pont ou je peux essayer de glisser mon cable dans le pin du connecteur coté DVD pour eviter de couper le cable ?

Je n'ai pas d'interrupteur, est ce qu'eteindre carrement le CK3... et donc le +3,3v par la meme occasion ca fonctionne ? (ca m'evite une nouvelle fois de couper un cable de mon ck3)

Enfin, est ce qu'il y a un risque de griller le lecteur car ce n'est pas ma console...

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais un xbox fat en lt 1.1, j'ai fait la maj qui à fait passer la console en firm off, puis j'ai fait directement la 1.91, sa tourne niquel.

j'ai une question, j'ai un pote il y a 2 ans qui avait un box en ixtrem 1.4, j'imagine qu'avec l'arrivé des jeux xgd3 il sera obliger d'avoir sa console à jour, le soucis c'est qu'il avait flasher sa console dans une boutique, je sais qu'il à un liteon, même si la console est flashé peut on toujours récupérer la clé à nouveau ?

Comme j'ai le matos j'aimerais savoir histoire de lui éviter de sortir des tunes cette fois ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars, j'ai un soucis, faut il obligatoirement la derniere version de jungleflasher pour la 1.91, car avec la derniere chez moi j'ai un message d'erreur qui demande un DLL, voila

Le fichier .DLL est contenu dans le dossier "libusb".

Il te suffit de le prendre et de le mettre à la racine du soft là où il y a tous les autres fichiers de JungleFlasher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben même si tu veux faire la mise a jour sur le pcb Tx il me semble qu'il faudra ouvrir ton lecteur pour l’interrupteur locker delocker.... Et jeter le pcb original est une mauvaise idée...A chaque mise a jour maintenant on peut presque se dire qu'il y aura des problème et qu'on devra reflasher...Il y aura toujours des manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces