[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai passer mon 74850c en lt+1.91 puis j'ai fait la MAJ13599 je me retrouve "mise à jour systeme arretée" :whistling: avec le code état 335A....... MON LECTEUR étais en lt+1.9 en 13146 on m'as dit de le flasher avant en 1.91 et apres faire la MAJ13599!!! comment faire maintenant..??!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai passer mon 74850c en lt+1.91 puis j'ai fait la MAJ13599 je me retrouve "mise à jour systeme arretée" :whistling: avec le code état 335A....... MON LECTEUR étais en lt+1.9 en 13146 on m'as dit de le flasher avant en 1.91 et apres faire la MAJ13599!!! comment faire maintenant..??!! :encolere12:

j'ai eu le même soucis que toi !!! la solution est de repasser ton lecteur en OFW(firmware originale)>>>si tu es sur de ton dump, Flash en OFW 02510 (pas la peine d'y injecter ta clé), fais la MAJ, puis reflash en LT+ 1.91 spoofé avec ta clé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui!!^ deaphroat c'est vrai!! :whistling: mais j'ai poser la question à quelqu'un de qualifier dans ce domaine du moins c'est ce que je pensais et je le nommerais pas!!^^<_<

je cite:

"Si vous êtes déjà en LT+ 1.9, sur une console PHAT en 13146 la 13599 ne

reflashera pas votre lecteur.

Idéalement passez en LT+ 1.91 avant de faire la mise à jour." :oki:

je suis repasser en origine, la MAJ est passée puis j'ai suis re^passer en Lt+1.91 !! mais juste avant enzo m'as dis "de faire un dump du lecteur et je le lis" mais comment faire ce dump? pour etre sur que mon lecteur est bien en lt.91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne lui jettes pas la pierre, c'est vraiment dur de s'y retrouver en ce moment....

Les fat sont pas bloquer en écriture alors a part une perte de temps, et/ou des souci de bannissement, c'est tous ce qu'on risque....

Et c'est de la faute a C4eva ^^, depuis quand on repasse en stock avant une mise a jour, il a pas réussi a faire un firm qui passe la mise a jour alors si il y en a qui se dise encore qu'il sont protéger pour le live .....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui!!^ deaphroat c'est vrai!! :whistling: mais j'ai poser la question à quelqu'un de qualifier dans ce domaine du moins c'est ce que je pensais et je le nommerais pas!!^^<_<

je cite:

"Si vous êtes déjà en LT+ 1.9, sur une console PHAT en 13146 la 13599 ne

reflashera pas votre lecteur.

Idéalement passez en LT+ 1.91 avant de faire la mise à jour." :oki:

je suis repasser en origine, la MAJ est passée puis j'ai suis re^passer en Lt+1.91 !! mais juste avant enzo m'as dis "de faire un dump du lecteur et je le lis" mais comment faire ce dump? pour etre sur que mon lecteur est bien en lt.91!

hum hum, j’apprécie moyennement ce genre de remarque, mais bon.

Si je t'ai répondu ça, c'est que de mon côté toutes les consoles PHAT que j'avais flashé en LT+ 1.9, ont passé la mise à jour en 13599 sans erreur. Seules les Slims posent problème de mon coté si elles ne sont pas d'origine au moment de la mise à jour, et les PHAT en LT+ 1.0 ou 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais C4eva a bien dit de mettre le 1.91 après la mise a jour du dash...Je crois que t'es bon pour repartir en stock, mise a jour puis 1.91...

parce qu'une console en dashbaord 13146 dont le lecteur est flashé en LT plus 1.91 n'arrive pas à lancer les jeux AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais une console flasher en 1.9 peut faire la mise a jour du dash?

Le mieux aurait été qu'on fasse la mise a jour 1.91, ça nous protège le lecteur et berne la console qui laisse passer n'importe quelle mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui!!^ deaphroat c'est vrai!! :whistling: mais j'ai poser la question à quelqu'un de qualifier dans ce domaine du moins c'est ce que je pensais et je le nommerais pas!!^^<_<

je cite:

"Si vous êtes déjà en LT+ 1.9, sur une console PHAT en 13146 la 13599 ne

reflashera pas votre lecteur.

Idéalement passez en LT+ 1.91 avant de faire la mise à jour." :oki:

je suis repasser en origine, la MAJ est passée puis j'ai suis re^passer en Lt+1.91 !! mais juste avant enzo m'as dis "de faire un dump du lecteur et je le lis" mais comment faire ce dump? pour etre sur que mon lecteur est bien en lt.91!

Quelqu'un peut il m'expliquer les fichiers à utiliser pour remettre le lecteur avec un FW d'origine ?

Je dispose d'un dummy, inquiry et la clef du lecteur.

En effet, je viens de flasher le liteon en 1.91 sans pb.

Mais j'ai le message d'erreur "ce disque n'est pas pris en charge".

Le lecteur était en "vieux" 1.5 et l'utilisateur a fait la maj du dashboard 13146.

Merci pour votre aide et les précisions sur ce que je dois faire et utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le pack des fw que tu as utilisé, il existe des OFW pour chaque type de lecteur !! spoof puis write

Et oui, merci j'avais pas noté le dossier avec les fw d'origine car directement copié dans le dossier de JF les fw hackés uniquement.

La console est en 13146 donc il faut utilisé le fw pre 13141 ou post 13141 (je sais, la question est débile mais je me demandais s'il fallait remonter le plus loin possible)

Pas besoin de réinjecter la clef d'après ce que j'ai lu ? Je prend le FW d'origine directement ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sil vous plait,que faire je viens de voir que j'ai un winbond,que faire a part la methode mc gyver? si je dois acheter le pcb de tx,jai besoin que de ca et apres je serait toujours couvert pour les maj? il y a bien un seul model de pcb,et il est bien compatible avec mon 9504?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nicocath25

post13141, après 13141 plus qu'un firmware existe prenant en charge le xgd3 mais c'est une fat?

Si, il faut ta clé dedans....

@test3264

Attendre, ou pcb tx, tu garde ton pcb originale pour les mises a jour et tu remet ton pcb flashée, et tu as quand meme toujours besoin de quelque chose pour le flasher ce pcb donc pcb + matos si tu as rien.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nicocath25

post13141, après 13141 plus qu'un firmware existe prenant en charge le xgd3 mais c'est une fat?

Et si il faut ta clé dedans....

@test3264

Attendre, ou pcb tx, tu garde ton pcb originale pour les mises a jour et tu remet ton pcb flashée, et tu as quand meme toujours besoin de quelque chose pour le flasher ce pcb donc pcb + matos si tu as rien.

Toujours aussi sympa ce deaphroat :)

Oui c'est une FAT.

Donc j'utilise le firmware post13141 en injectant la clef.

Je remet la console en origine avec ce FW.

Je reflashe la console en 1.91 et là, je n'aurai plus le message d'erreur ?

C'est bien ça ?

La console est bannie donc je peux faire la maj du dashboard offline apres le 1.91 fonctionnel ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est banni oui tu peux t'amuser...

tu flash en stock

mise a jour du dernier dash

puis mise a jour en lt1.91,

Tu met le lt 1.91 seulement si tu as des backup ap26+ le dernier dash, l'erreur vient peut être de la je sais pas ce que tu a essayer de mettre comme jeux pour disque non pris en charge....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est banni oui tu peux t'amuser...

tu flash en stock

mise a jour du dernier dash

puis mise a jour en lt1.91,

Tu met le lt 1.91 seulement si tu as des backup ap26+ le dernier dash, l'erreur vient peut être de la je sais pas ce que tu a essayer de mettre comme jeux pour disque non pris en charge....

Le jeu est NFS HP...

Console en passée en 13146 avant le fash 1.91 j'ai cette erreur.

Sur l'autre console aussi en liteon et en 1.91 puis maj avec le dernier dash (celle ci est non bannie), le jeu passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au pire avant de reflasher, tu essaye la mise a jour du dernier dash, si ça passe, le jeu devrait marcher si la console bloque pendant la mise a jour tu reflash stock puis mise a jour puis lt1.91 ( tu a bien ta clé sauvegarder quelque part....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces