[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prochaine étape de c4eva, le liteon 1071 !!

c4eva is currently looking for full dumps of the 1071 fw drive now that unlocks are available. If you can provide a dump of this fw, please contact an op in the official #c4e channel on EFnet IRC.

source: c4evaspeaks

bonjour a tous

je me demandais hier , s'il y avait beaucoup de gueux avec une slim 1071 oui hitachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ne captez pas ma question dsl,A CHAQUE MISE A JOUR NON SEULEMENT IL VA FALLOIR DEMONTER LE LECTEUR ET RESOUDDER LES FILS QUON A ARRACHER(ne me dite pas tu soude un autre addon sur le pcb original car je veux 0 soudure comme indiqué chez tx et partout) ?alors dans ce cas la,ne vaut til pas mieux de laissez la console d'origine non flasher(car c mort sinon)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben zéro soudure tu rajoute 4 fils au pcb original et tu les met dans le sucre quand tu débranche l'autre pcb....C'est du hack faudra toujours faire quelque chose avec ces doigts.

Zéro soudure c'était un argument de vente pour dire que c’était simple comparer a un hack winbond ou un hack mra de l’époque.

A chaque mise a jour faudra changer l’interrupteur de sens sauf si tu le laisse en delocker.

On sais pas ce qu'il va advenir dans le futur, le lt2 va arriver avec le xgd3 et âpres on sais pas combien de temps faudra le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc c'est mieux pour moi(comme pour tous en fait) d'abandonner le flash 360 car sa va nous revenir plus cher et plus dangereux que des jeux original au final,depuis le 31 mai,je pensais deja que microsoft avait fait UN GRAND PAS EN AVANT,voir meme gagner la battaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc c'est mieux pour moi(comme pour tous en fait) d'abandonner le flash 360 car sa va nous revenir plus cher et plus dangereux que des jeux original au final,depuis le 31 mai,je pensais deja que microsoft avait fait UN GRAND PAS EN AVANT,voir meme gagner la battaille.

dans tout les cas, t'es censé avoir les originaux :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous ne captez pas ma question dsl,A

CHAQUE MISE A JOUR NON SEULEMENT IL

VA FALLOIR DEMONTER LE LECTEUR ET

RESOUDDER LES FILS QUON A ARRACHER.

SINON AVANT LES MISES A JOURS TU METS TON PCB TX SUR WP=1 ET ELLES NE TOUCHERONS PAS AU FW DE TON LECTEUR. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais un xbox fat en lt 1.1, j'ai fait la maj qui à fait passer la console en firm off, puis j'ai fait directement la 1.91, sa tourne niquel.

j'ai une question, j'ai un pote il y a 2 ans qui avait un box en ixtrem 1.4, j'imagine qu'avec l'arrivé des jeux xgd3 il sera obliger d'avoir sa console à jour, le soucis c'est qu'il avait flasher sa console dans une boutique, je sais qu'il à un liteon, même si la console est flashé peut on toujours récupérer la clé à nouveau ?

Comme j'ai le matos j'aimerais savoir histoire de lui éviter de sortir des tunes cette fois ci :P

Personne peut me donner un avis histoire d'aider un pote à éviter de se faire plomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SINON AVANT LES MISES A JOURS TU METS TON PCB TX SUR WP=1 ET ELLES NE TOUCHERONS PAS AU FW DE TON LECTEUR. Bonne journée.

je me fou que la maj touche au fw,au pire je reflash,pk la mise a jour peut aussi locker le pcb tx et le rendre inusable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zeus099

oui

test3264

relocker non les 0225 genre le spi se bloque mais a l'interieur du chip, un pcb tx c'est un inter externe qui fait se travail., mais il y a un interrupteur et si il est pas mis en position locker c4eva dit des risque de ban ?!?!

Je comprends pas pourquoi ça te gêne pas de reflasher mais de débrancher un lecteur si ? C'est la soudure qui te fait peur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je voudrais bien comprendre.

J'ai un backup de NFS HP (donc dans la liste des 6 jeux AP25 si je m'exprime bien), depuis la maj en 1.91, il ne passe plus.

Message d'erreur, "disque non pris en charge".

Avant (LT précédent...), il passait directement.

Si vous pouviez m'expliquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur dash 13199, jeu patcher en 13199 avec 360 wave patcher?

je veux eviter d'acheter un fer a souder,j'ai un 9504 winbond,ce qui m'inquite c'est d'avoir a souder/dessouder/souder/dessouder a chaques prochaines MAJ,je veux 0 soudures c'est pourquoi je me tourne vers pcb tx,si je comprend bien il me faut 2 addon,or il y en a que 1 avec le pcb tx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais un 2 addon acheté a coter te coutera je pense plus cher qu'un fer a souder ou un ami qui en a un.

tu soude 1 fois 5 fils a ton pcb original, et le jour ou tu dois changer de lecteur, tu débranche la prise du pcb tx, et dans le sucre tu met les 5 fils du pcb original....

dddpn.jpg

Tu débranche la prise encadré rouge et tu met les fils dans le sucre bleu. Pour les 3 minute que va durer la mise a jour ( si la mise a jour passe pas parce que on sais pas ce qui va arriver)...

Puis tu as même pas besoin de ressouder vu que les fils sont deja sur ton pcb originale...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais un 2 addon acheté a coter te coutera je pense plus cher qu'un fer a souder ou un ami qui en a un , pour juste les 5 soudure.

ou tout simplement couper les fils avant la soudure et twister les fils ensemble et les recouvrir avec du tape électrique , sur que sa vaux pas une soudure , mais si c'est juste pour le temps de la mise a jour je crois pas qu'il ai de problème , sa t'évite et soudure et d'acheter un addon supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais un 2 addon acheté a coter te coutera je pense plus cher qu'un fer a souder ou un ami qui en a un.

tu soude 1 fois 5 fils a ton pcb original, et le jour ou tu dois changer de lecteur, tu débranche la prise du pcb tx, et dans le sucre tu met les 5 fils du pcb original....

dddpn.jpg

Tu débranche la prise encadré rouge et tu met les fils dans le sucre bleu. Pour les 3 minute que va durer la mise a jour ( si la mise a jour passe pas parce que on sais pas ce qui va arriver)...

Puis tu as même pas besoin de ressouder vu que les fils sont deja sur ton pcb originale...

escuse moi alors pour cette mauvaise comprehension,quels extremité des fils du pcb sont a mettre ds le sucre? alors pas besoin de les connecter au pcb,juste les mettre dans le sucre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu triche.

tu coupe les fils du pcb originel, les fil qui parte du moteur tu les branches dans le sucre.

Du pcb tx il y a 5 fil deja souder, eux il se branche dans le rectangle rouge.

Le jour ou tu veux changer de lecteur, tu débranche la prise rectangle rouge, au pcb originel ta encore tes 5 fil qui dépasse parce que tu les coupe a la moitier, et tu les branche dans le sucre avec ceux qui parte du moteur.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuse moi encore mais les fils sont deja souder au pcbtx?moi javais compris quil faille les arracher du pcb original et les rentrer dans l'addon,donc si c le cas,quand je repasse au pcb original,je debranche les dfils de laddon puis je les plonge dans le sucre,pas besoin de les resouder au pcb comme a lorigine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est toi qui veut tout arracher ^^

Dans le tuto de Enzo il me semble que c'est déjà soudé au pcb tx...

Et il faut COUPER des fil ceux de l'original, tu les coupe a la moitier et tu devrait avoir assez de longueur pour faire ce que je t'ai dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces