[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vu que ta console a l'air d'avoir besoin d'un liteon , de sur ta besoin d'un spoof, mais je sais plus ce qui a été dit, si les spoof marche encore ou pas,

J'esseyerais de faire passer la mise a jour sur ton liteon spoofer en 1.91

Tout type de spoof peu importe le lecteur A vers le B n’est plus supporté, idem sur la slim le spoof du 0225 en 9504 n’est plus possible.

Par ailleurs la mise à jour ne peut pas s'effectuer sur une console spoofée, échec à 80% de la MAJ.

J'espere pour toi que ca va passer.

Bon ben, DosFlash me générait un fichier bin en BenQ et JF un fichier en LiteOn.

Du coup, j'ai créé 2 fichiers spoofés pour chacun des lecteurs.

J'ai tenté de flasher en 1er avec la version BenQ et ça a passé.

Je n'ai pas tenté d'utiliser le fichier en version LiteOn par contre.

Par acquis de conscience, j'ai relancé JF après le flashage avec un fichier BenQ pour voir.

Verdict : JF me voit désormais mon lecteur en BenQ !! et bien flashé en 1.91

Pas tout compris mais bon... ca a marché.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de passer mon liteon fat en LT plus 1.91 et tous va bien en 13599

j'ai testé des jeux AP 25 sans problème (derniers patchs SS AP25 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de passer mon liteon fat en LT plus 1.91 et tous va bien en 13599

j'ai testé des jeux AP 25 sans problème (derniers patchs SS AP25 )

the-green, tu peux me rappeler les grandes lignes pour récupérer la clef d'un liteon (un vrai cette fois ! ;)).

J'utilise toujours la methode du pont sur le R707 avec un crayon.

Mais comme je n'ai pas fait depuis longtemps, je n'y arrive plus sous JF et dosflash me dit unknown chip.

Je dois zapper une étape.

Si tu peux me redire comment tu viens de faire vu que c'est tout frais pour toi, ca m'aiderait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'es sur un dashbaord 13146 ou plus, ton liteon 74 a une nouveau firmware 0251, pour dumper ce dernier il va falloir utiliser un montage PMt/ARY et utiliser la faille MPX01 (c'est fini le R707 à moins que tu gardes toujours ta clé DVD; dans ce cas, suffit de préparer le nouveau fw erase puis write du LT plus 1.91)

tiens ce tuto, il va t'aider un peu

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, en gros je ne peux plus récupérer la clef à la methode ancienne avec mon pont ?

Je dois avoir la clef de ce lecteur normalement.

Le lecteur doit être déjà flashé en LT+ ancien (1.1 je crois)

Donc maintenant, faut connaitre la clef à l'avance pour flasher si on est pas capable de faire le pontage ??

Modifié par nicocath25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement c'ets ça, cherches sur ton PC si tu gardes un de vos anciens dump dummy.bin ça devrait suffire

sinon les amis, j'ai une question, quelqu'un a-t-il essayé l'astuce du liteon 0272 flashé par CFW LT plus 1.91 0225 afin d'éviter le flash du lecteur par la MAJ du dash 13599 !!!

on disait que ça marchait auparavant avec le dash 13146

si ça marche toujours avec le 13599, ça devrait faire l'affaire d'ici le mois de septembre, date "probable" de sortie du fw LT 2.0 pour les jeux XGD3 !!

vous en dites quoi ??

D'ici septembre, qui sait, on aura de nouvelle solutions pour les chips winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche the green, mais il faut injecter manuellement la clé sur ce CFW, et pas faire un spoof (Dummy du 9504/0272 en source, LT+1.9 0225 en target > spoof source to target) car avec ça la MAJ bloque sur un message d'erreur, et la console reste bloquer en mode MAJ, seulement en flashant avec l'OFW 95 pour que la MAj se poursuive mais malheureusement il reflash/bloque les lecteurs en OFW.

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

est ce qu quelqu'un a ce type d'info sur sa console après avoir mis le lt+1.91

info systeme

k:00:00:00:01:00.00.0000.00

ps le manip que j'ai fait comme d'hab

avant mise a jour 13599 je repasse en firmware d'origine avec le firmeware stock donné puis je fait la mise a jour ensuite je passe sur cfw

pour info je viens de mettre la kinect la console a fait une autre mise a jour pour le matériel et a ce moment la valeur k a changé

@+

Modifié par sores47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut impossible de recuperer la clef sur lecteur 0272 mxic.faut il faire la coupure ou normalement ce n est pas necessaire?? merci pour une reponse rapide

le dump ne nécessite normalement pas de coupures !! soucis de compatibilité ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

est ce qu quelqu'un a ce type d'info sur sa console après avoir mis le lt+1.91

info systeme

k:00:00:00:01:00.00.0000.00

Oui,oui, ne t'inquiete pas, c'est le cas pour tout le monde apres le 13599 (consoles jamais flashees aussi, donc ce n'

est pas un marquage pour un futur ban...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

voila je souhaite télécharger le 1.91 pour mon liteon 74850c, le soucis c'est qu'une fois apres avoir telecharger le pack de firmware,ou je me trompe ou j'ai bien l'impression qu'il n'existe pas de firmware pour la version liteon 74850c ?

il y a plein de firmware mais aucun ayant le nom 74850c, peut etre que pour ce modele sa porte un autre nom, quelqu'un pourais m'aider merci

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben merci pour les infos, vu que j'ai fait la dernière maj et que le lecteur est passer en lecteur d'origine, mais qu'a l'époque lors d'un premier flash j'avais déja dumper la clé, je peut sauter cette étape maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as toujours ton firmware dummy ou orig.bin avec ta bonne clé DVD, oui tu peux passer directement à l'erase puis au write

en fait j'avais un fichier dummy.bin / identify.bin / inquiry.bin / key.bin et serial.bin avec le fichier la clé sauvergarder bien sur.

donc en gros pour la création, j'ai juste besoin du dummy.bin et du nouveau firmware, c'est cool, moi qui pensais que je devait me prendre la tete avec les branchement du probe ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces