Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je possède un winbond , j'arrive a avoir le statue 72 que si je fou l'aiguille pour le unlock quand je fais le vendor sinon statu 51 direct.

Mes bon après pour le unlock il le vois bien mes quand je clic sur unlock le statu change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède un winbond , j'arrive a avoir le statue 72 que si je fou l'aiguille pour le unlock quand je fais le vendor sinon statu 51 direct.

Mes bon après pour le unlock il le vois bien mes quand je clic sur unlock le statu change pas

slt nono quel resistance a tu stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien justement nono a partir de ton statut 0X72 essaye le hotswap avec l usb pro ...

Je n ai pas testé et apparment personne ne veux tester !!! :(

J'ai pas de usb pro

aminvincie j'ai un 18 ohm la ou une 20, j'ai commander du 5 ohm et du 10 ohm sur le net.

acemika , tu tape le bon port dans unlock?, car moi il le vois mes le statu change pas après quand je clic sur unlock , sa reste sur ox8c

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a zack tu as essayé la methode decrite plus haut ?

Le faire uniquement avec dosflash dans un premier temps et verifier le statut 00 ?

je pense que ca bloque a cause de Jungle flasher et ces bridages avec les chipset

Perso j'ai seulement un chipset SATA ICH9R, je n'ai pas de X360 usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de usb pro

aminvincie j'ai un 18 ohm la ou une 20

acemika , tu tape le bon port dans unlock?, car moi il le vois mes le statu change pas après quand je clic sur unlock , sa reste sur ox8c

Yep,

aprés re test...J'ai eu un 0x8e et un 0x8c...mais pas de 0x0

et avec l'usb pro...walou = not get

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , je crois pas que sur les winbond cela sois fesable.

J ai peux mal detailllé l hotswap ...

J ai reussi a le faire mais avec un MXIC , j ai meme retourné le pcb TX dans tous les sens avec une manip legerement differente mais logiquement ca peux fonctionné

J aurais le temps ce soir pour tester... Pour le winbond resistance de 5 ohm !

Le but etant d avoir le bon statut 00 ( avec un autre accessoire que l usb pro ) c est a ce moment la qu il faut hotswapé

Aussi lancer dosflash 1.9 avec lecteur connecté sur carte mere ou chipset avec le montage effectué

logiquement le statut 0x72 est affiché directement, si ce n est pas le cas PMT !

ensuite avec le log russe tapez le bon port puis unlock statut 00

A ce moment debrancher le sata du lecteur sans eteindre avec le lecteur a moitié ouvert !

Fermer dosflash

Lancer jungle flasher

Se positionner sur l usb pro

cliquer sur phat en bas a gauche

Intro device id !! et Write !

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso , je crois pas que sur les winbond cela sois fesable.

ou plus difficile car plusieurs personne on reussi et avec le minimun de matos donc...moi mon port ou le lecteur es reconnu est 0*BC00 je met doncBC00 c est ca?de la je met l aiguille dans le trou et je click sur le logiciel russe...mais j ai rien casse vide arfff comment avais vous fait svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ce serait bien d'avoir un regroupement des gens qui y sont parvenu soit sur winbond ou sur nxic, et si ils pouvaient nous dire le chipset sata et la résistance qu'ils ont utilisé....

D'ailleurs ya t'il un moyen rapide de savoir si le lecteur est équipé d'un winbond ou un nxic, ou c'est seulement en passant en vendor qu'on le voit ?

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les winbond ils disent , 100 ohm ou 5 ohm , perso avec une 100 ohm impossible d'écrire , je désespère.

Comprend pas pourquoi mon statue change pas sur le log de unlock

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les winbond ils disent , 100 ohm ou 5 ohm , perso avec une 100 ohm impossible d'écrire , je désespère.

Comprend pas pourquoi mon statue change pas sur le log de unlock

t es arrivé a le passer en x72 ??

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

theorie pour faire fonctionner la methode russe :

La 1ere methode a ete teste et fonctionnel je pense que le probleme vient de jungle flasher ...

1 - Realisation du montage

2 - Lance Dosflash 32 1.9

3 - Lecteur avec statut 0X72

4 - Lance le prog russe et clique sur UNLOCK

5 - Statut 00

6 - Write

c est une methode que j ai reussi a appliquer avec un lecteur non 0225, le soucis comme je l ai dit c est que l on est obligé de flasher avec le original firmware de la team executer avec dosflash...

il faut le lancer avec dos ou par xindows??car avec windows il me manque driver je c est pas quoi...quelqu un peux m eclaircir dessu svp???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces