Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ the-green,

Sachant que j'ai une slim 9504 que j'ai déjà flashée en lt+1.0 moi même, j'ai déjà bien gardé au chaud la clé correspondante. J'ai récupéré un OFW 9504 dans lequel je réinjecterais ma clé avant de faire l'update donc l'update dash vers le XGD3 devrait bien se passer.

Par contre, après je suis pas super chaud pour faire le MRA hack et récuperer le full XGD3 OFW (j'aime pas couper/souder :-p) , du coup je me dis que du moment que qqu'un est arrivé à extraire par lecteur le nouvel OFW XGD3, j'imagine que ces nouveaux OFW vont finir par être centralisés (comme c'est le cas aujourd'hui pour les full OFW 74/83/93/ 9504) et qu'on pourra les reprendre plus tard pour les remettre avant une autre mise à jour du dash , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison billos dans tout...tu peux tt simplement injecter ta clé DVD dans un OFW 9504 que tu trouves sur le net (par ex dans le site du Maximus lizard)..et tu flash avec...

après il faut juste attendre que quelqu'un dump des OFW XGD3 qu'on utilise pour le spoof...bien sur pas tout le monde seront obligé de faire le MRA...mais le soucis c'est que pour le moment Jungle Flasher n'est pas compatible avec ces nouveaux OFW XGD3...

mais ce n'est pas grave il faut juste patienter une semaine et l'image sera plus claire...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens d un mag et j ai recup une console lecteur samsung d origine jamais flasher et jamais enregistré.

merci MS j ai plus qu a attendre ma slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi car sur le fofo xbox-scene, il a bien été mentionné que 2 fichiers d'update pour les sammy ms25 et ms28 étaient présents dans le beta dashboard et que ce lecteur etait flashé durant l'update donc si ce n'est pas pour lire les XGD3, je ne sais pas pourquoi d'autre cela pourrait être.

Par contre, que dalle pour les hitachi donc je pencherais plutôt sur hitachi que samsung (d'ailleurs je ne sais pas d'où est parti la rumeur sur les samsung , je ne pense pas que M$ ait donné ce genre de détail)

Slim Lite-On: PLDS DG-16D4S 9504 -> 0272

Phat BenQ: PBDS VAD6038 62430C/64930C -> 04421C

Phat Lite-On: PLDS DG-16D2S 74850C/83850C/93450C -> 02510C

Samsung drives are updated with files from $install_extender.xex which contains 4 smaller patches rather than full fw files: ms25p1f9, ms25p2f9, ms28p1f9, ms28p2f9. Each patch is 48.4 KB and makes a couple of KBs of changes in parts of the firmware. A post-13141 Samsung ms28 dump is patched with ms28p2f9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est donc bien les hitachi ... ouf !

faut dire que c'étaient les premiers lecteurs.

up: à priori le gars qui a reçu le mail possède une console de ... 2009 ... modèle 60gb ... donc c'est surement pas un hitachi ni un samsung ...

De plus, il ne s'agirait que d'une très petit nombre de consoles ... donc surement pas des samsung c'est certain mais alors que reste t'il ? un modèle de benq ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter les gars allez lire sur le blog du major Nelson et vous verrez bien que cela ne concerne en rien la nouvelle mise a jour prévu pour demain. En fait le cas a reçu ce mail concernant une ancienne mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'attend la maj la pensez vous que si je fais la maj avec le lecteur dorigine (benq hs) et qu'une fois faite je remet le lecteur hitachi lt+1.1 spoofé je risque quelque chose ???

sachant que la la console est en 13145 beta et que sa tourne niquel avec cette manip que j'avais testé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces