Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vous rappel que la MAJ se fait du 19 jusqu'au 30 donc ce n'est pas forcément le 19 qu'elle aura lieu faut lire hein !!

bah a ce qu'on a lu elle se ferai en 6 etape du 19 au 30 et la premiere serait le 19 et la derniere le 30 alors il faut lire aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici ce que le Major Nelson dit en ce momment :

"New Xbox 360 System Update Brings Expanded PayPal Functionality

I am happy to announce that, as a part of a new Xbox 360 System Update, we’re expanding our integration with PayPal to allow U.S. and international Xbox LIVE users to make purchases on their Xbox 360 consoles with their PayPal accounts.* Once you’ve linked your PayPal account to your Xbox LIVE account on Xbox.com, you’ll be off and running to use it as a billing option, allowing you to buy content such as Microsoft Points, Xbox LIVE Gold subscriptions and Games on Demand titles.

We are rolling out the Xbox 360 System Update gradually to all Xbox LIVE users starting today and throughout the next couple weeks to ensure a high quality deployment. Just like any other update to our service, you will know you’ve received it when you turn on your Xbox 360 console, connect to Xbox LIVE and receive a notification to download the update. It’s important to note that it may take a few days to make its way around the globe. Thanks for your patience if you don’t get it right away!

This particular update will also bring an auto-standby feature that places your console on standby if it’s idle for more than one hour, helping to reduce power consumption. This feature will be automatically enabled after you download the update. You can change this setting in the System Settings on your console.

Finally, thank you to all who participated in the preview program for this Xbox 360 System Update. Your contributions helped us prepare for the updated Xbox 360 disc format capability that comes with this release.

*PayPal functionality will not be available in the following Xbox LIVE regions: Brazil, Chile, Columbia, Czech Republic, Finland, Greece, Hungary, India, Japan, Russia, South Africa, South Korea, Taiwan

Xbox 360 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappel que la MAJ se fait du 19 jusqu'au 30 donc ce n'est pas forcément le 19 qu'elle aura lieu faut lire hein !!

c'est toi qui comprends pas les news.premiere mise a jour aujourd'hui et la derniere le 30 et y aura 4 autre entre la premiere et la derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere mise a jour a eu lieu

c'est paypal. j'ai pas regardé sur ma console mais au states c'est fait cette mise a jour

et majornelson dit que cette mise a jour peut arriver apres quelques jours pour certains, ca dépends des pays sans donner plus de détails

source: http://majornelson.com/

Edit: 13h49 rien pour la Belgique now je viens d'allumer la bobox

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les USA qui ont fait la mise à jour PAYPAL, voici ce qui est indiqué sur le site XBOX :

Users may experience difficulties with the following services:

Users will experience issues linking WLID to PayPal account on xbox.com

We are aware of the problem and are working to resolve the issue. We apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your patience

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien si ce que vous dites se fera ...mdr

bah oui pourquoi? cela a été annoncé par microsoft.

1 Integration Paypal

2 Integration du nouveau Dash

3 Flash du lecteur

4 Integration des option Kinect.

Cela répartis du 19 au 30 avec decalage pour certain Pays ( Ceux n'ayant pas de "Paypal" et zone euro//us//jap )

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle du XGD3 moi pas des autres trucs de pacotille

donc tu parle pas de la mise a jour, mais du flashage du lecteur qui devrais être la 3eme étape et rien n'est de pacotille car cela forme un tout qui sont indisociable :-)

Logique si pas de mise a jour du dash pas de prise en charge du XGD3 et si pas de flashage de lecteur, tu as beau avoir le Dash compatible XGD3, pas de possibilité d'utiliser les jeux utilisant cette technologie.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester mais toujours rien !!! aller good luck tout le monde... B)

aux états unis dispo uniquement sur la cote ouest la mise a jour pas encore cote est d'apres les retours des 60 dernieres minutes

et comme le dit major plusieurs jours suivant les régions pour la disponibilité de la premiere mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour se retrouvera sous peu sur la toile j'imagine.... En tout cas moi je suis preneur en mode USB car j'ai la version beta qui me coupe le XBOX LIVE...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors qui c'est qui avait raison ?!! Lisez plus les news ca sera mieux la prochaine fois aller a plus les futur C4eva

hum......jv.com c'est pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces