Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat


Newserator
 Share

Messages recommandés

MAJOR NELSON

Je suis heureux d'annoncer que, dans le cadre de la nouvelle mise à jour du système Xbox 360 , nous élargissons notre intégration avec PayPal pour permettre aux utilisateurs du Xbox LIVE Americains et international d'effectuer des achats sur leurs consoles Xbox 360 avec leurs comptes PayPal .* Une fois que vous aurez associé votre compte PayPal à votre compte Xbox LIVE sur Xbox.com,pour l'utiliser comme une option de facturation, vous permettant d'acheter du contenu tel que les Points Microsoft ,abonnements Xbox LIVE Gold et Jeux dlc .

Nous lançons le déploiement de la mise a jour Xbox 360 progressivement à tous les utilisateurs Xbox LIVE à partir d'aujourd'hui et tout au long des deux prochaines semaines pour assurer un déploiement de grande qualité. Tout comme n'importe quel autre mise à jour à notre service, vous aurez un avertissment lors de la connection au live. Il est important de noter que cela peut prendre quelques jours pour faire son chemin dans le monde entier. Merci de votre patience si vous ne l'obtenez pas tout de suite!

Cette mise à jour portera également une fonctionnalité d'auto-veille si elle est inactive pendant plus d'une heure, en contribuant à réduire la consommation d'énergie. Cette fonctionnalité sera automatiquement activée après avoir téléchargé la mise à jour. Vous pouvez modifier ce paramètre dans les paramètres système sur votre console.

Enfin, merci à tous ceux qui ont participé au programme de beta pour cette mise à jour. Vos contributions nous ont aidés à préparer le nouveaux format de disque qui vient avec cette version.

* La fonctionnalité PayPal ne seront pas disponibles dans les pays suivant: Brésil, Chili, Colombie, République tchèque, Finlande, Grèce, Hongrie, Inde, Japon, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Taiwan

Donc oui forcement tout ne vas pas arriver aujourd'hui mais si il avait dit a partir du 19 c'est qui commencerait le 19 pas le 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors qui c'est qui avait raison ?!! Lisez plus les news ca sera mieux la prochaine fois aller a plus les futur C4eva

On ne dit pas "qui c'est qui avait raison" mais "qui avait raison"...apparement pas toi en tous cas !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les USA ??? y avait-il la MAJ qui flash le lecteur ou juste l'intégration de cette fonction de payement en ligne ??

minute papillon, paypal + standby premiere mise a jour et encore 5 autres a venir

Attention a la desinformation que Razkar qui est membre ici je pense a publié une news sur LS que y a que une mise a jour et que elle flashe les consoles. Y en a pas 1 mais 6 et apparement celle d'aujourd'hui ne flashe pas car aucun retour la dessus.

Et concernant xboxygen je connais parfaitement l'administrateur car il est client chez moi et on a deja fait un partenariat et c'est juste un amateur passionné de jeux videos qui a crée son site. N'importe qui peux créer son site de jeux videos mais xboxygen ils sont fiables contrairement a LS qui diffuses parfois des news bidons comme celle de Razkar ce jour. Donc pour la new d'xboxygen il a juste sonné au xbox live sonnez 5 fois au xbox live et vous aurez 5 versions différentes. Et microsoft n'as jamais voulu communiquez sur ses dashboard si il voulait le faire il le ferai en public donc moi j'attends de l'officiel

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle flashe pas j'ai quelques amis des usa dans ma liste d'amis dont 1 de californie qui vient de me dire que c'est clean car sa console est flashée

Mais attention prenons un exemple. Samedi la deuxieme mise a jour pour la californie sort qui flashe la console et que nous samedi on a les deux maj ensemble. c'est un exemple hein je sais pas quand elle sors(je dis toujours car y en a toujours qui comprenne mal)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp sonyleader2011 pour l'info...j'étais sur xbox-scene et la news officielle chez eux dit que la nouvelle version du dash est la 13146 !!! une nouvelle version par rapport aux version beta ...je crois que ça va finir par la 13150 à la fin pour tout le monde...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4799585

edit: selon un bonhomme du forum xbox-scene cette MAJ flash le lecteur car les backups ne passaient pas après l'update en 13146 mais il a pu flasher un autre lecteur et le mettre à la place "spoof". car il gardait bien son ofw et clé DVD...flash en LT plus et hop les backups tournent encore une fois... donc le spoof fontionne toujours après la MAJ :D

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...31602&st=15

citation:

Ok, I just got an updated console with the new dashboard

that was flashed to the original Fw (not confirmed but it didn't played backups)

so I found the key from my databank and flashed another drive with LT+

and the good news are that the 360 could play backups like before!

So the key is the same

and if you reflash it with the LT+ Fw it will still play backups!

More testing later on...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

sans déc' ça voudrait dire que j'aurai pas besoins de reflasher mon vieux samsung après la maj ???

nick le nick avec qui ja ibien rigole sur un fameux chat cette apres midi contre un certain r2 ????

si c est toi lol cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

sans déc' ça voudrait dire que j'aurai pas besoins de reflasher mon vieux samsung après la maj ???

Si, tu dois le faire..le fw samsung est juste patché par un petit fichier de 48 KO mais ce dernier rend la lecture des backups impossible comme c'est le cas des OFW XGD3 des liteons benq..etc

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est bien moi cette aprèm sur ce fameux chat dont tu parles ^^

R2... lol c'est un ane !! il est super relou, QI d'une huitre !!

c'est marrant j't'aurai pas croisé sur dp ?? ;)

Bref, visiblement on a les mêmes sources, toi aussi tu te poses tout pleins de questions face à cette maj ?!!

Visiblement avoir sa clé DVD Drive suffit pour reflasher derriere, après pour le xgd3... bah wait & see !

@+ içi ou ailleurs lol

mon pseudo peut varier de nickzetrick à hellnino chinese

edit : merci pour ta réponse the-green ^^

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une source qui dit que ca flashe le firmware et que reflasher en lt+ rendrai ce firmware detectable

http://www.justpushstart.com/2011/05/19/ne...hed-dvd-drives/

moi je joue peu en live donc j'attendrai sagement le lt2 qui je suppose verra le jour pour les fat vers l'été ou en septembre

j'ai commandé mon lizard sur discoazul 68 euros le moins chere des fournisseurs lizard au cas ou le lt2 sortirai rapidement

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens poser ma question ici car je suis un peu perdu face au flot des news et tests concernant le nouveau dash: si je veux pouvoir reflashé ma xbox après la vague de maj il me faut ma clé dvd car si je ne la récupère pas avant ce sera mort?

et sera t-il possible de reflasher en lt+ suite à cette même maj ou faudra un lt+ 2?

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la meilleur solution serait de ne pas mettre à jour son lecteur avant d'avoir un nouveau firmware !

bonne iniative car apres la maj une personne aurai été bannie(lecteur spoofé)

source http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...31602&st=75

nouvelle vague de ban apres la mise a jour? on le saura très vite

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces