Mise à Jour Dash Débutera Le 19 Mai-xgd3+paypal+kinect Voix & Avat


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci @State 52 pour la précision ! Ce que je me demande c'est que leur truc "ADDON pour les pros" est-ce que je vais pouvoir faire le nombre de X360 que je veux ou 1 ADDON pour chaque X360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que la 1er info était eronner sur le fait qui y'aurait 3 module -kit , -kit pro, et -homemade

je vois pas trop l'interé, sauf, si l'un des 2 kit et un kit qu'on laisse a l'intérieur de la console pour les futur flash

et si c'est au niveau soudure/non-soudure, ca veut dire que la version homemade sera la version avec soudure vu que moins cher

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les amis...bonsoir hyndrid !!!! oui il devrait fonctionner votre benq mais pas avec la MAJ il faut remettre le benq avant de passer la MAJ ensuite mettre son liteon...

le mieux reste à flasher son liteon en fw original avant de faire la MAJ .... ^^ et si tu peux mettre la lentille du benq dans le liteon 74 ça devrait marcher et ça serait la meilleure solution pour le live

tu veut pas plutot dire faut remettre mon liteon qui est mon lecteur d'origine avant de faire la maj et ensuite remettre mon benq spoofer apres la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces