[maj 3 ]résumé Des Tests Effectués Sur Le Dash 13141(2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je fais pas mal de sport pour le moment donc pas trop le temps de lire tout cette semaine

donc en résumé je suis en lite on 83850v1 12625dashboard

je reflash en origin puis je met la beta puis je reflash en lt+?

Et tout mes jeux anciens backup refonctionneront sauf 4 qui ont plus de challenge qu'avant?

et est ce qu'avec le xboxusbpro ou lizard ca marche? il faut du matos supplémentaire avec lizard ou xboxpro?l'un est mieux que l'autre?

avant je flashais moi meme mais le nouveau pc est pas compatibe sata donc la derniere fois j'ai fais par un pro mais a liege c'est 100 euros le flash ou alors faut aller a bruxelles pour moins chere mais avec le prix du carburant ca revient au meme et puis j'aimerai faire celle de mes amis

avec le xgd je sens qu'on va encore avoir un reflash a faire dans les prochains mois pour pouvoir lire ce format donc je pense il est judicieux d'avoir du matos car fin d'année y a aura peut etre aute chose puis encore l'année prochaine une bataille sans fin

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Les consoles flag " failed ap25 challenge" ne peuvent pas se mettre à jour en 2.0.13142.0 et retournent un code erreur Ceci ne veut pas dire qu'elles n'accepteront pas la version finale, pour l'instant elles sont exclues de la beta "

Pour le blocage des consoles flagged en 13142 ? est ce que les personnes ont essayé avec le lecteur du Nouveau CFW, non brickée pendant la MAJ ?? si c est un lecteur reflashé normal que ca ne passe pas .......... ( ce n est qu une question :-) ) ;

Parce que j ai un spoof operationnel en 13142 et logiquement on pouvait plus le faire !!!

Ca fait plusieurs fois que je pose la question ??? Persone ne saurait la reponse ?

Ben merde ça doit faire 4 fois que je lis le même post sur GX du même auteur et j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il raconte... Ça craint un max, surtout qu'il a eu l'invention du siècle, mettre 2 lecteurs pour éviter le brick...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passé en 13142 il faut reflashé en origine puis reflashé en CFW aprés etre passé en 13142. Les 4 jeux j'ai pas testé AC: B, Fable III, NFS: HP et Halo Reach. Mais faud savoir que moi black ops passe pas sur le 13142 tellequ'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je fais pas mal de sport pour le moment donc pas trop le temps de lire tout cette semaine

donc en résumé je suis en lite on 83850v1 12625dashboard

je reflash en origin puis je met la beta puis je reflash en lt+?

Et tout mes jeux anciens backup refonctionneront sauf 4 qui ont plus de challenge qu'avant?

et est ce qu'avec le xboxusbpro ou lizard ca marche? il faut du matos supplémentaire avec lizard ou xboxpro?l'un est mieux que l'autre?

avant je flashais moi meme mais le nouveau pc est pas compatibe sata donc la derniere fois j'ai fais par un pro mais a liege c'est 100 euros le flash ou alors faut aller a bruxelles pour moins chere mais avec le prix du carburant ca revient au meme et puis j'aimerai faire celle de mes amis

avec le xgd je sens qu'on va encore avoir un reflash a faire dans les prochains mois pour pouvoir lire ce format donc je pense il est judicieux d'avoir du matos car fin d'année y a aura peut etre aute chose puis encore l'année prochaine une bataille sans fin

On peut plus aprés flash du dash utiliser xboxusbpro il faut utiliser la méthode de soudure dite MRA. Pour pouvoir réécrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merde ça doit faire 4 fois que je lis le même post sur GX du même auteur et j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il raconte... Ça craint un max, surtout qu'il a eu l'invention du siècle, mettre 2 lecteurs pour éviter le brick...

+1 ! même sur son post ,l'histoire des 2 lecteurs , hier j'ai voulu lui répondre qu'il avait tort , mais mon message était trop long à écrire .......

Mais je crois qu'il demande si les console "flagged ap25" ne peuvent pas se mettre à jour en 13142 à partir de la 13141 avec un CFW ( je suis vraiment pas sûr , parce que j'ai vraiment rien compris enfaite ! ) parce que lui il a un spoof et il a MAJ de 126** en 13142 et son lecteur est opérationnel alors que ça ne devrait pas l'être ...

J'ai bon ??? ou bien moi aussi j'ai pas capter ce qu'il veut dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit aussi lire la 3 ieme couche sur a 100%... euh peux etre mais ca sera pas un backup. moi aussi j arrive a lire la 3 ieme couche a 100% ... seul hic c'est que la console na jamais ete modifier :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le spoof ne marche plus maintenant, comment vont faire les gens comme moi la qui réfléchisse a changer de lecteur parce que le leur commence a pu lire aucun jeux, même les originaux? Je suis en liteon les vieux...

L'interdiction du spoof c'est pour m'empecher de mettre un samsung mais je peux quand même le remplacer par un autre liteon identique ou c'est mort pour ma console poubelle? ^^

(console flashé et pus garantie)

@Popiete : Ta utilisée qu'elle méthode? Souder sur la carte mère ou sur le cable sata? Tin j'avais pas réussi moi ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le spoof ne marche plus maintenant, comment vont faire les gens comme moi la qui réfléchisse a changer de lecteur parce que le leur commence a pu lire aucun jeux, même les originaux? Je suis en liteon les vieux...

L'interdiction du spoof c'est pour m'empecher de mettre un samsung mais je peux quand même le remplacer par un autre liteon identique ou c'est mort pour ma console poubelle? ^^

(console flashé et pus garantie)

Bah je pense que si tu mets un autre lite-on il n'y aura pas de problème , je suis pas sûr car lors de flash de lite-on , il y a des n° de série sur pcb , laser ect ... donc je pense que maintenant il font gaffe à ça mais je suis pas sûr du tout .... ( je dis peut être une connerie là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deaphroat : Fait un dump complet de ton FW (incluant l'OSIG) et tu pourras mettre le meme lecteur. Pour être sure d'avoir un dump complet il aurait fallut utiliser la méthode MRA mais ca devrait passer sans soucis si ta console au DASH actuel permet le lancement de jeux originaux. Le spoof concerne seulement le changement de lecteur par un a autre différent, mais si tu change un LiteOn 74 par un autre LiteOn 74, alors tu n'auras pas de soucis (en toute logique, j'ai pas testé, et on est pas encore a la version Finale du DASH)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori y a moyen sur le spoof mais on a pas fait suffisamment de test et ce qui est lourd c'est que ça peu encore changer.

Les liteon phat serie 7,8 et 9 après la maj ils se retrouvent tous avec le meme firmware un 02510C, donc a mon avis devrait pas y avoir de probleme après l'installation du dash.

le prob est avant.

pour lancer la maj si le lecteur ne correspond pas aux renseignement osig qu'il y a dans la nand, elle part pas ou s’arrête en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori y a moyen sur le spoof mais on a pas fait suffisamment de test et ce qui est lourd c'est que ça peu encore changer.

Les liteon phat serie 7,8 et 9 après la maj ils se retrouvent tous avec le meme firmware un 02510C, donc a mon avis devrait pas y avoir de probleme après l'installation du dash.

le prob est avant.

pour lancer la maj si le lecteur ne correspond pas aux renseignement osig qu'il y a dans la nand, elle part pas ou s'arrête en cours.

ce n'est pas totalement vrai ,sur une xenon j'ai remplace (sans spoof) un liteon93 par un ms28 avant de faire la màj 13142 , màj 13141 -> 13142

et cela c'est deroule sans soucis

la nand ne devait pas avoir osig

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le lecteur ne correspond pas aux renseignement osig.....

C'est depuis quand ca? le dash 12126 ?

D'accord ça a l'air très rigolo de faire la methode MRA (on se croyrait en irlande) mais je le ferait que si plus aucun jeu ne marche^^ j'aurais plus rien a perdre.

Néanmoins, je vois mal le SAV de M$ nous faire des coupure pareil en SAV, donc c'est que eux il travaille autrement lors du spoof d'un lecteur fichu...Encore plus maintenant qu'il travailleront sur des dash officiel 13141....Faut vraiment en apprendre plus sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool alors c'est pour ça que je me mouille pas j'ai différent son de cloche... mais apres la maj t'as remi le liteon ?

moi je cherche un firmware stock d'origine pour benq mais pas l'ancien le nouveau avec xgd3 le firm stock 04421C de benq.

j'ai perdu le miens dans un test et j'en retrouve pas si quelqu'un a mi à jour un lecteur benq d'origine pour la beta et qui peut me le filer ce serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lancer la maj si le lecteur ne correspond pas aux renseignement osig qu'il y a dans la nand, elle part pas ou s’arrête en cours.

C'est bien ce que je pensé je pense que ça date depuis la sortie du premier lecteur lite-on , il fallait absolument entrer l'osig ( ou plus souvent pour moi les n° de série pcb ect...) sinon tu te fesait avoir quand il y avait une période de ban. Des amis se sont fait avoir et ils étaient tous ban et pas moi parce que leurs OSIG ne correspondait pas (Jungleflasher se trompait de 2 ou 3 caractères dans les numéros de séries quand tu dumper l'OFW , ça devait être un bug de JF a l'époque , parce que maintenant ce problème a disapru) , alors que la plus efficace était de carrèment démonter le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas totalement vrai ,sur une xenon j'ai remplace (sans spoof) un liteon93 par un ms28 avant de faire la màj 13142 , màj 13141 -> 13142

et cela c'est deroule sans soucis

la nand ne devait pas avoir osig

Vraiment ? explique stp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool alors c'est pour ça que je me mouille pas j'ai différent son de cloche... mais apres la maj t'as remi le liteon ?

moi je cherche un firmware stock d'origine pour benq mais pas l'ancien le nouveau avec xgd3 le firm stock 04421C de benq.

j'ai perdu le miens dans un test et j'en retrouve pas si quelqu'un a mi à jour un lecteur benq d'origine pour la beta et qui peut me le filer ce serait chouette.

oui j'ai fait un essai avec la cle (inchangee) sur le liteon LT+ , marche nickel mais je vais laisser le ms28 car pas besoin des ap2.5!

j'en ai encore 2 ou 3 de xenon liteon93 dash 9199 non flashees

je vais remplacer le liteon par un benq et si cela fonctionne je te transmet le fw benq !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces