thebobinc Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je ne pourrais vous dire , voici le lien en question du drive que j'ai vu avec les info dans la description et sur les photo de l'étiquette : http://www.priceangels.com/CD_DVD_ROM_Opti...lim_p15054.html je sais que se site est loin d’être le meilleur comme référence mais bon voila jespere que pas trop de gens aurons de mauvaise surprise comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 merci bcp thebionic ... avec ce prix ....ça me parait loin d’être un fake ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Firmware version 74850c donc c'est un liteon phat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Description Specifications - Media type: read - CD ROM: 48x - DVD ROM: 16x - Interface: Serial ATA - Installation type: built-in - Installation: horizontal/vertical - Guide the type of: Motor tray - Firmware version: 74850C - Direct voltage: 12V DC 1.5A,5V DC 1.5A Fetures - High-speed Serial ATA(adavanced technology attacnment) - Application of single-side and double-sided,single and dual-layer DVD,DVD-5/9 - Support for DVD recordable formats DVD=R/RW,DVD-RAM - Professioanl or experienced installer required Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 en effet thegreen sa me parait pas etre un fake avec le prix , mais esce que depuis une certaine mise a jour les spoof ne fonctionne plus ??? , selon moi ceci est un lecteur de console phat adapter pour être mis dans une slim , entk le prix est trop élever pour que je tente ma chance , oui le montréalais est cheap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guttata37 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 si vous chercher des lecteur 9504 de slim Lecteur Xbox 360 Slim Lite-On version firmware 9504 Le lecteur Lite-On 9504 sera testé et vérifié avec JungleFlasher afin de s'assurer de la version firmware 9504 http://www.arcalide.com/lecteur-slim-lite-on-9504-p-479.html il sont chère mais c est des vrais 9504 la réputation de ce site et plus a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Se que je peux remarquer c'est que la coque est la même qu'un vrai 9504 les autres ont pas les 2 creux chaque cotés. Mais 70Euro sa deviens cher un brin en $ Canadien (96$) Mais merci pour le tuyau Modifié 17 mai 2011 par nvg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 The green il doivent être bon je pense ces fameux lecteurs si les autres sites en proposes avec comme eux vérifi et blabla ils viennent pas de mars , tu pense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui c'est du made in china...et les chinois sont capables de copier tout par excellence ce qui est important mnt c'est de comparer le prix de ces lecteurs 9504 contre le prix et la difficulté de la méthode write des 0225 !!! donc qui va gagner...?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvg Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Personnellement j'attends la version "pro modders kit for installers to offer a service" Je ne suis pas presser. Sa ne sert à rien de se dépêcher et d'acheter à la presse sans savoir ce qui va sortir bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 oui c'est sur qu'on aura d'autres méthodes de write après...voir des trucs home-made si on a de la chance..je ne crois pas que je vais acheter le nouveau engin de la TX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) On part de rien et au final il va y avoir peut être plusieurs choix pour le 0225 , comme tu le dis faudra comparer pour voir le plus adapté à chacun et le moins € plus pratique ect... Modifié 17 mai 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Quelle différence entre les lecteurs à 70 $ et ceux là : http://www.alibaba.com/showroom/for-lite--...89504%2529.html exemple de description : Will pass any check on any part of the drive Hardware flash modification check - The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock Slim drive locked to read pressed game discs only - Enabled reading of DVD+R DL media for game discs Qui peut prouver que çe ne sont pas les mêmes lecteurs ??!! Pourquoi seraient-ils de mauvaise qualité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tornad63 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Apparemment sur alibaba c'est des fakes J'ai craqué pour ma part et commandé sur http://x3max.ca/shop/ Je vous tiendrais au courant bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) La différence c'est que certain risque de te refiler un 74 pour ceux à qui il le reste du stock, du moins pour ceux qui sont pas honnête. Et de plus les 95 ceux qui ma parraisse bon, tourne au moins cher à 60$ acheté par piéce... Modifié 18 mai 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermeus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) 30$ par 5 ... Mais je wait car soon lt2.0+ va sortir pour notre lecteur Modifié 18 mai 2011 par thermeus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 np thermeus :D alors plus que 10 heures avant l'arrivée du nouveau dash mon ami, n'est ce pas ???? :unsure: alors après qu'est ce que tu va nous mettre comme compte à rebours ??? aller je te laisse réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 lol plus que 9h de live... ça fait iech quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billos2008 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 np thermeus alors plus que 10 heures avant l'arrivée du nouveau dash mon ami, n'est ce pas ???? alors après qu'est ce que tu va nous mettre comme compte à rebours ??? aller je te laisse réfléchir Heu, attendez les gars, l'update du dash va se faire en plusieurs waves à partir du 19 Mai donc rien ne dit si notre beau pays gaulois va être concerné dès demain (peut être d'abord les US/ Far East/... et puis Europe) , non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 oui c'est toujours les USA en premier...mais dèja on aurait des infos sur les fofo américains Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pour en revenir au lecteur 0225... 2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 1. 100% free instructions for the scene to do it yourself ça veut bien dire instructions gratuites pour fabriquer soi-même leur mod-chip non ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Si c'est vrai Il y aura 3 façon [2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 1. 100% free homemade a faire soit meme [2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 2. un kit pro [2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 3. un addon (probe, pont) que tout le monde pourra installer soit même Mais je pense pas a un probe, je pense plutôt a quelque composants, du fil et relier quelque endroits, comme le module jtag qu'on a juste a poser sur la carte mère pour j-tager Modifié 18 mai 2011 par deaphroat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermeus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 On n'est pas prêt de voir la home made, il va d'abord falloir attendre qu'ils vendent leurs autres solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @thermeus comment tu sais que la méthode gratos du write 0225 sort dans 105 jours, tu as eu des visions ou c'est C4 qui te l'a dit secretement ?!! sinon je sais que je reve... mais ca serait bien que les 3 methodes sortent en même temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nick ze trick Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) @thermeus comment tu sais que la méthode gratos du write 0225 sort dans 105 jours, tu as eu des visions ou c'est C4 qui te l'a dit secretement ?!! sinon je sais que je reve... mais ca serait bien que les 3 methodes sortent en même temps !! edit : désolé du double post je sais pas ce qui c'est passé ??? Modifié 18 mai 2011 par nick ze trick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés