C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ne pourrais vous dire , voici le lien en question du drive que j'ai vu avec les info dans la description et sur les photo de l'étiquette : http://www.priceangels.com/CD_DVD_ROM_Opti...lim_p15054.html

je sais que se site est loin d’être le meilleur comme référence mais bon voila

jespere que pas trop de gens aurons de mauvaise surprise comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Description

Specifications

- Media type: read

- CD ROM: 48x

- DVD ROM: 16x

- Interface: Serial ATA

- Installation type: built-in

- Installation: horizontal/vertical

- Guide the type of: Motor tray

- Firmware version: 74850C

- Direct voltage: 12V DC 1.5A,5V DC 1.5A

Fetures

- High-speed Serial ATA(adavanced technology attacnment)

- Application of single-side and double-sided,single and dual-layer DVD,DVD-5/9

- Support for DVD recordable formats DVD=R/RW,DVD-RAM

- Professioanl or experienced installer required

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet thegreen sa me parait pas etre un fake avec le prix , mais esce que depuis une certaine mise a jour les spoof ne fonctionne plus ??? , selon moi ceci est un lecteur de console phat adapter pour être mis dans une slim , entk le prix est trop élever pour que je tente ma chance :P , oui le montréalais est cheap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous chercher des lecteur 9504 de slim

Lecteur Xbox 360 Slim Lite-On version firmware 9504

Le lecteur Lite-On 9504 sera testé et vérifié avec JungleFlasher afin de s'assurer de la version firmware 9504

http://www.arcalide.com/lecteur-slim-lite-on-9504-p-479.html

il sont chère mais c est des vrais 9504

la réputation de ce site et plus a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se que je peux remarquer c'est que la coque est la même qu'un vrai 9504 les autres ont pas les 2 creux chaque cotés. Mais 70Euro sa deviens cher un brin en $ Canadien (96$) Mais merci pour le tuyau :)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est du made in china...et les chinois sont capables de copier tout par excellence ^^

ce qui est important mnt c'est de comparer le prix de ces lecteurs 9504 contre le prix et la difficulté de la méthode write des 0225 !!!

donc qui va gagner...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'attends la version "pro modders kit for installers to offer a service" Je ne suis pas presser. Sa ne sert à rien de se dépêcher et d'acheter à la presse sans savoir ce qui va sortir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur qu'on aura d'autres méthodes de write après...voir des trucs home-made si on a de la chance..je ne crois pas que je vais acheter le nouveau engin de la TX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On part de rien et au final il va y avoir peut être plusieurs choix pour le 0225 newlaugh ,

comme tu le dis faudra comparer pour voir le plus adapté à chacun et le moins € plus pratique ect...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle différence entre les lecteurs à 70 $ et ceux là :

http://www.alibaba.com/showroom/for-lite--...89504%2529.html

exemple de description :

Will pass any check on any part of the drive Hardware flash modification check - The 1335 chip performs a hardware check on powerup for modified firmware. Chip fooled into thinking firmware is stock Slim drive locked to read pressed game discs only - Enabled reading of DVD+R DL media for game discs

Qui peut prouver que çe ne sont pas les mêmes lecteurs ??!!

Pourquoi seraient-ils de mauvaise qualité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence c'est que certain risque de te refiler un 74 pour ceux à qui il le reste du stock, du moins pour ceux qui sont pas honnête.

Et de plus les 95 ceux qui ma parraisse bon, tourne au moins cher à 60$ acheté par piéce...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

np thermeus :D :D hihihi

alors plus que 10 heures avant l'arrivée du nouveau dash mon ami, n'est ce pas ???? :unsure: :unsure:

alors après qu'est ce que tu va nous mettre comme compte à rebours ???

aller je te laisse réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

np thermeus :D:Dhihihi

alors plus que 10 heures avant l'arrivée du nouveau dash mon ami, n'est ce pas ???? :unsure::unsure:

alors après qu'est ce que tu va nous mettre comme compte à rebours ???

aller je te laisse réfléchir

Heu, attendez les gars, l'update du dash va se faire en plusieurs waves à partir du 19 Mai donc rien ne dit si notre beau pays gaulois va être concerné dès demain (peut être d'abord les US/ Far East/... et puis Europe) , non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au lecteur 0225...

2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 1. 100% free instructions for the scene to do it yourself

ça veut bien dire instructions gratuites pour fabriquer soi-même leur mod-chip non ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est vrai

Il y aura 3 façon

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 1. 100% free homemade a faire soit meme

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 2. un kit pro

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 3. un addon (probe, pont) que tout le monde pourra installer soit même

Mais je pense pas a un probe, je pense plutôt a quelque composants, du fil et relier quelque endroits, comme le module jtag qu'on a juste a poser sur la carte mère pour j-tager

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thermeus

comment tu sais que la méthode gratos du write 0225 sort dans 105 jours, tu as eu des visions ou c'est C4 qui te l'a dit secretement ?!! ^^

sinon je sais que je reve... mais ca serait bien que les 3 methodes sortent en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thermeus

comment tu sais que la méthode gratos du write 0225 sort dans 105 jours, tu as eu des visions ou c'est C4 qui te l'a dit secretement ?!! ^^

sinon je sais que je reve... mais ca serait bien que les 3 methodes sortent en même temps !!

edit : désolé du double post je sais pas ce qui c'est passé ???

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces