C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je dis que les truc solderless complique les choses on a une belle exemple avec le lt switch combien on eu des problemes avec ce genre de chose. De toute façon peut importe la technique utilisé y aura toujours tu monde pour brisé leur lecteur mdr !!!

Oui c'est slair, mais ne jette pas la pierre au débutant, j'me rappel de ma premiere pose de puce sur une ps2 avec à peu près 32 points de soudure... j'avais sué toute une nuit avec les nerfs à vifs... lol

Depuis ça roule, pose de puce wii, xbox, jtag, petite manips PSP, soudure sur PCB... et même un SuperGun multi cartouches MVS ^^

Bref, j'touche du bois pour la méthode solderless quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'enleve rien au noob on l'a tous été un jour ou l'autre dans un domaine. Ce que je trouve tres dommage c'est que pas mal de ces noobs veulent avoir tout cru dans la bouche et meme déja macher sans mettre la peine de lire et surtout ce pratiquer car tu le sais bien c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

On a une belle exemple ici avec the green et son premier lecteur liteon 83v2 lol !!! Il sait pratiqué et maintenant ça roule ma poule !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'enleve rien au noob on l'a tous été un jour ou l'autre dans un domaine. Ce que je trouve tres dommage c'est que pas mal de ces noobs veulent avoir tout cru dans la bouche et meme déja macher sans mettre la peine de lire et surtout ce pratiquer car tu le sais bien c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

On a une belle exemple ici avec the green et son premier lecteur liteon 83v2 lol !!! Il sait pratiqué et maintenant ça roule ma poule !!

Je plussois,d'ailleur on les retrouve directement sur le fofo,pas un bonjour,j'ai un soucis et je veux une reponse tout de suite.Meme si tu l'invite à revoir nos super tutos tres limpide.....ben non,pourquoi faire?je post je veux une rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, the-green à du faire pas mal de chemin depuis le temps, en tout cas il fait de tès bon tuto ^^

les seuls conseils que je puisse donner aux noobs si manips ils veulent tenter c'est acheter du bon materiel,

un bon poste de micro-soudure, du bon fil d'étain et surtout beaucoup de calme et de patience, ne pas faire ça à la hate ^^

si solution home-made il y aura bien entendu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lire avant de tenter la première fois...c'est ça mon petit conseil...il faut lire non seulement les tutos mais lire des sujets qui parlent des problèmes rencontrés et la solution trouvée à ces derniers, comme ça si par mal chance on aura un soucis pareil au moins dans la tête on aura une idée pour savoir ou démarrer :wacko::unsure::unsure: !!!

je lis presque tout ici, même des sujets qui ne me concerne pas du tout, juste pour en tenir le résultat et la leçon...j'essaie de répondre de donner mon petit avis etc etc...avec le partage on apprenne, pas par autre chose.

J'ai juste un tout petit avis pour ce qui concerne les noobs(malgré que je n'aime pas trop ce terme), parfois il arrive que ce ne sont pas des membres ici avec nous mais ils ont dèja lu le forum pd des jours et des jours avant.

Le jour ou ils vont tenté le flash, Boooooooom :oki::marteau:hihihicrying problème grave, brick, upside-down, backups ne fonctionnent pas, PC qui fige, problèmes bizarres inattendus ..etc

ce n'est qu'à ce moment la qu'ils vont avoir en tête de venir ici s'inscrire sans lire la charte et se précipitent à poser leur problème à la communauté n'importe ou, avec un mauvais titre, sans salut ou bonjour, de façon brusque, sans détails...etc...

ça, ce qui vous parait du non-respect aux tutos, me parait moi plus un traduction de l'état de choc psychique et physique dans lequel se trouve ce "noob" au moment du problème....(cœur qui bat à 120 battements par minute voir plus !!!, décharge adrénergique dans le sang, tremblements, sueurs...etc) :wacko: donc l'erreur est compréhensible le plus souvent.

De ma part et avec le temps, j'ai appris à les bien comprendre et savoir discuter avec eux tout en les rappelant qu'ils doivent corriger leurs titres, présentations...etc.

je dis ça, je dis rien, c'est juste un avis personnel pas plus...

aller on retourne à notre sujet en attendant l'épisode 8 hihihi !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

B R A V O the green :ok:

Tu décris le but même d'un bon forum... Sa ce fais rare de nos jours ! Je parle pas des "noob" on y es tous passé un jours.. Mais bien des réponses et du ton de certains ici :rolleyes:

De plus, tu le dis certes, mais en plus tu le fait !!

A médité..

chinese chinese chinese

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un débutant, ou noob, ou lecteur, ou blablateur, comme vous voulez, les mots ne me dérange pas, et je voudrai juste dire qu'il faut, en plus du stress généré par la peur de mettre en l'air son matos, comprendre les étapes, les termes utilisés, donc même si on lit des tutos qui pour les habitués sont clairs et limpides, ce n'est pas toujours évidents pour les nouveaux (sans parler du fait que chaque personne a son niveau de compréhension).

J'ai moi même un forum sur un tout autre sujet, et il est fréquent que je donne la même réponse plusieurs fois, ou que je renvois les personnes vers un topic en leur mettant un lien, cela m'arrive aussi de me dire "il abuse" et de ne pas répondre, à ce moment là il y a toujours un autre membre pour prendre la relève, cela s'appelle l'entraide.

Je ne veux pas donner de leçon, car j'ai remarqué qu'ici c'était exactement la même chose.

Il ne faut pas oublié que l'on a tous été débutant et que demain on le sera surement encore pour autre chose, on apprends tous les jours et seul c'est beaucoup plus dur qu'à plusieurs.

Pour revenir dans le sujet, le soon inattendu ^^ de C4eva, au fil des mois, vu ses réactions passés (en général quand il est en difficulté il fait le mort sur une longue période), et qu'il a l'air détendu, je dirai que là on voit le bout du tunnel, par contre je pense aussi qu'il ne faut pas être à un mois près, il faut appliquer le wait and see même quand il dira go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'info the-green,

Donc, si on veut récapituler, dans les prochains jours/semaines attendez-vous à de nouveaux firmwares LT pour le 0225 et les autres lecteurs, un nouveau Jungle Flasher, un nouveau firmware 0800 de rip avec support AP2.5, un nouveau xbox backup creator et un addon pour débloquer les liteons DG-14DS 0225 et 0401

en fait la team parait etre au point sur tout ce qui concerne la aj et le nouveau dash ^^

j'ai hate que la maj se termine les mecs, pour voir enfin les solutions, entre le nouveau JF, nouveau LT et "add-on" pour 0225 et 0401... waouh :o ça roule pour la team Xecuter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais que fais the green pour le nouvel épisode ? :)

Another viable alternative is to write the 0225/0401 fw to a 9504 drive, as the hardware (Lite-On DG-16D4S) is identical. This was the method originally used to test the 0225 fw, prior to development of the conversion process.

Une autre alternative viable consiste à écrire le fw 0225/0401 sur un lecteur de 9504, que le matériel (Lite-On DG-16D4S) est identique. Ce fut la méthode utilisée à l'origine pour tester la FW 0225, avant le développement du processus de conversion.

La newssssssssssssssssssssss ! :D

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es en retard thermeus...ça ce n'est pas récent et on le sait depuis plus de 10 jours, c'était dit par la team xecuter.

les liteons 9504 sont dèja en vente à 60 $ environ c'est du made in china...mais personne ne les a encore testé car pas de fw 0225 disponible encore...

hihihi hihihi

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi je rattrape les nouveautés en suivant un module complémentaire sur firefox 4.0 qui me ramène les nouveaux tweets des développeurs/sites principaux..

souvent quand il s'agit d'un nouvel épisode tu verra new c4eva spoke

la c'est post updated: current statut of c4eva's LT + fw...etc donc ce n'est pas un nouvel épisode... :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire cette alternative là, remplacer son 0225 par un 9504 me semblait logique depuis que C4 a annocé faire les tests du CFW sur 9504... mais à mon avis ça sera la solution la plus couteuse mais surement la moins prise de tête... à voir, vu que c'est la seule option dont nous soyons sure en attendant les 2 autres solution, "add-on" et "home-made" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis...épisode 7 disponible...titre toujours "soon" ^^^^

[2011-05-22 09:33AM UTC] #fw <xboxer360> C4EVA, will you have the new firmware with some system for blocking the automatic flash for upgrades? Would it be very difficult to do that?

[2011-05-22 09:39AM UTC] #fw <c4eva> logs done of dash upgrade using slim 9504,more soon!

http://c4evaspeaks.com/c4eva-2011-05-22-fw..._source=twitter

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva Spoke! (2011-05-23 #fw)

Posted on 2011-05-23 by admin | Traduction

RAW POST 09:55AM UTC -- Show unedited context preceding the line below »

[2011-05-23 09:55AM UTC] #fw <c4eva> hello

C4eva a parlé ! :D

lol... et oui C4 est une star ^^

mais on peut lire aussi :

[2011-05-23 09:49AM UTC] #fw <mib_4uvs7> teamjungle tweeted 10 secs ago everything is done on new dash new FW comes soon

[2011-05-23 09:49AM UTC] #fw <spitfire> woot, my twitter just got updated and from teamjungle comes: xbox live log complete on new dash! new fw’s to come!

Pour la TeamJungle tout est pret pour le nouveau dash et le nouveau FW :oki:

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je me posais une question sur le LT2.0 . Apparemment, ils ont du se baser pour le faire sur les firmwares updatés lors du passage au dash

13146 (les 74/83/.. , les Benq, LTslim 9504). Mais rien ne nous dit que M$ ne va pas encore les changer d'ici les dernières waves arrivant au 13150, non ?

Dis autrement, rien ne garantit que les fw flashés par le dash 13146 ne soient pas changés d'ici les futurs updates entre 13146 et 13150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je ne crois pas qu'il y aurait d'autres flash d'ici le 13150 !! mais d'autre surprises comme l'activation de la protection AP25 sur d'autres jeux est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire dans tout ça c'est que Crosoft n'a même pas besoin de s'embêter pour reflasher le lecteur : il suffit juste qu'il change la place d'écriture de la clé dvd sur le fw et le lt+ 2.0 devient obsolète m'enfin je dis ça je dis rien

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces