C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

a mon avis c'est un américain vu son anglais...yeah et autres...

la rapidité de ses réponses sur IRC me dit bien qu'ils américain...

autre chose...on dit qu'il travaille mnt avec la team xecuter et ces derniers et si on voit par ex Ubergeek il met le drapeau des USA dans sa signature...grosso-modo ce sont des américains eux aussi

donc comment ils peuvent travailler avec lui s'ils ne sont pas au même pays ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et internet ça existe non ?

Aujourd'hui 2 personnes peuvent etre dans des régions totalement différente et travailler ensemble. Tu sais du code et autre ça s'envoie tres bien par email lol !!

Donc si il est ricain c'est peut etre le frere caché de Billou qui veux ce venger parce que c'était lui qui avait eu l'idée de windaube lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien que ce n'est pas une source fiable des infos de l'alliance mais ça mérite une lecture au moins !!!

http://c4evaspeaks.com/ltplus-firmware-cur..._source=twitter

0225 fw is currently being tested on a 9504 drive as the hardware (Lite-On DG-16D4S) is identical.

Progress is being made by the team, however, on the development of a special conversion process (hardware add-on) which will allow fw to be written to 0225 drives. This will be in the form of a cheap, solderable kit for pro modders, and a more expensive no-solder do-it-yourself product for end-users.

vous en dites quoi ?? c'est très intéressant d'avoir une solution sans soudure !!! ça serait coool

mais ça peut être un des fakes de ce site !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme d' habitude les machin truc sans soudure c est de la me... Et vont souvent encore plus compliqué les choses. Je comprends pourquoi tu aimes ça LOL !

non ne tkt pas acide0...je ne suis pas aussi mauvais en soudures comme à mes débuts... :D !!! je m'en débrouille avec des liteons nécessitant le MRA en 15 - 20 minutes actuellement pas plus...mais je n'aime pas trop le risque des soudures ...etc :marteau: malgré que la seule fois ou j'ai bien souffert avec la méthode MRA, c'était mon propre lecteur liteon 83V2 :marteau: !!! mauvais souvenir <_< mais ça s'est bien fini.

Toutefois, il faut bien raisonner cher ami...c'est pour le bien de tous le monde et je crois que tu vois bien ça tous les jours, les catastrophes qu'engendrent la méthode coupures/soudures sur le net :encolere12: ..pour l'occasion, on a un nouveau cas aujourd'hui...un pin 101 carrément détruit :encolere12: va voir ça dans la section firmware liteon du forum

Sinon, je ne vois pas sur quel principe tu dis que ça complique les choses ??!! le montage PMT (ARY) est milles fois plus simple, plus rapide et milles fois moins risquée que la méthode coupure/soudure !!! qui va reprendre sa place avec le nouveau dash :marteau: lol

Pour moi, tous ce qui est bon pour la scène, sera bon aussi pour moi..."full hardware ou full software" :ok:

C'est juste un avis pas plus.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir the green pourquoi dis tu que la source n'est pas fiable?

Bienvenue à notre et votre forum gueux ^^

Je dis ça parce que ce site c4eva speaks n'est pas un site officiel de c4eva ou de l'alliance mais un site réalisé par des fans de ce dernier...certes c'est le premier à proposer 24H/24 les messages de c4eva sur IRC mais parfois il nous a donné pas mal de fausses informations...comme le LT slim arrive pour le 0225 alors que c'était seulement destiné au 9504 en fin de compte...

le mot soldress n'est pas inclus dans ce qu'à dit kernel !!!! donc d'où ils ont ramené ça ?? :whistling:

mais bon wait & see.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva n'a aucun site officiel...ne participe jamais aux différents forums du net, on ne connait presque rien sur lui..ni son pays, ni son age ni quoi que ce soit...il est super dans son boulot (la réalisation des firmware ixtreme) depuis 2006...c'est presque le one man show de la scène XBOX 360....la seule option connue pour le contacter ou d'avoir des infos directes de sa part c'est son channel IRC "fw" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mot soldress n'est pas inclus dans ce qu'à dit kernel !!!! donc d'où ils ont ramené ça ?? :whistling:

oui exact, kernel ne parle pas du tout de solution solderless mais plus d'une solution 100% free avec tuto en gros...

donc pour moi ça sent le truc à monter avec quelques composants j'imagine, voir soudure sur pcb ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout c'est qui ce bonhomme ??? je n'ai jamais vu son pseudo dans l'underground 360 !!!

on dit qu'il travaille avec c4eva, d'autres disent que c'est un membre de la team xecuter !!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je reviend sur ce que je viens de dire...

sur c4evaspeaks.com dans Current Status of c4eva’s LT+ Firmware for Xbox 360 dans la partie conçernant le 0225 là ou on peut voir IN TESTING il est bien écrit en bas : and a more expensive no-solder do-it-yourself product for end-users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

in testing Ok car c4eva l'avait dit (enfin il a dit que le fw LT 2.0 du liteon 0225 était prêt !!!)

de toute façon tant que le nouveau dash n'est pas sorti on doit pas s'attendre à grande chose ou à de grosses annonces de la part de l'alliance...c'est simple et net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis que les truc solderless complique les choses on a une belle exemple avec le lt switch combien on eu des problemes avec ce genre de chose. De toute façon peut importe la technique utilisé y aura toujours tu monde pour brisé leur lecteur mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team X n'a pas réellement de pays, beacoup de ses membres sont aux US mais y'en a pas mals en Chine et un peut partout dans le monde, C4 je sais pas ... En Ouzbékistan ?

lol, tu confond pas avec le père noël et ces nains... :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis que les truc solderless complique les choses on a une belle exemple avec le lt switch combien on eu des problemes avec ce genre de chose. De toute façon peut importe la technique utilisé y aura toujours tu monde pour brisé leur lecteur mdr !!!

moi je parles du PMT pas de ce LT switch...d'ailleurs ce dernier comporte pas mal de soudures et ne rentre pas dans cette définition...mais bon espérant que tout ira bien pour nos chers amis gueux et que tu ais tort !!! :) lol, malgré que je sais bien que c'est l'inverse qui va arriver :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller bonjour...on recommence

épisode 7 titre "soon"

thermeus aimera bien ce titre hihihihihihi

[2011-05-20 08:42AM UTC] #fw <ivokitic> will my previously burned ap 2.5 games (scene releases, all ran in abgx) work on Lt 2.0?

[2011-05-20 08:43AM UTC] #fw <gregory79> no if you do the new dashboard update NONE game without ap25ss boot

[2011-05-20 08:43AM UTC] #fw <gregory79> ONLY the ap25ss games will boot

[2011-05-20 08:44AM UTC] #fw <QS> no ivokitic

[2011-05-20 08:47AM UTC] #fw <c4eva> new ap25 data will be available soon

to be continued

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le contexte du sujet qui se déroulait sur IRC à ce moment la il parle seulement des 6 jeux AP25 actuelles qui ne se lancent pas avec le nouveau dash même si tu re-flash le lecteur en LT plus 1.1

il leurs faut de nouveaux patchs SS AP25 (le full AP25)

les autres backups fonctionnent apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces