C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

thermeus... :D:blink:^^ une fois le nouveau dash se lance après demain le 19...stp tu peux nous faire un nouveau compte à rebours pour le write des 0225 ??§!! soon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais plus si je dois pleurer ou me marrer :marteau:

Je ne suis peut être qu'un débutant, mais il me semble avoir compris que le x360key allait émuler un lecteur.

Donc, quel intérêt d'acheter un outil de plus pour flasher le 0225 si dans à peine plus de temps nous avons un outil qui en plus nous permettrait de nous passer de graver nos backs ups ...

Parce que leur nouvel outils, le temps qu'ils fassent la pub, qu'il le produise et qu'il soit en vente faut pas compter avant le mois de juillet (tiens, il me semble que ma boule de cristal avait dit ça ^^), si le x360key sort en même temps, le support slim se fera le temps qu'ils vendent leur nouveau produit, à savoir en septembre.

Je ne suis plus à deux mois prêt, surtout que cet été j'aurai plus souvent les pieds dans l'eau que derrière ma xbox, en plus ça laissera au chinois le temps de produire la copie de l'outil et aux premiers utilisateurs de donner un retour sur l'original.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as exactement raison...je commence à changer d'avis envers le X360 key :whistling: mais toujours est-il j'espère que softsoft n'arrive pas à le bloquer....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour l'instant le plus sage est attendre de voir ce que ça va donner, une fois tout sortie avec un mois de recule c'est encore mieux ...

Mais j'aimerais bien savoir si ces fameux 95 sont bon ou pas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Yvan...ces lecteurs 9504 chinois seront intéressants si la méthode du write 0225 reste chère et difficile ..genre soudure sur le chip ou je ne sais pas quoi ??!!!

au minimum...la dump 0225 software et flash du 9504 chinois software...... ^^

moi mnt j'attends avec impatience la réponse write 0225 de la team Maximus

...c'est l’occasion de la vengeance pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila on est fixé, il y aura bien un bidule à souder, tout dépend du nombre de point de soudure et de la taille, (microsoudure sur des pates de micropuces=grosse misère :encolere12: :encolere12: )...bref on verra bien !!

Ouai le x360key me semble vachement interressant aussi mais tjrs pas compatible slim et pour le live j'suis pas certain de son invisibilté, aucun coms n'a était fait là-dessus, un bloquage software via maj grosoft et c'est mort, la chose est tout d'même upgradable... faut que ça bouge tout ça, j'ai la tête qui bouillonne :fou: :fou: :fou:

Patience et voyons ce que la team va nous sortir !!

Edit :

details of 0224 write solution soon!

- will it requier soldering, or technical enegering ?

- a 9504 drive will also suffice! 0225 solution is not cross flashing, uses same drive, no pcb swap!

Il semblerai que si l'on possede un 9504 on peut écrire sur le 0225 ?!!!

j'ai bien compris ça et vous ?

J'ai les 2, il parait que cette soluce ne va pas tarder à sortir !!! j'ai hate de voir et tester ça ^^

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui étant que le hardware est identique...on peut utiliser un liteon 9504 à la place du liteon 0225 et comme ça pas besoin de faire des soudures ou d’acheter cet engin made by xecuter

des liteon 9504 made in china sont dèja disponibles sur le net ..mais on peut pas savoir leur comportement tant que le fw 0225 n'est pas disponible

vivement le 19 mai...la scène 360 va enfin bouger un peu...elle me semble morte mnt...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, je me pose de + en + la question suivante : pourra-t-on écrire directement le lt+ 2.0 0225 sur les drive 9504 (sans aucune adaptation) ou est-ce que C4eva va sortir un lt+2.0 spécifique au 9504.

En d'autres termes, est-ce que l'OSIG d'un drive 9504 ou 0225 est le même vu de la carte mère xbox ou pas (car si ce n'est pas le cas, mettre un lt+2.0 0225 sur un 9504 apres l'update du dashboard ne tiendra pas plus de 2 minutes sur le live, non ?? :marteau: )

Si on prend l'exemple des lite-on 74850 ou 83xx , n'y-avait-il pas des mêmes révision hardware avec juste un fw original différent et pourtant on ne pouvait pas se permettre de mettre un fw 74 sur un 84 non ? Je m'y perds un peu là je crois, si qq'un peut éclairer ma lanterne

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...selon c4eva et la team xecuter on pourrait écrire directement le LT 2.0 0225 sur un liteon 9504 et ça va fonctionner car ça ne serait pas du spoof (le hardware est strictement identique entre les deux)...mais eux ils disent que les litoen 9504 chinois qu'on trouve sur le net mnt sont mauvais ??!!! pourquoi je ne sais pas ?? :whistling:

mais ça ne marche pas avec les liteons de la FAT...car dans ce cas le hardware était différent ...mais était identique entre (le liteon 83V1 et V2) et entre (le liteon 74 et 93)

au début on pouvait flasher le liteon 93 avec l'ixtreme 1.60 no-stealth du liteon 74...

mais mettre un fw 83 sur un liteon 74....non ça ne marche pas vous aurez une led rouge et une erreur au démarrage de la console..idem pour le 93 dans un 83 ou autres..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The green je crois que tu as faut sur le fait des liteon fat. On peut tres bien mettre un 74 au lieu du 83 ou 93 sans probleme et pas besoin de spoof non plus. La preuve ont peut mettre un benq dans une console qui a n'importe lequel des lecteurs sans faire de spoof et aucune erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui acide0 mais tant que tu va mettre la bonne clé DVD ça s'appelle du spoof ??!! non ?? ^^

sinon ce que j'ai dit c'est que mettre un fw d'un liteon 74 dans un liteon 83 vous donne une erreur sur la console...idem pour le fw 83 sur un 93...

c4eva dit mnt que mettre le fw LT 2.0 0225 sur un liteon 9504 marchera très bien et ça ne serait pas du spoof !! c'est ça la nouveauté

tu m'as juste mal compris c'est tout...

Sinon j'avoue que t'avais raison un de nos jours..t'avais bien dit que le 0225 nécessitera des soudures... :marteau: mais bon c'est la vie..

bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un spoof pour moi ce n'est pas ce que tu as décrit. Le spoof ce fait quand tu demandes a JF de faire en sorte que ton benq par exemple soit détecté comme un Liteon et vise versa. En fait JF le fait automatiquement si tu met ton FW de liteon dans la partie du haut et en bas le fw du benq, aussitot que tu click sur spoof source target il va te le faire et ça sera inscrit dans la partie du bas spoof as. Or tu peux tres bien mettre ton fw de benq en bas et juste y inserer ta clef prit sur ton fw de liteon mais laissez le lecteur sans la connotation spoof as, a ce moment la je n'appelle pas ça un spoof vue que l'on ne dit pas au lecteur de faire comme si il était d'un autre modele. De cette maniere ça fonctionne tres bien.

Si je te suits bien on ne pourrait pas mettre un fw de 74 dans un 83 mais on peut mettre un fw de 83 dans un 74 c'est bien ça ?

Moi j'avais compris que l'on pouvait interchanger les fw sur les liteons vu que c'est le meme hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de mettre un fw liteon 74 sur un liteon 83 et vise versa !! ça donne une erreur E65 sur la console

mais mettre un fw liteon 74 sur un liteon 93 et vise versa la ça marche bien :ok:

Ok oublions ça..on a un nouvel épisode :

c4eva Spoke! (2011-05-17 #fw)

Posted on 2011-05-17 by admin | Traduction

[2011-05-17 02:53AM UTC] #fw <k3rn3l> i can tell you all this about the 0225 mod

[2011-05-17 02:53AM UTC] #fw <k3rn3l> there will be 3 flavors

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 1. 100% free instructions for the scene to do it yourself

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 2. A pro modders kit for installers to offer a service

[2011-05-17 02:54AM UTC] #fw <k3rn3l> 3. an addon that anyone can install

[2011-05-17 02:56AM UTC] #fw <k3rn3l> its 1 mod per drive tho (before you cheap ass installers try to rape as much cash out of this as you can) ;)

[2011-05-17 02:58AM UTC] #fw <glaz> if you really want, you could buy a 9504 and burn the 0225 fw to it

[2011-05-17 02:58AM UTC] #fw <jsinger47> hell 9504 drives are like 70 bucks USD

[2011-05-17 02:59AM UTC] #fw <glaz> I paid mine $30

[2011-05-17 02:59AM UTC] #fw <Flazze314> I got a 9504 drive got it $45 o:

[2011-05-17 03:00AM UTC] #fw <c4eva> true 9504 drives are in short supply

[2011-05-17 03:00AM UTC] #fw <jsinger47> so what's your beef with alibab c4?

[2011-05-17 03:00AM UTC] #fw <jsinger47> is pretty much everything on there fake?

[2011-05-17 03:01AM UTC] #fw <c4eva> yes

[2011-05-17 03:00AM UTC] #fw <GlassVial> and is this firmware/method going to be released at the same time with the 0401 or is it going to be just the 0225 for now?

[2011-05-17 03:00AM UTC] #fw <Evil0ne> glass: apprently it works on both 0225 and 0401

[2011-05-17 03:01AM UTC] #fw <GlassVial> Evil0ne: I understand that part, my questioning was is the 0225 LT fw coming at the same time as the 0401 or is 0401 coming later

[2011-05-17 03:02AM UTC] #fw <c4eva> 0401 is the same hardware, so yes, but will need a new fw – soon!

[2011-05-17 03:03AM UTC] #fw <ozzman280> i have a 0225 with the beta dash will i be able to flash

[2011-05-17 03:04AM UTC] #fw <c4eva> ozzman:yes, with the mod done

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas eu d'erreur 65 lorsque j'ai mis un fw de 74 sur un 83 et vise versa bizarre tout ça.

Merci pour la news the green au moin on en sait un peu plus. Y aura la méthode gueux lol qui sera gratuite mais pas pour tout le monde vue le niveau de difficulté. La méthode executer soit un kit payant qui pourra etre réutilisé. Finalement le kit du noob 101 mdr qui ne sait pas souder. En fait d'apres moi la technique(gratuite) était connue depuis un moment il fallait juste le temps a la team fric de trouvé une solution ou ils pourraient faire du pognon.

La solution la plus simple sera le changement de lecteur par un 9504 mais bon le prix de ces lecteur risque d'etre assez élevé apres la sortie du hack.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un liteon 9504 c'est entre 20 et 30 $... c'est pas la mort !!

mais cette soluce me semble un peu trop simple, vu que c'est de cette maniere que C4 test son cfw 0225,

je me doutai bien qu'il était possible de mettre un 9504 à la place du 0225, même hardware etc... un read du 0225, write tout ça sur un 9504 et voilà simple comme "bonjour" !!

J'atend de voir une vrai solution d'écriture sur le 0225 !!! y va y avoir plusieurs alternative, c'est cool, ça va créer de l'émulation ^^

Je pensai aussi à un genre de swap de lecteur pendant le flash, est-ce possible ???

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A the-green :

Je t assure que tu peut flasher un liteon 74 avec un firm de 83 ou 93 sans soucis

Un lecteur liteon 83 avec un firm de 74 ou de 93 sans soucis

Un liteon 93 avec un firm de 74 ou de 83 sans soucis

Je le fait très

Il ne faut pas spoofer il faut simplement injecter le firm non spoofer ni modifier dans le lecteur

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un liteon 9504 c'est entre 20 et 30 $... c'est pas la mort !!

salut

a se que je voie de mon cote , les lecteurs a 30$ ou 70$ on un firmware 74850C , je crois que beaucoup de gens vont avoir une mauvaise surprise avec leur nouveau lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a se que je voie de mon cote , les lecteurs a 30$ ou 70$ on un firmware 74850C , je crois que beaucoup de gens vont avoir une mauvaise surprise avec leur nouveau lecteurs

Je comprend pas ??!! pourquoi un FW 74850C dans un lite-on 9504 ??!!

Là faut nous expliquer !! un lite-on 9504 c'est un fw 9504 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces