C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir THE GREEN,pourquoi tant de "haine" pour le usbpro?

pas vraiment de la haine mais laisses moi dire que je ne l'aime pas trop, ce qui m'énerve c'est la pub excessive sur ce gadget... :marteau: mais bon chacun est libre...je serai content pour toi si tu l'achètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmm bizarre essayes avec la version 82 de jungle Flasher il se peut que ton liteon 9504 soit un peu lent et cause ce problème c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je tiens a dire que moi aussi je suis impatient que le flash pour le 0225 sorte un jour , je suis pas dans le domaine du flashage et tous le reste moi j'ai juste commander ma

Xbox 360 S depuis longtemps déjà , j'ai aussi appeler plusieurs fois ect . D'ailleurs j'ai appeler y a une semaine on m'a dit que le flash pouvais arriver en juin enfin bon je l'espère et pour les autres aussi , en plus j'avais vendu ma Xbox 360 Elite flashé qui marchais très bien pour ensuite acheter cette fameuse Xbox c'est alors après que j'ai appris que le flash n'était pas encore la encolere12.gif , grosse claque quoi déjà 6 mois sans console c'est long même si il y a d'autre choses à faire . Mais j'ai vraiment hâte de retourner jouer avec mes ami(e)s sur le live et a mes petits jeux solo ( Alan wake ) . J'ai même demander à la recevoir sans le flashage mais bon on ma dit que sa me revenez plus chère à cause des retours par si par là , encore une fois dégouter :ninja: pendant tous ce temps je me suis dit bon je vais m'acheter une nouvelle Xbox au magasin en attendant mais voilà pas envie de mettre de l'argent alors que l'autre peut arriver à n'importe quel moment mais voilà quoi hihihi sa aurais servis à rien d'acheter une Xbox pour en avoir deux . Puis la chui en vacances pendant 1 mois c'est pour sa que je suis vraiment impatient quel arrive !

Bon soirée à tous . :sorcerer:

Modifié par Sinyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je trouve que c'est de l'abus de mettre en pré-commande plus de six mois une slim flashé non-flashable telle que les modeles possedant un 0225 ou 0401 :marteau:

ces "vendeurs/flashers" n'ont pas plus de source que nous, si ils pensent qu'un "soon" de la part de C4eva veut dire 15 jours... :fou: nanan c'est plus du genre entre 3 et 6 mois.

j'suis désolé pour toi que tu sois victime de ce genre de bizness, mais je pense que les solutions vont tomber pour le mois de juin du moins pour le 0225, après ce n'est qu'une spéculation -_-

@++

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout a fait d'accord j'aurais jamais du acheter et sa m'aurais éviter d'être dans le pétrins aujourd'hui de toute façon si ya toujours rien juillet je préfère m'en racheter une dans un magasin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlà, je ne dis rien, je suis plutot d'une nature que certains qualifie de pessimiste, perso je pense que je suis réaliste. :D

Faut prendre notre mal en patience, la biznessisation rallonge beaucoup les choses et il ne faut rien acheter (je l'ai appris à mes dépends aussi) avant que tout soit parfaitement fonctionnel (mais ça c'est mon côté parano qui ressort lol).

Nick je pense comme toi que le firm sera dispo en juin, mais avant qu'il soit flashable sur un vrai 0225 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars...épisode 9 de "c4eva et le nouveau dashboard" !! titre soon....

[2011-05-28 11:23PM UTC] #fw <tuin> for phat, benq, sammy soon! no lite-on drives?

[2011-05-28 11:23PM UTC] #fw <Cypher21> phat = lite-on

[2011-05-28 11:23PM UTC] #fw <Cypher21> but the phat ones :)

[2011-05-28 11:25PM UTC] #fw <c4eva_> more testing is required for slim :)

[2011-05-28 11:26PM UTC] #fw <j0e> ello c4eva

[2011-05-28 11:26PM UTC] #fw <c4eva_> hello

[2011-05-28 11:23PM UTC] #maximuslizard <VGCrepair> FW to follow for phat, benq, sammy soon!

[2011-05-28 11:24PM UTC] #maximuslizard <mib_pvc7l> what's "soon" mean ?

[2011-05-28 11:26PM UTC] #maximuslizard <c4eva_> soon :)

team jungle:

FW to follow for phat, benq, sammy soon!

donc soon ^^^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

surement que ça sera délivré juste aprés la MAJ, du moins si M$ le souhaite woot woot newlaugh en tous les cas ils ont pas fait trop la misére pour

l'instant c'est cool ...

C'est propilap tout ça :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je crois qu'on aura au moins ceux du benq/sammy la semaine prochaine après qq jours de tests sur le live...

thermeus...il nous faut un de vos comptes-à-rebours !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors moi j'ai testé le nouveau JF avec un dummy.bin de 0225 (j'ai utilisé un dummy que j'avait récupéré abec JF 0.1.82, pas le courage de redémonter ma slim...) et le problème de changement de la clé DVD est toujours présent... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces