C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf!!

c'est bien beau de dire qu'on peut écrire le LT+0225 sur un 9504 mais si il lache pas le firmware...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ils ont trop peur qu'on achete un 9504 plutot que le kit!!

Et la les soussous pas dans leurs popoches!!

salut

en fait ils attendent que tu aille les aider pour le finir...mdr

car il est sur que toi tu aurais fait comme c4eva tu aurais donné tout le fruit de ton travail gratuit comme il fait depuis plusieurs années.

réfléchis un peut a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben nan franchement faut déja oser le mettre il taf gratuit :D y a des comiques quand même ...

Faut pas mélanger un hacker et un business man comme C4eva ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben nan franchement faut déja oser le mettre il taf gratuit :D y a des comiques quand même ...

Faut pas mélanger un hacker et un business man comme C4eva ...

ha c'était confus j'avais bien compris que tu me traitais de comique...je vais pas relever car sur la toile c'est facile mais bon . enfin il est vrai que gratuit c'est peut être un peut fort .

mais le hack 360 existe depuis quelques mois après la sortie de la console depuis le temps tu peux te servir au niveau log tutos et firmwares faire ton petit travail et ta payé ou .

aprés c'est vrai qu'il faut que tout le monde vive je vois trés mal c4eva conceptionner un firmware en sdf sous un pont avec un portable pourris en hotspot.

a++ fin du hors sujet pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas toi personnellement mais ceux qui voie un dieu en C4eva et boivent toutes ces paroles... (ne le prends pas mal c'est le terme qui est comique)

Pas de problème mais faut pas exagérer c'est et heureusement le seul avec l'alliance qui a souhaité un hack business alors les mots bénévoles taf

gratuit ect... faut arrêter 2 secondes. Qui t'assure que c'est bien C4eva qui fait les FW modifié ??? Lui qui les donnent ok mais le reste ???

Tu croie qu'il attend 1 an avant de lacher un FW à la scène pour la faire chier ...

Voila quelle raison qui fait que dire c'est bénévole est comique, juste pour rappelle le LT il l'a vendu à foundmy 20000$ le bénévole ect...

Et le spoof du 0225 c'est le remerciement Foundmy ...

Ok sans lui il y a rien, mais faut pas pour autant exagérer il le fait pour le $, et les coups bas ect.. c'est monnaies courante et dommage, et c'est nous qui en payont les

frais !!!

C'est un peut plus compréhensible peut être là, donc ok fin du HS ;) !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, si je reprends la ou the-green s'était arreté, nous avons aujourd'hui l'épisode 13 de c4eva et la on peut dire qu'on a vraiment du lourd côté infos : ^^

[2011-06-01 07:13AM UTC] #c4e <c4eva> hello

[2011-06-01 07:16AM UTC] #c4e <c4eva> hi

... je suis sur les genoux la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...épisode 14 !!

titre "with unlock kit" !!!

[2011-06-01 09:21PM UTC] #c4e <fafa> c4eva, i have a question.

[2011-06-01 09:23PM UTC] #c4e <fafa> i really need to know whats happening whit 0225 fw

[2011-06-01 09:25PM UTC] #c4e <c4eva> 0225 tests going well with unlock kit on 0225 drive!

[2011-06-01 09:25PM UTC] #c4e <fafa> c4eva, is 0225 flash all right?

[2011-06-01 09:28PM UTC] #c4e <c4eva> fafa:yes,with unlock kit

Il existe de nouvelles lois sur le channel IRC FW de c4eva !! les questions dites "stupides" = ban du channel IRC !!! c'ets la team xecuter qui dit ça !! on dirait ils ont pris contrôle dessus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

team xecuter le dit et le rabache (et même bannis ceux qui demande des avancés sur un FW) on a rien à voir avec C4eva :D mais il contrôle les paroles

de C4eva ou ce qu'il en est dit ou ce qui est repris !!! TX est ces $ halala, bientôt TX va donner des ordres à M$ (là je croie que c'est l'inverse pour une fois mais bon)...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,75$ environ 50 euros,en plus il faudra surement le usbpro 50euros,donc un peut pres 100euros.il vaut mieux acheter un 9504(40euros)

Pas vraiment car un jour ou l'autre ton 9405 risque aussi d'etre barrer en écriture comme le 0225 apres un maj dans le baba. En fait tu prend le kit a 20$ et tu te passes du usb pro lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le kit premier prix je pense qu'il va falloir virer l'epoxy et souder sur le chip (chaud).

Pour le kit "pour tous" j'aurais bien vu un adaptateur comme on a vu pour les puces wiikey mais il faut quand meme virer l'epoxy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben si c'est aussi galère que ce qui est dit le 95 va effectivement avoir du succès sur tous les points, et en plus de ça tu garde ton 0225 au cas pour le

remettre et même espérer que le systém évolue entre temps !!! Pas une affaire pour l'alliance pour l'instant ils sont encore en 2° place c'est une habitude et

ils le maîtrisent très bien et savent comment faire pour que les gens croie l'inverse et achètent leurs produits...

Là c'est certain que C4eva (alias le bénévole :D ) ne lachera rien avant que TX est sortie ces bidules :fou: , mais c'est pas un hack business ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'il fonctionne, il faut juste attendre 2 minutes avant d'^tre redirigé et idem aprés mais il fonctionne j'aurrais pas mis le lien si non...

C'est la sécurisation par TX :D , du moins je pense...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t-il une photo vers le kit unlock du 0225 ???

sinon retirer l'epoxy !! ce n'est pas donné à tous le monde ça !! mais bon avec le temps d'autre solutions plus faciles verront le jour !!

je me rappelle de la méthode de Geremia pour le dump des 83V/93 qui nécessitait elle aussi qu'on vire de l'epoxy ensuite MRA est venu avec une méthode plus facile utilisant des points alternatifs !!

j'ai trouvé ça :

On c4evaspeaks.com I see that will be 2 ways for removing write-protection on 0225

1 "There will be a Pro Modders kit for professional installers that will be around $20."

2 "There will be an EZ-Fit No-Solder kit that anyone can install that will be around $75."

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben si c'est aussi galère que ce qui est dit le 95 va effectivement avoir du succès sur tous les points, et en plus de ça tu garde ton 0225 au cas pour le

remettre et même espérer que le systém évolue entre temps !!! Pas une affaire pour l'alliance pour l'instant ils sont encore en 2° place c'est une habitude et

ils le maîtrisent très bien et savent comment faire pour que les gens croie l'inverse et achètent leurs produits...

Là c'est certain que C4eva (alias le bénévole :D ) ne lachera rien avant que TX est sortie ces bidules :fou: , mais c'est pas un hack business ^^ ...

salut

suites aux petites allusions :ok: ...tiens yvan.17 je suis sur que tu as du acheter un ck déjà : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230908

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces