C4eva: Ecriture sur LiteOn 0225 réussi / Sortie Prochaine du FW 0225.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jungle team a dèja découvert les nouveaux emplacement et sait bien ce qu'elle va faire...il suffit d'attendre que la MAJ progresse encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jungle team a dèja découvert les nouveaux emplacement et sait bien ce qu'elle va faire...il suffit d'attendre que la MAJ progresse encore plus

bonjour a tous

bon voila , mon pote a eu sa màj 13146 via le net , il etait connecte avec fifa11(copie) puis a change pour top spin 4(copie) et la , màj du jeu puis màs du dashboard

ce qui est "bizarre" c'est que j'etais connecte avec lui , j'ai retire mon top spin 4(copie) pour lancer GTA4 en version original mais pas de màj du dashboard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est disponible en France d’après certains gueux...c'est l'heure de la vérité

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est quand il est nécessiare de dl des MAJ pour le jeu, on attrape la MAJ du dash...

non , perso j'ai dl la màj de top spin 4

avec mon pote on a fait une partie en debut d'aprem donc màj de tp4

puis une autre partie vers 17h mais la il a eu la màj du dashboard (13146) juste apres une nouvelle màj tp4 mais moi rien

il etait en lt 1.1 mais pas lt+ (benq)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...épisode 8 !!! c4eav et le nouveau dashboard !!!

le titre "too busy" :marteau:

[2011-05-25 09:20AM UTC] #fw <cdavid139> c4eva idle for 58 seconds? he here?

[2011-05-25 09:21AM UTC] #fw <c4eva> yes :)

[2011-05-25 09:26AM UTC] #fw <c4eva> they are here, watching :)

[2011-05-25 09:29AM UTC] #fw <c4eva> shaggs:working on it, so many things to do :) dumping your own ap25 data works great :)

[2011-05-25 09:33AM UTC] #fw <c4eva> android jf will be great!

[2011-05-25 09:38AM UTC] #fw <c4eva> u will need x360usb for jf android :)

[2011-05-25 09:49AM UTC] #fw <Binary> How busy are you c4eva

[2011-05-25 09:50AM UTC] #fw <c4eva> too busy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les amis, vivement la concurrence ... ^^

j'attends toujours la réponse de la team maximus pour le write des 0225 mais ça sent qu'ils n'ont rien trouvé pour le moment !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou la, cela ne présage pas un LT2.0 avant Juin/Juillet, ça !!

Heureusement qu'il y a quand même la pression de la concurrence du x360key (c'est comme dans tous les marchés, la situation de monopole n'est jamais une bonne chose :P )

Oui et je te trouve optimiste à la limite LT 2.0 pour les slims et dans 3 mois pour le reste...

Je sens que le x360key va taper à ma porte si ça continue :whistling: je reste un peu septique sur sa durée de vie malheureusement, même si upgradable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai comme une impression que le USB360PRO va être indispensable pour les prochaines manip :P

[2011-05-25 09:29AM UTC] #fw <c4eva> shaggs:working on it, so many things to do smile.gif dumping your own ap25 data works great smile.gif

[2011-05-25 09:33AM UTC] #fw <c4eva> android jf will be great!

[2011-05-25 09:38AM UTC] #fw <c4eva> u will need x360usb for jf android

Sois que le USBx360PRO va être obligatoire pour les patchs AP25 ou bien obligatoire pour le hack des 0225. Et si sa prend du temps comme sa c'est justement pour mettre en place leur truc pour que la Team Maximus ne puisse pas être capable de suivre le pas.

Personnellement je suis très content d'avoir acheté le usb360pro car je sais tôt ou tard il va sera exigé.

Peux-être que je me trompe mais j'ai un drôle de sentiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérant que tu trompes nvg...je n'aime pas trop ce X360 machin je ne sais pas quoi...mais je ne crois pas qu'il nous sera obligatoire...

oui la team maximus n'a rien pu faire pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que pour le 0225 ça va pouvoir se faire en sata, perso j'ai récupéré le dummy.bin et dumpé avec dosflash (mon 0225) en sata et jai eu aucun soucis. Le plus "difficile" a été de trouver un chipset compatible... Aprés ça c'est passé comme une lettre a la poste!

Je voit pas vraiment pourquoi ça serait différent pour le write (a moin que le nouveau JF soit volontairement bridé mais j'y crois pas). Et au pire ya dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que pour le 0225 ça va pouvoir se faire en sata, perso j'ai récupéré le dummy.bin et dumpé avec dosflash (mon 0225) en sata et jai eu aucun soucis. Le plus "difficile" a été de trouver un chipset compatible... Aprés ça c'est passé comme une lettre a la poste!

Je voit pas vraiment pourquoi ça serait différent pour le write (a moin que le nouveau JF soit volontairement bridé mais j'y crois pas). Et au pire ya dosflash.

sisi il y a une réelle protection hardware sur le 0225 et 0401, sans méthode pour la contourner pas moyen d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces