Présentation D'une Version Homebrew Du Pogo Mo Thoin Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc logiquement tout condensateur de 1f qui est en haut de 2.5v ferait l'affaire ?

oui ca revient a faire la meme chose que pour remplacer condo gonfler de cm pc exemple 470µf 6.5v peut etre remplacer par niporte 470µf supp donc 10v 16v 25v qui peut entre dans l'emplacement mais fo que le condo est la meme resistance a la temperature

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la meme résistance a la temperature dans le cas d'un pc vu la chaleur dégagé mais bon dans notre cas ce n'est pas un probleme. Ce qui voudrait dire que les condo de 1f 16v sur la cm de 360 ferait l'affaire. Je vais tester et voir on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.sonelec-musique.com/electroniqu...ndensateur.html

Tension de service

La tension de service (parfois appelée tension nominale) que l'on voit marquée sur le condensateur, indique la tension maximale que l'on peut appliquer entre ses deux pattes pour l'utiliser dans des conditions optimales. Elle peut être de 5.5 V, 6.3 V, 10 V, 16 V, 25 V, 40 V, 50 V, 63 V, 100 V, 160 V, 250 V, 400 V, 630 V, 1000 V ou plus encore. Lorsqu'une tension continue et une tension alternative sont appliquées en même temps sur le condensateur, la somme de la tension continue et de l'amplitude de crête de la tension alternative appliquée ne doit pas dépasser la tension de service. Une tension d'utilisation supérieure à celle indiquée peut endommager irrémédiablement le composant. Il existe en effet une valeur limite de tension, appelée tension de claquage, qui correspond à un seuil où le courant va traverser l'isolant (via une étincelle) et provoquer un court-circuit entre les deux pôles (armatures). Bien que certains condensateur possèdent le pouvoir de s'auto-cicatriser, il est fortement conseillé de ne pas dépasser les valeurs spécifiées. Un condensateur chimique auquel on applique une tension dépassant la tension de claquage, peut exploser.

Condensateur de 63V pour montage alimenté en 9V ?

A de rares exceptions près, vous pouvez utiliser un condensateur dont la tension de service est très supérieure à la tension qu'il se verra réellement appliquée, par exemple tension de service de 40 V dans un montage alimenté en 12 V. La tension de service indiquée par le fabricant est en effet une indication de valeur maximale. A noter toutefois que pour certains condensateurs, il n'est pas conseillé de choisir une marge trop grande (par exemple prendre un condensateur 100 V pour réguler une tension de 5 V), sous peine de les "sous-utiliser" et de les vieillir plus vite.

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maximus n'est pas content du tout de ce copier/coller, la guère froide Maximus/Xecuter prend de l’empaleur..!!!!!!! regardez son Twitter et son site oficiel:

maximus_lizard Maximus Lizard

Copycat in action ! PROBE 3 Taked long time for copying this one !. I guess they stop crying for the truck of clips they are sitted on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maximus n'est pas content du tout de ce copier/coller, la guère froide Maximus/Xecuter prend de l’empaleur..!!!!!!! regardez son Twitter et son site oficiel:

maximus_lizard Maximus Lizard

Copycat in action ! PROBE 3 Taked long time for copying this one !. I guess they stop crying for the truck of clips they are sitted on.

salut

ca il fallait s 'en douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur

Le bizarre, c'est que la solution proposé par team Jungle est meilleure car plus besoin des deux pinces et donc prend moins de temps..donc ils ont du améliorer grandement sa méthode....donc à mon avis...d'ici qq jours on verra in Scorpion 3 sans pinces de la part de Maximus...

mais réellement la balance passe vers le coté de l'alliance( TX TJ et C4eva)...Maximus va perdre comme ça...à moins qu'il trouve la solution pour le write des 0225 et le hitachi avant les autres....wait & see..ça s'annonce fort cette guère froide... :whistling:hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur

Le bizarre, c'est que la solution proposé par team Jungle est meilleure car plus besoin des deux pinces et donc prend moins de temps..donc ils ont du améliorer grandement sa méthode....donc à mon avis...d'ici qq jours on verra in Scorpion 3 sans pinces de la part de Maximus...

mais réellement la balance passe vers le coté de l'alliance( TX TJ et C4eva)...Maximus va perdre comme ça...à moins qu'il trouve la solution pour le write des 0225 et le hitachi avant les autres....wait & see..ça s'annonce fort cette guère froide... :whistling:hihihihihihi

Moi je les soutinens Team Lizard, s'est les 1° à avoir sortie le Scorpion,

TX à eu le temps de préparer son coup pour repondre, et a préparé les plants du Scorpion Free en premier et les as diffisés son site TEAM XECUTER,

avec le Vampire modifié.

Seulement aprés ils ont mis le Pogo et le Schema, si il l'aurais eu la méthode, il l'aurais mis directe au lieu de mettre le scorpion à copier, et nous aurais fait voir le pogo en

phase de teste...

Ils font ça TX pas pour nous, si non on aurais le FW de la S, ils font ça que pour foutre le bordelle et faire chier Team Lizard qui a sortie le premiert la méthode

No coupure/soudure. Et s'est grace à Lizard, si Team xecuter nous donne la méthode du pogo avant l'avoir sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Yvan...mais on doit les remercier dans tous les cas....

Quand tu paies, et que tu achete à une entreprise un article tu leur dis merci?

Quand tu fais du bizness, t'as pas à dire merci pour moi,

ou alors en 1° s'est à M$ qui faut dire merci pour la 360.

S'est du bizness, et s'est à eux à nous dire merci en pour d'acheter leurs matos.

Et vue les méthodes employé en plus, avec Lizard et en plus avec le FW de la S et ben NON moi je dis pas merci.

Surtout que s'est pas pour nous qu'ils l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un condo 1Fara, Ref de mon condo 1uF 63v, je peux continuer hihihi .

Je vais chercher une led maintenant, pour faire joli.

tu as trouvé un condo de 1 micro farad et non un condo de 1 farad

les condo de 1 farad sont très peu utilisés

on les trouvait dans les magnetoscopes principalement pour sauvegarder l'heure

donc faites attention 1 farad et non pas 1 microfard ( µF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut est ce 1000 uf est egal a 1f

http://www.sonelec-musique.com/electroniqu...des_valeur.html

Correspondances entre unités

Comme dit à la page Condensateurs, l'unité de la capacité est exprimée en Farad, ou en sous-multiples de Farad (pF pour Pico-Farad, nF pour Nano-Farad, uF pour Micro-Farad, mF pour Milli-Farad, F pour Farad). La correspondance entre unités est la suivante

1000 pF = 1 nF

1000 nF = 1 uF

1000 uF = 1 mF

1000 mF = 1 F (ce qui correspond à une très grosse valeur, qu'on ne voit que très rarement en électronique "ordinaire")

Ainsi, un condensateur marqué 330n peut-il aussi être écrit 0.33u ou même .33u (voir paragraphe suivant).

Remarque : vous pouvez rencontrer sur certains vieux schémas, l'unité uuF (micro-micro-Farad). Cette unité est équivalente au pF (picoFarad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as trouvé un condo de 1 micro farad et non un condo de 1 farad

les condo de 1 farad sont très peu utilisés

on les trouvait dans les magnetoscopes principalement pour sauvegarder l'heure

donc faites attention 1 farad et non pas 1 microfard ( µF )

Arf, merci pour ton intervention, j'ai même pas calculé j'ai vue 1 et j'ai même pas capté le u.

Ok pour ça que je le trouvais pas dans le peux de matos que j'ai, si il y a que dans trés peut de matos ou s'est utilisé.

J'ai bien cru que s'était 1F, mais en faite s'est 1uf.

s'est claire j'en ai pas alors, plus qu'a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extraire la clé c'est bien mais pour écrire sur les les 83850 v2 et 93450 il faudra toujours couper et souder.

Quelle perte de temps ce gadget...

lut

les coupure et soudure sont pour recuperer l'orig.bin du lecteur donc toutes la nand du lecteur

et pour flasher les 83v2 93 reagisent comme les 74 sans coupure etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces