Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salutations a tous

donc je viens de contacté le sav playstation car j'ai recu le mail hier soir et afin de voir ce qu'il conté faire je les appelé et donc j'explique au mec que j'ai recu le mail.

donc il me demande mon adresse mail associé a ma console et mon pseudo et la surprise le mec me dit quoi !!!!!!!!!!!!! ha NON monsieur votre compte est niquel je ne voit pas pourquoi vous avez recu ce dernier donc il m'explique que des personnes avaient tel mais que leur console été cracké et que dans ce cas present leur compte été bannis mais que en aucun cas ma console ou mon compte ne l'été

donc que faut t il pensé dfans ce cas present

donc le mec me demande de me connecté mais je lui dit que je ne suis pas chez moi

donc ce soir je me onnect et si je suis bannis je retel demain et il me remette mon compte en regle bizzard non!!!!!!????J?

Que le mec de la hotline est à coté de ses pompes, comme toujours j'ai envi de dire.

C'est les consoles qu'ils vont bannir pas les compte PSN.

C'est bien la console que tu modifies, pas le compte PSN.

Tu pourrai très bien te connecté avec ton compte chez un copain qui à flashé sa console sans même que tu le sache et dans ce cas là il se passe quoi alors ??

Fin bref allez jeter un coup d'œil dans la section xbox360...

Modifié par XfloxX36O
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, Sony n'a pas été con du tout sur la gestion de ces derniers mois. Ils auraient pu très certainement bannir dès le début. Mais ils ont préféré attendre, en récupérant en douce les infos sur les "fraudeurs", puis ont tout lancé hier.

Avec peut être à la clé le rachat de pas mal de console pour les gens qui ont tout misé sur la Ps3 sur cette génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux tu n'est pas connecte en permanence a leur system car sans action particulière ta console ne demande rien et ne check pas les MAJ

seul le lancement d'un jeux fait un check a l'extérieur de ton réseau et donc envoie une requete sur les serveur de Sony ou de l'éditeur du jeux ( je penche plus pour l'éditeur du jeux ) donc tu lance un jeu en mode direct avec multiman = pas de check réseau pas d'envoi d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ceux qui disent qu'ils ont toutes les infos etc etc alors qu'on a pas de compte psn, comment vous expliquez mon "histoire" ?

J'ai eu ma ps3 en novembre, un ami m'a preté call of duty j'ai joué online un moment (donc créé un compte psn).

Ensuite, downgrade puis jailbreak de la console, sans creer de compte ni se connecter au psn.

Puis MAJ et cfw depuis sa sortie, toujours sans compte psn.

Pourtant mes jeux sont mis a jours. Je joue pas sur le psn cependant. (Oui, pour moi hack = pas de online)

Et ... pas recu de mail ! pourtant ils ont forcément une adresse mail liée a ma console puisque j'ai créé un compte au debut. Donc ou est la couille ? J'aurais aussi recu le mail si ma console envoyait des infos a sony. Ou alors ils attendent que je me connecte au PSN...

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qui fait que j'ai recu aucun mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux tu n'est pas connecte en permanence a leur system car sans action particulière ta console ne demande rien et ne check pas les MAJ

seul le lancement d'un jeux fait un check a l'extérieur de ton réseau et donc envoie une requete sur les serveur de Sony ou de l'éditeur du jeux ( je penche plus pour l'éditeur du jeux ) donc tu lance un jeu en mode direct avec multiman = pas de check réseau pas d'envoi d'information

Oui ok, mais tu ne comprends pas, si tu était connecté à ton réseau comme tu le dis, lors d'un lancement d'un jeu, ta console ne te demanderai pas de faire une mise à jour du jeu si tu n'était pas connecté à leurs serveurs ! Or, là dés le lancement d'un jeu ont te demande immédiatement de mettre ton jeu à jour, ca prouve bien que tu es connecté à leurs serveurs !

>> Patou, tu es sûr d'avoir mis une adresse email correct?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas clair : imaginez que comme ils l'autorisent, 5 comptes !!! ( perso j'ai mis le même compte pour ma soeur, pour qu'elle récupère ce que j'ai)

les deux comptes sont donc bannis, si un seul faute?

Non seulement la console sur laquelle sony va voir qu'il y à des choses non légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console quand elle a été hackée n'avait pas de compte d'après ce que tu as dit.

Oui ma console n'avait plus de compte au moment du hack. MAIS ils avaient (ont) un compte qui a été utilisé sur ma console (et donc lié a mon console_id).

Ce qui fait que si la ps3 envoie un fichier de log informant du lancement de multiman etc etc, ils auraient pu remonter a ce mail et m'envoyer l'avertissement ou le ban.

Or il n'en est rien. J'ai recu aucun mail. Donc je me demande s'il y a effectivement un log qui enverrait des infos sans connec au psn, ou alors si sony respecte ceux qui ne genent pas le jeu online... Je doute de la deuxieme possibilité, vu l'affaire geohot. Donc je pense que le mouchard fonctionne seulement en cas de psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester : si "Connexion Internet" est sur désactivé absolument rien ne passe par le port ethernet de la console.

Maintenant pour analyser ce qui passe si le port ethernet a accès à Internet (IP, DNS et Gateway opérationnels donc) faut se brosser un peu vu que ça passe par du HTTPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis d'accord si tu es sur désactivée, il ne se passera rien, mais juste en l'activant et sans aller sur le PSN le log ce fais la malle !

>> Patou, je n'en sais rien alors :P Mais il doit y avoir une réponse simple.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, c'est le serpent qui se mord la queue et avoir une PS3 hackée avec un accès PSN sécurisé n'est plus possible. Dans le meilleur des cas, on s'auto ban en ne se connectant plus sur le PSN. Donc quoi qu'il arrive, à ce niveau là ==> Sony Win the game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que pas mal d'utilisateurs avec leur connxion desactivée depuis des mois aient recus le mail.

Donc je suis persuadé que si la connexion est correctment configurée, meme en la desactivant, elle continue à envoyer des infos au boot de la console.

( wifi bien sur car sans cable ca risque detre plus compliqué pour eux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony Win the game

Ah, tu crois ? je dirais plutot que c'est la défaite totale. Pour le moment seul l'accès au PSN est bloqué.

Tout le reste est bien présent et cela ne nous enlève rien d'autre.

On était juste tous content de retrouver le PSN, on y croyait plus ou moins, on le perd à nouveau donc forcément que ça nous embête mais au final... nous avons gagné.

En les forçant a nous ban du PSN ils nous ont juste prouvé qu'il n'y a pas de moyens (à l'heure actuel) pour stopper le hack de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tomazzzi

je soutien que non, testé à l'instant... ma connexion est correctement configurée (en câble - câble branché bien sûr) et désactivée = rien ne se passe dans les trames réseau, même pas un auth.np.ac.playstation.net...

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces