tomazzzi

Membres
  • Compteur de contenus

    223
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tomazzzi

  • Rang
    Membre

Information Personnelle

  • Localisation
    montreal
  1. edité: inutile de détailler, l'interessé à pu lire mes reponses...
  2. Tu n'as pas lu correctement sinon tu aurai peut etre compris ce que je voulais dire et comment eviter le ban meme en jouant à bo2. Il n'ya aucune contradiction. Rien d'infaillible mais pour l'avoir testé avec plusieurs comptes psn pour l'instant ca marche très bien. Si je ne l'applique pas le compte saute en moin d'une semaine.
  3. Et bien c'est aussi simple pourtant ! Trjs pas banni avec mon nouvel ID et portant je joue à bo2 tous les jours ! "lol"
  4. Il n'ya que treyarch qui envoie des demandes de bannissement console et comptes PSN à Sony. On peut jouer à tous les jeux en ligne, backup ou non, sauf blackops 2 en CFW, meme jouer avec le jeu retail n'empeche pas le ban. Ils verifient l'historique et si ils détectent le lancement d'eboot modifiés, ils envoient la demande de ban. Il ya une technique très simple pour éviter de se faire repérer, ne lancez jamais d'homebrew avec le compte avec lequel vous jouez en ligne.
  5. Pour moi aussi le rebug est de loin le meilleur firmware. Meme si je n'utilise pas toutes les fonctions debug certaines sont vraiment pratique comme par ex le " fake data save owner " qui me permet d'utiliser les sauvegardes de mon autre ps3 sur celle en cfw. Je suis aussi passé en DEX pour profiter du spoof id et pour pouvoir utiliser mes backups sans avoir à mettre de blueray dans le lecteur. Et comme dit precedement il ya bien trop de brick sur rogero et j'ai eut pas mal de soucis de comptabilité avec ce firmware.
  6. Je ne comprend pas bien le sens de ta question, j'ai converti mon flash NOR CEX avec c2d.exe et j'ai mis le flash NOR DEX sur une clef USB. Ensuite j'ai fait un rewrite target id et swap lv2 avec rebugtoolbox. Oui c'est au cas ou je voudrai changer de custom, je n'en ai pas l'intention pour l'instant mais je prefere tout preparer au cas ou afin de le faire sans encombre. Tu penses que 999 downgrader passerai et me remettrai ma console en CEX ? Ce serait effectivement beaucoup plus simple, mais j'ai cru entendre qu'il fallait repasser en CEX avant d'installer un autre custom sous peine de
  7. Hello, Merci pour ta réponse. Non j'etais en REBUG 4.21.1 CEX/CEX Je l'ai converti en REBUG 4.21.1 DEX/DEX avec la methode suivante : 1 : Génération du flash DEX avec c2d.exe à partir de mon flash CEX et de ma EIDrootkey. c2d.exe eid_root_key CEX-FLASH.EID0.NORBIN DEX-FLASH.EIDO.NORBIN 82 2: Ensuite via rebugtoolbox : - Rewrite Target ID. - Swap lv2kernel. A partir de ce moment je suis en full DEX ( DEX/DEX ) Pour repasser en CEX/DEX il me suffit de faire un swaplv2kernel, ca OK. Mais si je veux repasser en full CEX ? Pour moi il me suffit de faire un dump de mon flash DEX avec m
  8. Bonjour à tous, Voila j'ai converti ma console en Rebug CEX 4.21.1 en DEX/DEX. Je pense à revenir en full CEX mais je voudrai etre sur de ne pas faire de betises. Voila ce que je compte faire : avec c2c.exe : c2d.exe eid_root_key 20121117-005234-FLASH-NOR-FW4.21.NORBIN CEX-FLASH.EID0.NORBIN 85 puis avec rebug toolbox : swap lv2 kernel reboot et ensuite rewrite target ID avec le flash généré précédemment. Je suis bon ou je risque le brick ? Merci !
  9. Bonjour à tous, J'essaye de creer une version stealth pour 4.21.1rebug DEX mais je ne comprend pas trop ce que veux dire Deank par : I know that there are users on other than 4.30CFW firmwares that would also love to have the stealthMAN so I prepared an example PKG file. stealthMAN-[Greed Corp].pkg (22.03MB) http://www.sendspace.com/file/9u4jl9 The package file contains: * EBOOT.BIN * data If you wish to create your own stealth version, repack the pkg with your changes to the PARAM.SFO / CONTENT-ID. Do not modify "data" file! Any stealth version will be able to update online and is
  10. il faut que tu desinstalles et que tu reinstalles une version BASE que tu trouvera ici dans les downloads.
  11. Bonjour à tous, Est il possible d'accéder à la dev_flash sous REBUG 4.21 ? Si oui comment ? Peux t'on remplacer le cert24 comme sur 3.55 par celui de Charles ? Merci pour vos réponses. @++++ edit : je me répond tout seul, la flash est accessible sous en ecriture sous rebug_flash.
  12. Il est preferable que tu installes un CFW 3.55 ( kmeaw par ex ) et que tu actives le QAflag comme conseillé par REBUG avant d'installer le 4.21 ( voir leur site pour plus de détails ) L'install depuis un OFW n'est pas conseillée.
  13. Je viens de recommander sur abonnement-xboxlive.com et comme l'année dernière mon code a ete recu en quelques minutes. Perfect !
  14. Arnaque arnaque ...moué enfin le boulot il le fait le trueblue. Et puis aucun hackeur n'a été capable de sortir la meme chose en soft. Donc pour moi il n'a rien d'une arnaque. On attend bien sur que la team à l'origine de cette news nous sorte le soft au plus vite !