Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non sephiroff, tu te goure complétement, c'est la console qui est bannie pas le compte. Sa serai trop facile sinon, je crée un nouveau compte à chaque fois que sony me banni et puis voilà. Les comptes banni sont toujours accessible depuis un pc...

la question qui se pose alors...

comment savoir si en repassant en ofw3.56 que mon compte ne sera pas banni?

car à ce compte là autant rester en 3.55 et profiter des backups.

car si je passe en OFW et que mon compte est banni, je suis bon pour acheter une nouvelle console et me faire un nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ca aprés c'est sony qui décide oui ou non de te bannir.

Mais voici comment je vois les choses:

Sony à du faire un ckeck up de toutes les ps3 en cherchant des logiciels tels que gaia, multiman etc. Sur les consoles ou c'etait présent, un envoi d'un mail à été fait pour les avertir et leurs dire de passer en OFW 3.56...

Sony va faire une 2éme vérification sur ces mêmes consoles, et si il trouve encore des logiciels sur ta ps3 tu sera banni, en revanche si il s'aperçoivent que tu es passé en 3.56 tu ne sera pas banni...

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je vois que comme ca pour être sûr que le client à fait ou non la mise à jour 3.56 car quand sony demande de supprimer toutes les choses illégales et retourner sur une ps3 clean ca ne veux dire simplement passer en 3.56 en supprimant tout vos trucs gaia et autre et basta.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils doivent avoir une jolie black list, sur tous nos antécédents, et notre historique pour l'installation des programmes divers.

Vivement une solution, sinon ça sera une 2ème machine (pour le online)

Nous voilà donc fichés au FBS (Federal Bureau of Sony ou F**king B*t*h Sony) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail reçu hier.

je jouais sur le live avec charles et ps3dns

Ma console est tout le temps connectée à ma box en ethernet (vu que je m'en sers de lecteur multimédia pour regarder les films de mon pc avec ps3 media server)

je ne sais pas si je suis banni, je ne vais pas tenter de rejouer sur le live .; je patienterais. par contre je reste en 3.55 kmeaw , ma console reste branché en ethernet .

Si je dois me faire ban.; ben je me ferais ban, c'est le jeu , je connaissais les risques donc je n'oserais pas me plaindre.. mais ça ne changera pas grand chose à ma vie, puis je ferais comme j'ai toujours fait depuis depuis plus de 20 ans avec ma première console atari 2600 et l'intellivision jusqu'a la xbox et ps2....je jouerais sans internet sur ma console, à la base les consoles sont faites pour ça , jouer dans son salon seul ou a plusieurs avec des potes et un bon apéro .. Facon, pour les jeux multi peu interessant qu'il y'a à mon gout mis à part littlebig planet 2 .. (j'exclue les fps, car pour moi il est impossible de jouer à un FPS sur console, je n'y arrive pas , me faut mon clavier et ma souris :D ) les autres se trouvent sur pc .. donc banni ou pas, ma console gardera toujours sa même utilisation et son même intêret :)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le PSID qu'il faut changer

c'est le CONSOLE ID qu'il faut changer

ben les gars bon courage, c'est tout ce que je peux vous dire car connaissant le fonctionnement, je peux vous dire que c'est meme pas la peine

CONSOLE ID = E ID = TARGET ID

il faut comprendre comment ca marche pour pouvoir changer le CONSOLE ID

et comme c'est génrérer que par sony, vous pouvez toujours appeler et dire que vous seriez pret a payer pour vous deban mais bon, on peut toujours rever :P

EDIT

c'est généré aléatoirement par console

changez ca vous meme si vous avez accès mais c'est la roulette pire que russe, c'est une balle dans la tete de la console !

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui faut savoir, c'est qu'à première vu la détection de sony remonte à plusieurs semaines / mois... quand ont voit que certaines personnes ont juste tenté de la jailbreaké il y à 2 mois, qui sont immédiatement repassé en OFW peut de temps après et que sony envoi un e-mail pour leurs dire que leurs consoles est crackée c'est que la détection ne date pas d'hier...

Pour être sûr d'être détectable par sony avec fuckdns, il faudrait une console clean, la jailbreaké et allez sur le psn avec fuckdns, si ont reçois un e-mail c'est que sony voit très bien qu'ont utilise fuckdns et si ont ne reçois rien ben tant mieux ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@OOKAMI PSid c'était juste le nom du prog sorti a lepoque mais il changeait bien l'id de la console ;)

ue je sais et j'ai vu ce soft

il sert a rien car tu peux changer cette valeur autant que tu veux, ca marchera pas

c'est reellement le CONSOLE ID qui est dans le viseur de SONY

pour ma part, m'en contre fiche, si ils me cherchent, vont avoir une surprise !

perso je joue pas aux jeux copié et nanana

les emulateurs oui

les games homebrew, aucun

les tools homebrew, un seul et c'est bladox ftp pour gérer mes savegames

moi je le dit clairement, alors vont pas me souler les peperes de chez SONY

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors je suis fou, ou j'ai lu, qu'en théorie, ( attention , je trouve plus le lien!)

que l'accès au psn sera ( même si, il semble que ce soit déjà le cas, pour certains: normal , ils ne sont pas en 3.56 OFW donc, ne peuvent pas être acceptés) coupé dans l'avenir ok.

mais que même les MAJ des jeux, les fix, etc, ne seront même plus autorisés! ( contrairement par exemple avec une ps3 non mise à jour et qui n'a pas de psn, mais a les MAJ , fix des jeux.)

les trophées aussi, en théorie enlevés.

bref, je cherche, soit j'ai interprété, ou mal lu, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement le procédé que sur xbox, il faut changer la clé computer et keyvault, donc a moins de dumper la nand d'une autre console valide, vous pouvez oublié le déban, debanir par adresse mac, n'est qu'une arlesienne

c'est pas dans le NAND donc, faire un dump d'une console vers une autre n'est pas possible

et ca l'est encore moins quand on sait que chaque console a ses propres clefs, donc qu'une console a des valeurs différentes d'une autre

cle computer, keyvault => c'est pas la 360, c'est la ps3 donc cette théorie ne tient pas surtout que pour avoir la CPU KEY, ben met y le prix, plus de 5000 euros et qui de toute facon te servira a rien pour te deban.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors je suis fou, ou j'ai lu, qu'en théorie, ( attention , je trouve plus le lien!)

que l'accès au psn sera ( même si, il semble que ce soit déjà le cas, pour certains: normal , ils ne sont pas en 3.56 OFW donc, ne peuvent pas être acceptés) coupé dans l'avenir ok.

mais que même les MAJ des jeux, les fix, etc, ne seront même plus autorisés! ( contrairement par exemple avec une ps3 non mise à jour et qui n'a pas de psn, mais a les MAJ , fix des jeux.)

les trophées aussi, en théorie enlevés.

bref, je cherche, soit j'ai interprété, ou mal lu, on ne sait jamais.

Moui enfin pour les mises à jour des jeux ont s'en fou un peu, ont peux les installer par usb...

>> Leonard ca ne fais peur qu'au personnes qui pensait encore pouvoir jouer au psn avec des backups, c'est tout... Tout ceux qui ont réfléchie 2 minutes savait même déjà avant de crackée leur ps3 que psn et backup c'est pas bon.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils lancent ça au petit bonheur la chance... Des gens du forum ont déjà été banni (avec ou sans avertissement préalable) donc ça m'étonnerait que Sony ban les utilisateurs sans être certain qu'ils soient en possession d'une console modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis leurs phrases dans l'email quand il te bannisent ne laisse aucun doute:

Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

Ils savent très bien qui il bannisse et ce n'est certainement pas au petit bonheur la chance...

Leonard si tu tiens au psn passe en OFW 3.56 et basta, tu n'as pas 36 solutions malheureusement, soit tu te prends une 2nde ps3 pour le psn, soit tu te fais bannir ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils lancent ça au petit bonheur la chance... Des gens du forum ont déjà été banni (avec ou sans avertissement préalable) donc ça m'étonnerait que Sony ban les utilisateurs sans être certain qu'ils soient en possession d'une console modifiée.

salut !!

alors pourrais tu me dire pourquoi des gens en firmware officiel on recu ce mail?(console sortie du carton et modifier avec dongle et jamais parametre meme wifi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que tout ce que tu fais est enregistré dans ta ps3 et quand tu te connecte au psn meme si ta console n'est plus jailbreaké elle envoi ce document à sony avec toutes les choses que tu as lancés sur ta console. C'est tout simple. Sony n'as plus qu'à vérifier l'édit fichier pour s'apercevoir que tu as lancé gaia ou multiman tel ou tel jours...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces