Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'arrête là, il y en as qui sont plus têtu qu'une mule ici

Vegeta, essaie de relire tes messages, nos méssages, tu comprendra peut-etre tout seul ^^

Ont à trés bien compris que ta console n'etait pas connectée au psn, mais tu as bien du faire une mise à jour d'un jeu? c'est à ce moment que le fichier s'envoi, meme si tu ne joue pas en réseau et n'est pas connecté, je te le répète le fichier s'envoie tout de même ! il y à bien eu un moment ou ta ps3 à été "connecté" à internet.

Moustaguidi & Barron-Monster, non je ne pense pas, sinon sony aurait déjà banni tout le monde directement. quand il feront une vérification pour savoir qui continu à cracker sa play et qui c'est rangé du bon cotés il verront que tu est du bon cotés donc pas de probléme !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :).

J'suis bien content que Sony lance sa vague de ban ... J'ai recu le mail ce matin.

Dommage pour Call of Duty, j'aimais bien jouer en ligne.

Je comprend parfaitement leurs raisons, et c'est une excellente nouvelle pour le jeu en ligne. Ca evite les cheaters.

Reste plus qu'a investir dans une seconde Ps3, une pour le PSN, une pour AsBestOs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je laisse une dernière chance à vegeta83 et leonardu95 :

!

PAS DE SMS, ON EST PAS SUR UN TÉLÉPHONE PORTABLE ALORS ON FAIT L'EFFORT DE FAIRE DES PHRASES COMPRÉHENSIBLES. PAS DE HS, ET ON DISCUTE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !

C'est la dernière fois que je vous met en garde, le prochain coup je cherche pas à comprendre et vous vous retrouvez dehors.

En attendant, vos derniers messages ont été effacés pour éviter le supplice de lire vos "phrases" en petit nègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Vegeta, toi t'est pas fute-fute, et en plus de ca tu as du mal à lire ce que nous écrivons, j'abandonne :encolere12:

salut non mais disons que tu vas cherche une ps3 au magazin neuve tu y met un cfw et tu joue sans rien faire de plus tu n as meme pas parametre la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je laisse une dernière chance à vegeta83 et leonardu95 :

!

PAS DE SMS, ON EST PAS SUR UN TÉLÉPHONE PORTABLE ALORS ON FAIT L'EFFORT DE FAIRE DES PHRASES COMPRÉHENSIBLES. PAS DE HS, ET ON DISCUTE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !

C'est la dernière fois que je vous met en garde, le prochain coup je cherche pas à comprendre et vous vous retrouvez dehors.

En attendant, vos derniers messages ont été effacés pour éviter le supplice de lire vos "phrases" en petit nègre.

ok j arrete desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta ps3 est t'elle qu'elle il n'y aura aucun moyen à sony d'associer ta ps3 à une personne, en revanche si pour n'importe qu'elle raison tu connecte juste ta ps3 à internet, pour télécharger une mise à jour de jeu, pour allez sur le navigateur internet ou autre, là tu est sur que le fichier va s'envoyer.

Tu n'as pas utiliser de logiciel pour le FTP?

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vegeta réfléchis 2 sec!

Tu dis que tu n'as rien configuré dans la console... hors tu dis que tu as reçu un email!!!!! Donc c'est que tu as créé un compte PSN!!!!! CQFD maintenant stop

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne pense pas que le fait d'etre juste connecter envoie quoi que ce soit car si on n'est pas connecter au PSN la console est considère comme un équipement réseau

quel qu'il soit et donc ne doit pas faire l'objet de vérification de la part de sony car si il en vienne a venir lorgner chez toi juste parce qu'elle est allumée alors il y a violation de la vie priver car j'ai le droit de faire ce que je veut dans le cadre priver de l'utilisation de la console seul une connexion au PSN et au téléchargement de MAJ peut être considère comme utilisation publique et donc punissable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne pense pas que le fait d'etre juste connecter envoie quoi que ce soit car si on n'est pas connecter au PSN la console est considère comme un équipement réseau

quel qu'il soit et donc ne doit pas faire l'objet de vérification de la part de sony car si il en vienne a venir lorgner chez toi juste parce qu'elle est allumée alors il y a violation de la vie priver car j'ai le droit de faire ce que je veut dans le cadre priver de l'utilisation de la console seul une connexion au PSN et au téléchargement de MAJ peut être considère comme utilisation publique et donc punissable

Et pour pouvoir télécharger une MAJ tu n'as pas besoin du psn, seulement une connexion internet, donc ont en reviens à ce que je disais, le fichier s'envoi dés lors que la ps3 est connecté à internet.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca je l'est bien compri... mais ce que je veut dire c'est que si tu ne fait pas de MAJ de jeu mais qu'elle est brancher a ton reseau il n'on en AUCUN CAS le droit de pénètre Notre réseau Local sans y etre inviter

SAUF dans le cas ou tu fait une MAJ de jeux ou connection PSN

bref pour ceux qui veule continuer a Use PS3 media serveur

modifier les DNS de votre console en mettant l'adresse de votre PC en principal et secondaire

Modifié par alita-gally
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu le mail de Sony (qui m'a bien fait rire au passage). Par contre, j'ai une question qui me taraude...

Je suis possesseur d'une PS3 60go Brickée en Waninkoko, sur laquelle, gaia manager, ftp,etc... étaient installé et qui a forcément envoyé ses logs à Sony (donc elle a fonctionne avec le dongle pendant quelques temps). Bon pour le moment elle est brickée donc je peux plus rien en faire. Je me suis donc racheté une PS3 slim 320 Go qui a bien sur été CFW kmeaw très rapidement et qui était connectée au PSN. Depuis le firmware 3.56 elle n'est plus connectée sur le PSN, ni sur internet. Bref. Tout ca pour la question qui est :

Ils me parlent de quelle console ??? la slim ou la fat ??? parce que si il faut que je supprime tout de la fat, ba je peux pas...

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour pouvoir télécharger une MAJ tu n'as pas besoin du psn, seulement une connexion internet, donc ont en reviens à ce que je disais, le fichier s'envoi dés lors que la ps3 est connecté à internet.

+1, si tu lis les conditions générales que tu as du accepter normalement, il est notifié :

4. COLLECTE D'INFORMATIONS ET AUTHENTIFICATION

SCE peut recueillir des informations sur votre matériel et vos logiciels à des fins d'authentification, de protection des copies, de blocage de comptes, de surveillance et/ou d'établissements de diagnostic sur le système, de mise en œuvre de règles, de gestion du jeu, de marketing, d'étude du comportement des utilisateurs et à d'autres fins. Les informations recueillies ne représentent pas vos données d'identification personnelle...

Donc du moment que tu es au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutations a tous

donc je viens de contacté le sav playstation car j'ai recu le mail hier soir et afin de voir ce qu'il conté faire je les appelé et donc j'explique au mec que j'ai recu le mail.

donc il me demande mon adresse mail associé a ma console et mon pseudo et la surprise le mec me dit quoi !!!!!!!!!!!!! ha NON monsieur votre compte est niquel je ne voit pas pourquoi vous avez recu ce dernier donc il m'explique que des personnes avaient tel mais que leur console été cracké et que dans ce cas present leur compte été bannis mais que en aucun cas ma console ou mon compte ne l'été

donc que faut t il pensé dfans ce cas present

donc le mec me demande de me connecté mais je lui dit que je ne suis pas chez moi

donc ce soir je me onnect et si je suis bannis je retel demain et il me remette mon compte en regle bizzard non!!!!!!????J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca je l'est bien compri... mais ce que je veut dire c'est que si tu ne fait pas de MAJ de jeu mais qu'elle est brancher a ton reseau il n'on en AUCUN CAS le droit de pénètre Notre réseau Local sans y etre inviter

SAUF dans le cas ou tu fait une MAJ de jeux ou connection PSN

bref pour ceux qui veule continuer a Use PS3 media serveur

modifier les DNS de votre console en mettant l'adresse de votre PC en principal et secondaire

Il ne pénètre pas dans ta ps3, c'est la ps3 qui envoi le fichier toute seule à sony dés lors qu'une connexion internet est paramétrée sur ta console c'est différent.

>> Nico nico, ils te demandent la slim, étant donné que de toute facon ta fat n'est plus connecté à leurs réseau il ne peuvent plus vérifier si tu as tout supprimer ou pas.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces