Sony Annonce Officiellement Sa Campagne De Ban Psn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je vient de recevoir le mail mais j'ai été bani direct sans préavi, mon mail est bien explicite:

Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™

L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3.

Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays.

================================================================================

================

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

©2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation®Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.playstation.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation®Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.

.

Message-Id: <XXXXXXXXXXXXXXXXXX@eu.playstationmail.com>

Je sais pas pourquoi certain on un avertissement et d'autre ban direct.

Enfin moi ca me derangera pas comme certain j'utilise très peu le PSN pour le multi je prefere sur PC, le solo sur PS3 me suffit amplement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah game over , fallait bien s'y attendre , ce qui m'étonne c'est qu'ils avaint prévu ca pour la 3.60 a la base , jepense que le fait d'avoir trouvé une solution pour outrepasser les mises a jour a fait accelerer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

mail recu sur ma 1 ps3 cfw3.55 rarement connecte au net

mail non recu sur ma 2 EME ps3 officiel 3.56

j ai une question que ma ps3 soit ban pas bien grave je m y attendait mais mon frere a une 3eme ps3 en officiel depuis le debut mais il a mon compte psn de ma 1 ere console dans sa ps3 il risque quelque chose ou pas etant donne qu il a mon compte mais rien de hack dedans

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fireball,

Les deux derniers je ne les avait pas vu sur les precedentes copies de mail ils expliquent clairement que la console est bani, les autres été de "simples" avertissement, et j'ai ecrit mon message à priori en même temps que sosinfo03, sinon j'aurai pas copier ;).

@kean, ban direct et jamais utilisé autre chose que le spoof ou les DNS.

@+

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3.[...]

Il veulent certainement éviter le phénomène de ban M$ de novembre 2009, ou tellement de gens étaient ban que les serveurs mutli furent vidés en 1 semaine ;)

Mail reçu également, CFW 3.55 + FuckPsn

Ps : Juste eu le temps de recup la database MGS4 sur le psn ouff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis incroyablement déçu de l'attitude générale de Sony : mes messages sur leur blog officiel sont systématiquement supprimés, bien que polis, construits et argumentés. J'ai eu le malheur de gueuler contre la suppression illégitime dernier OtherOs et depuis je suis sous silence.

Quelle bande de gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles => Tu te croyais en démocratie peut être? Ta liberté de parole, tu la vends à partir du moment ou tu acquiert un produit qui laisse une entreprise décider pour toi, "pour ton bien".

Le capitalisme n'a jamais été démocratique, ici, c'est la loi du plus fort qui prime, y compris dans le monde du travail.

Le peu de démocratie existante à ce niveau là, n'est que de la poudre aux yeux.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en voyant certains commentaires ont croirait que vous n'étiez pas prévenu, ca à été dit des dizaines et des dizaines de fois, backup + psn ne font pas bon ménage, c'est là qu'ont voit ce qui sont là pour les "backups" et les autres pour les homebrews...

Faut arrêter de se faire caca dans la culotte et assumer ces actes maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'assume hein, même si pour l'instant je suis bien content que ma console ne soit pas bannie... le jour où ça arrive elle sera dédiée uniquement aux homebrew + linux + backup offline tout simplement... et pour le PSN si jamais il me manque rien ne m'empêche de prendre une 2nde PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> DOugh Voilà, je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai déjà ma 2nd ps3.

Ca me ferai également chié de me faire bannir mais bon il fallait que ca arrive, sony n'allait pas nous laisser jouer comme ca sans rien nous dire.

a jouer avec le feu, ont fini par se bruler.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces