Mise à Jour Du Dashboard En Approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous vous rappelez certainement de ce bug assez énervant qui est arrivé en même temps que la mise à jour 12611 et qui nous empêchait de pouvoir lancer un jeu automatiquement au lancement de la console.

Hé bien ça y est, le Major Nelson daigne enfin régler ce problème de "boot disk" et nous propose sous peu une petit mise à jour obligatoire via le live pour régler ce problème définitivement.

On peut penser également que sous peu fbbuild sera mis à jour si cela est nécessaire, ainsi que dashlaunch.

Restez tout de même prudent avec cette mise à jour, sachant que la liste officielle des nouvelles fonctionnalités se limite à ce fix. Une mise à jour pour un seul bug, cela peut sembler douteux.

Mise à jour : Il semblerait que cette mise à jour ait permis d'activer la protection AP25 sur certains jeux anciens et récents. Sont concernés par exemple Halo Reach, COD Black Ops et COD MW2. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

xboxlive_new12.jpeg

Source : http://majornelson.com

Merci à SoulHeaven pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3233

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le site d'un de vos confreres ils ajoute ceci:

"A cela se rajoute une autre mise à jour mineure de Xbox.com qui arrivera dès demain. Cette update va juste remodéliser la gamercard. La zone va d'ailleurs disparaître au profit d'un design un peu plus épuré et discutable."

Voici un exemple:

newgcardxboxcom2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part ce matin en allumant MISE A JOUR ...

Alors je la lance et la ....... au moins 5 bonnes minutes d'attente pour la faire avec une connexion de 5.9 méga !

MAJ finit aucun changement !

.........................................

Voilou @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Mise à jour Xbox Live pour régler quelques bugs mineurs notamment pour restaurer l’option pour pouvoir démarrer le jeu au lancement du disque sans passer par le dashboard comme indiqué dans l'article.

MAJ aussi sur le sur le site Xbox.com, c’est juste pour mettre à niveau le look des gamercards qui sont un peu obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux qui n'ont pas le dernier flash et qui installent cette MAJ tous leurs backups vont être illisibles donc faites attention demain je vais flasher ma Xbox en LT 1.1 j'espère que ce problème ne persiste pas

bonjour jai fait cette mise a jour de 190 mo jai lancien flash et tous mes jeux passe toujour aucun changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous pour moi

jeux qui ne marche pas

black ops et un bad comp 2

jeux qui marche left 4 dead 2 , nail'd , need for speed hot pursuit et fifa 11

bizarre j ai un pote il a bad comp 2 il marche mais c'est un backup fait par lui meme et son original black ops passe

Modifié par mik17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour vous car je n'ai aucun des jeux sité, sur ls un membre Stix dit que lui apres la MAJ son black ops continu toujours de rouler, il a meme fait une video. De son coté il dit qu'il a fait son backup a partir de son original donc le probleme viendrait pas de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas, je suis trop soulé là, moi je suis en lt+ je fais pas la maj mais bon s'arrange rien non plus sans elle je peux pas jouer.

j'attends plus de retour mais la ça craint un max, parce que LT+ ou pas c'est idem alors celui de la slim accrochez vous on est pas pret de le voir si il sort un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces