Gegz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Flashé ma PS3 Slim à l'instant, tout s'est bien passé, pas de problème particulier. J'étais en firmware officiel 3.55 Modifié 17 janvier 2011 par Gegz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'attends sagement les retours des casse-cou qui auraient tenté l'expérience avec une slim en 3.5 après achat J'ai tout mon temps A la fois quand on voit le nombre de flasheurs fou qui galèrent à patcher un fichier, je me demande si les bricks ne sont pas simplement dûs à des mauvais patchage/non vérification du md5... Bon Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
://Dough/ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Marco07 je partage un peu ton idée bien que sur IRC ce sont quand même des gens assez calés qui sont arrivés au brick aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Du nouveau! DBRB se lance bien après le dump, mais "Impossible de terminer l'enregistrement des trophées. Le jeu va être fermé. (8002291B). Méthode Direct BOOT, je vais tester en passant par le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 comment on check le MD5 et SHA1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Gegz: flashé avec quel firmware à la base? firm d'origine ou upgradé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pic2dante Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut à tous, voilà je me lance dans la mise à jour. Ma config ' : PS3 Fat en 3.15, lecteur HS 3.55 patché, MD5 vérifié ( ok ) Je vous tiens au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 moi je vais encore attendre les retours, mais je n'avais fait aucune modif au préalable (déja parce que vu l'anvancé du hack ce cf n'était meme pas une utopie) donc ça ne servait à rien que je fasse moulte modif sur mon firmware.... tout ça présage le bon... c'est bien possible que beaucoup de monde ais fait pas mal de modif sur leur console et altéré ou modifier la memoire ce qui fait que la ps3 ne comprend plus rien au moment du flash... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atsk Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Gegz Tous se lance sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 comment on check le MD5 et SHA1 ? http://www.winmd5.com/download/winmd5free.zip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Yeaaah! DBRB se lance en mode No DIRECT BOOT!!! (MultiMAN 3.55jb) (lancer */app_home/PS3_GAME sur le XMB après montage du dump par MultiMAN) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut est ce normal que le firmware 3.55 original et le 3.55 patched fasse la même taille 174 698 ko ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Possible d'avoir un peux plus d'info sur CFW ? Comment il peux lancer les backups depuis le xbm sans modifier le eboot.bin il y a un "manager intégré" on c'est l'équivalent du direct boot dans multiman ? Modifié 17 janvier 2011 par Tonio1987 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hoper Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Ils ne font pas EXACTEMENT la meme taille : -rw-r--r-- 1 hoper users 178890330 2011-01-17 13:52 PS3CFW.PUP -rw-r--r-- 1 hoper users 178890320 2011-01-17 13:51 PS3UPDAT.PUP EDIT : Et pour le md5 : $ md5sum PS3CFW.PUP 6eab7f1deea1ed46a1dc9924fd7080b3 PS3CFW.PUP Modifié 17 janvier 2011 par Hoper Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @Spycom Oui, juste 10 octets d'écarts. Modifié 17 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Yeaaah! DBRB se lance en mode No DIRECT BOOT!!! (MultiMAN 3.55jb) (lancer */app_home/PS3_GAME sur le XMB après montage du dump par MultiMAN) C'est tout bon alors !!!! GO GO GO (enfin attention au brick) !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, apparemment il fait bon de vous rappeler qu'aucun lien vers le firmware modifié ne sera toléré sur le forum. Vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @fan_Square : as-tu mis à jour ta console à partir du 3.55 GeoHot ?? Si oui, as-tu conservé le Multuman créé pour ce CFW ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxbeldin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Message édité par la modération. Pas de lien vers les firmwares modifiés ! pesos[/url] tu veut dire sur les ps3 fat slim ou ps3 ancienne ?? fat =gros --> ancienne slim=fin--> nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ xl1050 merci pour cette version prepatchée !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je test ça et je vous dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Possible d'avoir un peux plus d'info sur CFW ?Comment il peux lancer les backups depuis le xbm sans modifier le eboot.bin il y a un "manager intégré" on c'est l'équivalent du direct boot dans multiman ? Je passe par MultiMAN et le direct Boot ne fonctionne pas avec Dragon Ball Raging Blast, mais passe parfaitement en revenant au XMB et ce sans modifier l'EBOOT.BIN! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
squallbaba Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'avoue que cette histoire de patch P/P avant d'appliquer celui de Waninkoko est surement la clé du problème. J'ai tweeté Waninkoko, voir si il me réponds à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Par contre, tout ce qui à était signé avec les outils de geohot ne fonctionne plus sur ce CFW, si?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Marco07 je partage un peu ton idée bien que sur IRC ce sont quand même des gens assez calés qui sont arrivés au brick aussi ! Mouais enfin il y a cas voir ici ou sur psx-scene.... Quand je tappe bspatch il ne trouve rien... Est-ce que le patch fonctionne sous 7x64 bits? etc etc etc... Enfin d'ici quelques heures on aura un bilan un peu plus détaillé avec un minimum de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés