Hoper

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Hoper

  • Rang
    Membre
  1. Hoper

    Test Du Jb-King

    Merci
  2. Hoper

    Test Du Jb-King

    Bonjour, Moi aussi j'ai une question. Si j'ai bien compris, sans le dongle, le firmware se comporte comme un firmware d'origine, sans possibilité de lancer de backup donc ? Si, pour une raison ou pour une autre, on ne souhaite plus utiliser ce dongle, est il possible de revenir à n'importe quel quel CFW 3.55 "normal" (celui qu'on utilisait avant quoi) ? Merci.
  3. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle Extrait de wikipedia : Le RSX étant le GPU de la console. Bref, les limitations n'avaient strictement rien à voir avec un problème de drivers. C'est l'hyperviseur de la console qui empêchait OtherOS d'avoir accès à cet équipement. Alors oui, niveau ouverture, on a vu mieux. Je préfère de beaucoup une console ou linux n'est pas proposé, mais ou techniquement rien n'empêche de l'installer, plutot qu'une société qui vente l'installation possible d'un système alternatif, tout en installant des verrouillages matériel pour qu'll ne puisse rien faire d'intéressant. Ce "genre d'argument" !? Je prend bonne note qu'il est ici interdit d'utiliser des arguments factuels pour défendre une activité, certes illégale dans de nombreux pays, mais si largement répandu et si humainement légitime qu'aucune loi ne pourra jamais l'endiguer. Je me retiendrai par la même occasion de te demander quels arguments j'aurai bien pu utiliser sans risquer le ban, parce que j'ai dans l'idée que la liste doit être singulièrement courte. Bonne fin de journée
  4. Techniquement faux. A l'époque ou on pouvait soit disant installer linux sur la console, linux n'avait en fait accès à pratiquement rien. Exactement comme si je dis que tu peux installer windows sous sous linux, en oubliant de te dire qu'il tournera dans un environement virtuel hyper restraint, que tu ne pourra pas utiliser directX et, du coup, quasiment 99% des trucs que tu aurait eu envi de pouvoir lancer. ... Et de quel droit ? La Wii doit etre la console actuellement la plus massivement "piratée" (j'entends par la le nombre de gens qui ont des copies de jeux). J'ai pas l'impression que ca l'empêche de se vendre. A t'entendre, une copie = une vente perdue. Il faudrait un peu arrêter de délirer et voir les choses comme elles sont, a savoir que la copie massive est justement ce qui permet aux consoles de se vendre. Quand aux éditeurs de jeux, il va bien falloir qu'ils se fassent une raison un jour. Une personne qui achète... allez disons un jeu tous les trois mois, le fait qu'il en copie 10 par semaine ne va rien changer à cette fréquence d'achat, qui correspond au budget qu'il est près à y consacrer et point. La PSP se serait peut être vendue si elle avait utilisée autre chose que son support aussi propriétaire que merdique. J'ai acheté un jeu original. Tel quel, il est simplement inutilisable. Rien que la lenteur des multiples chargement est à vous dégouter de la console. Une fois copié sur le disque, la ca commence à devenir jouable. Autrement dit pour moi, la seule raison pour laquelle la PSP n'a pas eu plus de succès, c'est la politique de sony contre les "pirates" (moi je dirai clients), car ce support monstrueux, lent et diminuant l'autonomie de la console de moitié, à effectivement uniquement été conçu pour empêcher les copies (et on a vu le résultat).
  5. Le PSN, j'en sais rien. Mais la PS3 en elle même, tu m'excusera mais je crois que c'est l'appareil électronique (destiné à la vente au publique) le plus fermé qui est été inventé.... T'a vu la complexité de toutes les mesures de protections qui ont étés mises en place pour t'empecher de faire ce que tu veux avec ce matériel (qui est pourtant à toi, que tu as acheté etc). Rien que le coup du chiffrement non débrayable du disque dur est incompréhensible. Comment peut on accepter que, si la console à un problème, on ne puisse pas mettre le disque sur un autre !? (sans parler de toute le reste bien sur).
  6. Avoue que vu la communication qu'ils font, c'est vachement tentant quand même La ou je me marre le plus dans l'histoire, c'est qu'après des semaines d'enquêtes, et intervention de, je cite, plusieurs "entreprises spécialisés", ils ont finit par trouver... UN petit fichier texte volontairement laissé par les attaquants. Whaou. Et bein moi je dis, ils sont pas prêts de les retrouver. MORT DE RIRE. Et même si la motivation des mecs qui ont fait le coup était purement financière (on en sait rien après tout), j'espère que ca mettra un peu de plomb dans l'aile de sony vis a vis de sa politique de privation des libertés... mais je me fais pas trop d'illusions :/ C'est aussi pour ça que de nouvelles attaques seront inévitables a mon avis.
  7. Au moins de mon coté le test à été rapide : Il fonctionne pas sous wine. (Bizarre d'ailleurs... je ne sais pas ce que tu utilise, je pensai que c'était que des trucs plutot basiques mais bon...) Par contre, au niveau fonctionnalité, c'est vrai que c'était une très bonne idée. C'est programmé en quoi ? Une chance d'avoir accès au code source un jour ?
  8. Hoper

    Rogero Manager 8.1

    Elle est encore téléchargeable quelque part la version 1.15.05 de Multiman ?
  9. Hoper

    Rogero Manager 8.1

    Il est toujours pas open source ce truc... si ?
  10. Hoper

    Linux sur 3.55 Kmeaw CFW

    Yahhhouuu ! Alors sérieusement Kmeaw me plait de plus en plus. Après son CFW qui est quand même le meilleur dipso, voila qu'il met en place EXACTEMENT ce que j'attendais. Booter linux en NFS, c'est le top du top. beaucoup plus rapide qu'un boot sur disque dur, infiniment plus fiable (on n'écrit rien sur le disque dur, donc pas de corruptions possible), permet de facilement tester plus de configuration/distributions etc, simplement en faisant un mv sur le serveur nfs.... Que du bonheur Merci Kmeaw !
  11. Tu trouvera le bon md5 ici (et même un lien vers le OFW 3.55) ici : http://hoper.dnsalias.net/tdc/index.php?po...-de-PS3-en-3.55
  12. Pour le coup du reboot à 50%, c'est normal. Je ne sais pas comment ils ont programmé leur barre de progression, mais rassure toi, tout est normal.
  13. Ici par exemple : http://hoper78.free.fr/ps3/PS3UPDAT.PUP_355 (a renommer en supprimant le _355 lorsque tu l'aura téléchargé). Je t'invite bien sur à vérifier le md5. J'ai indiqué ce qu'il fallait obtenir ici : http://hoper.dnsalias.net/tdc/index.php?po...-de-PS3-en-3.55
  14. 6 Go c'est rien du tout. Ton jeu veut probablement installer des choses sur le disque (n'oublie pas qu'il croit etre sur le BR). Et des jeux qui installe plus de 10 Go de données, on en trouve. Bref, a mon avis commence par faire (beaucoup) de place sur ton disque.
  15. Pour les autres j'en sais rien, mais en ce qui me concerne, si tu savait à quel point j'en ai rien à branler du jeu online... (et encore, je suis poli). Cela dit, si pour toi c'est une chose importante de pouvoir te connecter au PSN, tu ferai effectivement mieux de ne toucher à rien. Tout d'abord, je me sens obligé de te faire remarquer que si tu as bien acheté le jeu, tu dois avoir le BR. donc la copie est facile, tu met le BR dans le lecteur, et tu copie. Si on part du principe que tu es dans un cas particulier, genre ton BR est rayé, ou ton lecteur ne marche plus, alors le plus simple (et de loin) et de passer par ftp. En dernier recours (mais alors vraiment le dernier vu comme c'est lent) il existe des outils sous windows qui découpe les fichiers trop gros, outils qui sont prévus pour etre compatibles avec certains manager qui eux détectent les fichiers découpés et les rassemblent de façon plus ou moins transparente. J'ai pas de nom à te donner parce que j'ai jamais eu besoin de ça...