jonagold Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Yeaaah! DBRB se lance en mode No DIRECT BOOT!!! (MultiMAN 3.55jb) (lancer */app_home/PS3_GAME sur le XMB après montage du dump par MultiMAN) Super ! Merci pour l'info Modifié 17 janvier 2011 par jonagold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) PAS DE LIEN VERS DES FIRMWARES MODIFIE ICI !! Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ceux qui prennent le train en marche ,pensez à lire les mises à jour de la news ... on essaie de la faire évoluer en fonction des retours .. et ca pourrait eviter bien des soucis à certain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ils ne font pas EXACTEMENT la meme taille :-rw-r--r-- 1 hoper users 178890330 2011-01-17 13:52 PS3CFW.PUP -rw-r--r-- 1 hoper users 178890320 2011-01-17 13:51 PS3UPDAT.PUP EDIT : Et pour le md5 : $ md5sum PS3CFW.PUP 6eab7f1deea1ed46a1dc9924fd7080b3 PS3CFW.PUP @Spycom Oui, juste 10 octets d'écarts. OK merci c'est exactement les tailles que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Par contre, tout ce qui à était signé avec les outils de geohot ne fonctionne plus sur ce CFW, si?? Je me pose exactement la même question ! Tout ce que j'ai installé pour le CFW Geohot fonctionnera t il si je met m console a jour avec le cfw de Wanikoko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je sais pas si sais interdit par la chart, sa serais bien un petit tutoriel pour ce qui arrive pas installer se CFW ça pourrais éviter d'avoir des réponse comme "comment je fait pour installer le CFW" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) A partir du moment que c'est installé je crois que c'est ok, mais si maintenant tu essai d'installer un homebrew signé avec les outils de geohot ca ne devrait pas passer ! @ Brian, oui et non il y à déjà tout sur le 1er post puis c'est pas compliqué de l'installer ! Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Marco07 je partage un peu ton idée bien que sur IRC ce sont quand même des gens assez calés qui sont arrivés au brick aussi ! Mouais enfin il y a cas voir ici ou sur psx-scene.... Quand je tappe bspatch il ne trouve rien... Est-ce que le patch fonctionne sous 7x64 bits? etc etc etc... Enfin d'ici quelques heures on aura un bilan un peu plus détaillé avec un minimum de recul. Oui nickel je suis moi même sous 7x64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
will38560 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ur les silm ca marche ou pas l installe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 comment on check le MD5 et SHA1 ? http://www.slavasoft.com/hashcalc/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 beaucoup de blabla, mais personne pour nous dire ce qu'apporte ce firmware modifié ? merci pour vos futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je sais pas si sais interdit par la chart, sa serais bien un petit tutoriel pour ce qui arrive pas installer se CFW ça pourrais éviter d'avoir des réponse comme "comment je fait pour installer le CFW" La réponde sera -> Un tuto existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut a tous alors moi j'ai une slim en 3.55 sa sert a quoi de chek le md5 et SHa 1 ? ( je veux pas prendre de risque et briké ma ps3 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Niconico27 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) PS3 fat 60 go Cfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko Le md5 était bon pourtant Brickee ! On peut rien faire je suppose ? Snif... Modifié 17 janvier 2011 par Niconico27 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 beaucoup de blabla, mais personne pour nous dire ce qu'apporte ce firmware modifié ? merci pour vos futur réponse Alors toi ta pas lu les 3 pages précédentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flint Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 salut tous ! Juste une question, quelqu'un a testé le support du NTFS ? Car j ai lu que c'etait le cas... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Waninkoko : "Working in an alternative way, with no brick risk... No ETA." Vaut mieux attendre un peu Modifié 17 janvier 2011 par corsu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) salut tous !Juste une question, quelqu'un a testé le support du NTFS ? Car j ai lu que c'etait le cas... Merci. lool, pas de support du NTFS, c'est compliqué à ajouter et je pense qu'il faudra du temps pour que ca arrive... Si sa arrive un jour ! Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut a tous alors moi j'ai une slim en 3.55 sa sert a quoi de chek le md5 et SHa 1 ? ( je veux pas prendre de risque et briké ma ps3 ! ) A être certains que tu possède le bon fichier. PS3 fat 60 goCfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko Le md5 était bon pourtant Brickee ! On peut rien faire je suppose ? Snif... Pour info tu avais vérifié les hash md4 et sha1? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flint Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) ca c'est fort comme réponse ! (aprés édition c'est mieux! merci) Modifié 17 janvier 2011 par flint Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut a tous alors moi j'ai une slim en 3.55 sa sert a quoi de chek le md5 et SHa 1 ? ( je veux pas prendre de risque et briké ma ps3 ! ) A vérifier les fichiers voir si ce sont les bon, comme un numéro de série si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @niconico27 Tu peux pas passer par le recovery pour lancer un ofw ? @shakin quel son les bon numero ? Et je regard avec winmd5 ? Modifié 17 janvier 2011 par gba10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 PS3 fat 60 goCfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko Le md5 était bon pourtant Brickee ! On peut rien faire je suppose ? Snif... à trop se précipiter... non je ne pense pas que tu peut faire quoi que ce soit.... en meme temps si tu suit tout le post tu verras que waninkoko conseil de mettre la console au préalable, pour tout ceux qui on fait des modifs, le firmware 3.55 officiel sony avant tout patch modif ou autre...donc tu n'a pas du le lire... condoléance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Seb_13lespins Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je pense plus que si ta un brick le mode factory/ service mode pourra t'aider... Mais pour ca il te faut un dongle ! chibitetsuo Si il à lu puisqu'il dit qu'il est passé de Cfw 3.55 géohot -> 3.55 ofw -> 3.55 waninkoko Donc en autre Geohot> officiel firmware > waninkoko ! Modifié 17 janvier 2011 par Seb_13lespins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
squallbaba Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je pense que c'est ce Peek and Poke qui est en cause. Est ce que tu l'avais appliqué, nico? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés