Lancement de backups sans Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai reussi a installer et faire fonctionner un truc j''avais une demo de timeshift auquel j'ai rajoute les fichiers du jeu original et il fonctionne en version full integral,

pour le reste malgre tous mes tes je ny arrive pas dommage je redonne mon adresse si une ame charitable voudrait partager des pkg fonctionnel pour que je puisse tester encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl j'ai pas tous suivi donc le dossier ps3game sert plus a rien ???

Dans ton dossier PS3GAME ta les fichiers racine qui faut inclure a ton pkg et une fois celui ci installer sur la ps3 tu transfert tous ce qui a dans USRDIR dans ta PS3

PS3GAME Sert a rien sinon faut pas le copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

J'essaye de mon coté avec Enslaved (BLES00989)

J'arrive à faire mon pkg mais écran noir au lancement.

PEtite question :

Lorsque je le modifie mon eboot.elf avec HxD, les 2 liens bdvd pointent vers /bdvd/PS3_GAME, que je modifie en /hdd0/PS3_GAME

Donc je copie mon répertoire USRDIR dans /hdd0/game/PS3_GAME/USRDIR ou /hdd0/PS3_GAME/USRDIR ???

Merci !

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

J'essaye de mon coté avec Enslaved (BLES00989)

J'arrive à faire mon pkg mais écran noir au lancement.

PEtite question :

Lorsque je le modifie mon eboot.elf avec HxD, les 2 liens bdvd pointent vers /bdvd/PS3_GAME, que je modifie en /hdd0/PS3_GAME

Donc je copie mon répertoire USRDIR dans /hdd0/game/PS3_GAME/USRDIR ou /hdd0/PS3_GAME/USRDIR ???

Merci !

Dans dev_hdd0/game/BLES00989/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tuto qui fonctionne c'est possible pour ceux qui ont réussi ce serai simpa de partager ces acquis !!

T'as pas encore compris que c'est pas ici que tu trouveras des PKG prêts à l'emploi?

Le partage de fichiers copyrightés est illégal, ça s'apparente à du piratage (de la contrefaçon), rien ne peux être publié sur ce forum, en dehors des méthodes, à faire soit même.

Merde, j'ai fait un tuto, alors sortez vous les doigts du cul, et comprenez aussi que cette méthode ne fonctionne pas pour tous les jeux, qui nécessitent des modifications hexadécimales supplémentaires, qu'on ne connait pas encore pour l'instant, et qui seront différentes pour chacun d'entre eux.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

J'essaye de mon coté avec Enslaved (BLES00989)

J'arrive à faire mon pkg mais écran noir au lancement.

PEtite question :

Lorsque je le modifie mon eboot.elf avec HxD, les 2 liens bdvd pointent vers /bdvd/PS3_GAME, que je modifie en /hdd0/PS3_GAME

Donc je copie mon répertoire USRDIR dans /hdd0/game/PS3_GAME/USRDIR ou /hdd0/PS3_GAME/USRDIR ???

Merci !

Dans dev_hdd0/game/BLES00989/

ok merci de ta réponse shakin. Et quand je modifie mon eboot.elf je laisse bien dev_hdd0/PS3_GAME ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tuto qui fonctionne c'est possible pour ceux qui ont réussi ce serai simpa de partager ces acquis !!

T'as pas encore compris que c'est pas ici que tu trouveras des PKG prêts à l'emploi?

Le partage de fichiers copyrightés est illégal, ça s'apparente à du piratage (de la contrefaçon), rien ne peux être publié sur ce forum, en dehors des méthodes, à faire soit même.

Merde, j'ai fait un tuto, alors sortez vous les doigts du cul, et comprenez aussi que cette méthode ne fonctionne pas pour tous les jeux, qui nécessitent des modifications hexadécimales supplémentaires, qu'on ne connait pas encore pour l'instant, et qui seront différentes pour chacun d'entre eux.

sa fait deux jours que je suis dessus j'ai suivi plusieurs tuto je n'ai jamais demandé de fichier je pose des questions pour essayer de résonner et je partage se que je trouve ou plutôt se que je constate si je redemande un tuto c'est encore une fois pour essaye d'apprendre au mieux Pas pour qu on me rabaisse avec des expressions comme "sortez vous les doigts du cul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux qui ne s'en sortent pas, essayez ce batch (posté 2 pages plus bas).

Il est 100% fonctionnel, utilisez juste un autre éditeur hexadécimal pour modifier votre EBOOT.ELF (perso j'utilise EditHexa), juste pour qu'il vous trouve TOUS les dev_bdvd.

Avec ça, celui qui me dit qu'il galère, alors je ne peux plus rien faire pour vous...

Bonne soirée.

http://psx-scene.com/forums/f149/wip-batch...ndows%5d-75305/

http://psx-scene.com/forums/f149/wip-batch...ndows%5d-75305/

http://psx-scene.com/forums/f149/wip-batch...ndows%5d-75305/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces