F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué je sais je suis chiant, mais c'est pas un scoop ^^ c'est pour pas que tu t'ennuies, tant que je te l'envoi pas sur gmail c'est juste pour donner un temps de réf aux autres, sauf poupouqs qui est encore 2 secondes devant et je suis à fond partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le manque de mise à jour mais je ne suis pas chez moi, surement demain je m y remet

Mais je pense que la clé c est le premier virage il faut rentre en 4ème et laissé coulé jusqu'à la deuxième cassure qui se prend en second avec régime moteur très bas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben moi qui pensez avoir fait un temps assez moyen, je suis surpris des ecarts.

J'ai pris les réglages les plus rapides, si ça peut aider, c'est vrai que dans certain virages on perd du temps, mais dans la ligne droite , là on en ragagne enormement.

@++ à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je ne pense jamais a regarder le classement mondial, il faut dire que maintenant que je suis xbox, et vu qu'elle n'est pas connecter au live, le modem etant trop loin, et bien je ne peut plus regarder.

Si j'ai un peu de temps ce soir je m'y remet.

@+ Jakki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu poupouqs!

Au faite pourquoi tu ne joues plus sur PC?

Ça pourrait être sympa de se retrouver sur le Windows Live ...

J'ai réinstallé f1 avec aucun mod et j'ai de nouveau accès au live ^^

Je mis remets demain sur Shangai!

Je pensais pour le champ si on fesait les courses que l'on veut dans l’ordre que l'on veut? Comme ça on peut tourner sur un peu tout ... on met nos temps pis au fure et mesure ben on essaye de battre les chronos ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Jakki,

Je suis un peu daccord pour le fait de prendre le course que l on veut car je pense que certaines pistes ne plaisent vraiment pas et les gens passent leur chemain.

Sion pour le pc, maitenant que j'ai mon playseat devant l'ecrant de ma xbox je ne me voit plus aller sur le pc avec le volant qui tien bien, mais avec mes fesses sur un chaise de bureau.

Demain je me remet a Shangai pour améliorer ça!

Mais si je me remet un peu sur pc je te fais signe promis

Et j'ai aussi voulou prouver au xbox user que les temps pouvaient etre faire aussi bien sur pc que sur console.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pour aussi l'idée de Jakki

Sauf que ça a du bon donc forcement du mauvais aussi.

Je parle dans mon cas, car je me connais.... si je fais les courses qui me plaisent après forcement il me restera que celles que je déteste et donc aurai-je le courage de continuer ?

Demain je suis avec mon copain alors je pourrais pas jouer, je vous met mon dernier chrono du 4/01/2011

1.31.864

1294515337-04012011569.jpg

tu peux le mettre au tableau je crois pas avoir le temps d'améliorer.

Mais si la règle change et qu'on me bat toi ou Quentin sur ce circuit et comme on peut faire le circuit qu'on veut es ce que je peux revenir sur cette course pour reprendre mon chrono, y a ça aussi qu'il faut voir, car la on a une semaine et stop mais apres avec ta nouvelle regle n'importe quand on peut battre l'autre, je sais pas si tu saisis ce que je veux dire.

Et j'ai aussi voulou prouver au xbox user que les temps pouvaient etre faire aussi bien sur pc que sur console.

Laule, suffit juste de pas être une quiche comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je répette mon idée, genre moi la semaine prochaine je me dis tiens je vais tourner sur la course 1, poupouqs il se dit je vais tourner sur la piste 2, enzo piste 3, quentin piste 4 .....

on fait chacun un chrono pis voila après le but c'est toujours de battre le chrono des autres on peut revenir sur les courses et bien évidemment n'importe laquelle et pas pendant une semaine entière ... vous tournez sur les pistes et l'ordre que vous voulez ... compris ou pas trop compris?

Faites vos tours et vos chronos .... et tout sera plus compréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai compris.

Donc la sur Shangai si quelqu'un prend ma deuxième place en battant mon 1.31.864 je reviens dessus lundi et je la reprend.

Moi je suis pas pour, parce que y aura plus de compétitivité, plus de temps de référence pour un circuit qui me pousse justement a vouloir faire mieux que mes camarades.

Et là maintenant je peux tourner sur un circuit pendant X temps pensant être bon et me rendre compte après que je suis a la ramasse. Puis on est a des années lumière de la réalité là, ou il évident que chaque pilote de F1 a des circuits préférés et que forcement avant de tomber dessus faut faire les autres.

Tu vois moi si y avait eu 1 truc a changer ça aurait été pour plus de réalisme et pas l'inverse, style Lundi c'est le circuit d'espagne on regarde sur météo sat le temps qu'il fait sur le circuit et genre si il flotte à Montmelo et bas on fait toute la semaine les temps sous la pluie.

Maintenant on est 4 si je suis seul a penser que c'est un peu n'importe quoi, je suivrais et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces