F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1.11.740 de tête, test avec plusierurs voitures sur ce circuit c'est important d'avoir une voiture courte, la plus petite en dimension c'est la R30 mais je tourne mieux en rbr qu'en mc laren ou ferrari les voitures sont large et plus longue et dans les virages c'est vraiment pas un avantage.

je donnerai mes réglages aussi qui sont très bon à monaco si c'est du sec ^^ pour que puissieez test je le ferai demain la il est tard a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

il est encore possible de participer ?

et une petite question, il n'y a pas de limite de temps pour faire ces temps ? ni de semaines dépouvu pour un circuit bien disteint ?

je m'en vais de ce pas commencer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Taz oui pas de soucis pour que tu intègres le tournoi!

On fait 1 circuit par semaine et pas plus!

Donc là on en est sur Catalunya pour toute la semaine et cette fois il faut rouler sous la pluie forte!

Ensuite relis bien le 1er post du topic tout y est expliqué!

Pour ce qui est des courses que l'on a déjà fait je ne sais pas comment te faire rattraper 4 semaines en 4 jours LOL

Les potes on peut faire comment pour TAZ?

Sinon bon chrono à toi et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense qu'il peut faire en meme temps quelques chronos sur les autres pistes en meme temps que celui d'espagne.

Sur une semaine il devrait refaire son retard assez vite.

J'essaie ce soir de faire un temps de mon coté sous la pluie

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui , c'est normal il s'appel Quentin, c'est un tres bon prénom ;)

En tout cas je galere a fond avec l'accélerateur dans la grand courbe, car sous la pluie sa glisse à fond et chaque freinage c'est super tendu, je précise que je n'ai remis aucune assistance.

Je trouve comme cela , l'epreuve plus marrante, je pense que je peut gagner 1/2 sec dans cette courbe , quelque milième dans le virage d'apres et la dernier chicane là presque 1sec. Mais bon pour cela il faut que trouve la bonne puissance a mètre à l'accelerateur.

Bonne journée à vous les F1 Team Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucune assistance non plus plus. Si les vitesses en auto mais ça c'est la faute au matériel Ms qui veut pas mes palettes sont cassées.

Pour te dire comme j'aime les courses sous la pluie je fais un meilleur temps sous la pluie que sur le sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je doit avoir le pieds un peu trop lourd à la sortie de virage et de toute façon ce circuit je ne l'aime pas du tout et ça depuis que je joue a des jeux de F1.

Toute cette perte d'aderance à cause du dénivlé de la piste. bouuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces