F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol ça tombe bien ^^

en plus j'ai freiné ou j'aurai dû laisser filer donc je peux encore descendre un peu. Quentin j'ai les réglages que j'ai collé au début avec la mc laren.

1.23.010

1293135428-23122010553.jpg

quand j'aurai fait de mon mieux pour moi, je t'enverrai la photo sur gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que t'aura du mal déja virage 1 - 9 - 14 et 15 je suis en tete à queue. En carriere comme j'ai pas de replay, durant les qualif j'ai jamais passé la Q2.

il m'a fallut 11 tours pour en valider 1 seul à 1.38.234, tiens je vais test avec toutes les aides freins,abs, bv auto et TC je pourrais pas faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tableau mis à jour!

J'ai pas eu le temps de refaire mon chrono.

Prochain circuit pour la semaine prochaine: Sepang

J'avais fais une vidéo justement sur cette course ^^

Bon jeu

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lynna,

Tu peux aussi bien y jouer sur 360 que sur PS3, tant que tu nous envoie ton chrono avec un screenshot c'est OK!

Sinon j'ouvre le bal sur Sepang:

sans_titre5-88ff629f40.png

Bon chrono à tous et bonne semaine.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y suis remis un peu: 1.31.293

Poupouqs je pense qu'il faudrait que tu joues qu' à la manette malheureusement comme ça on est tous au même niveau (je me comprends). Après si ça te pose un soucis, reste au volant ... bon jeu.

Tableau mis à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la manette je suis a 1.30.563.

Sachant que mon temps sur le volant je l ai fait assez vite.

Perso la manette c est pas trop top je ne peut pas etre en immersion durant mes periode de jeux.

Le pire c est que sur mon playseat je n ai pas encore le kit pour bloquer lz volant, donc a la reception je pourrais enfin me faire vraimznt plaisir.

Mon truc pour faire yn super temps je travail chauque partiel pendant pas mal de temps.Et surtout c est l anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai un playseat c'est pas ça qui me fait rouler plus vite, c'est plus immersif et t'es surtout mieux installé.

Bon j'ai compris 2 truc sur le circuit, à force de me gaufrer, c'est toujours la honte mais j'ai fait 1.32.932 :D le marque pas hein ! je préfère encore "abandon", mais j'essaye encore, la j'ai trouvé comment passer 2 virages sans freiner et je fais plus de tête à queue sur le premier S. Mais franchement j'aime pas le circuit et j'ai hâte de vous corriger à monaco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la manette je suis a 1.30.563.

Sachant que mon temps sur le volant je l ai fait assez vite.

Perso la manette c est pas trop top je ne peut pas etre en immersion durant mes periode de jeux.

Le pire c est que sur mon playseat je n ai pas encore le kit pour bloquer lz volant, donc a la reception je pourrais enfin me faire vraimznt plaisir.

Mon truc pour faire yn super temps je travail chauque partiel pendant pas mal de temps.Et surtout c est l anticipation

Ok pas de soucis! Oui comme tu le dis avec la manette on est un peu à la ramasse mais je vais vous plumer quand même sur cette piste, je vais bien m'y mettre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais surement pas le temps d'allumer ma box cette semaine entre le boulot, la gamine, le réveillon etc... J'essayerais de faire quelques chronos plus tard.

Sinon je trouve qu'on devrait ajouter 2 infos au tableau: plateforme (360, PS3, PC) et contrôleur (volant ou manette). Je serais curieux de voir ça de façon synthétisée.

Modifié par tofic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo Enzo,

Nouveau chrono 1.30.792 le petit soucis c'est que j'ai pas pu faire un screeshot mon jeu à planté pendant mes tours de piste :-( donc je ne sais pas si je peux valider ce chrono? A vous de voir

Je viens de refaire quelques tours, ça m'a bien fait chier d'ailleurs

sans_titre5-4d894bc777.png

Je vais essayer de refaire mon 792 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais surement pas le temps d'allumer ma box cette semaine entre le boulot, la gamine, le réveillon etc... J'essayerais de faire quelques chronos plus tard.

Sinon je trouve qu'on devrait ajouter 2 infos au tableau: plateforme (360, PS3, PC) et contrôleur (volant ou manette). Je serais curieux de voir ça de façon synthétisée.

Perso, je joue sur pc et sur xbox360 et je fais les meme temps. apres volant ou manette, si tu prend vraiment le temps avec la manette je pense que tu peut t approcher mais pas dépasser le temps du volant. je dirais que tu doit etre entre 0.000.300 et 0.000.100 du temps au volant en fonction du nombre de virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces