F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue au F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011

Ce championnat est très simple, il vous faudra faire les meilleurs chronos possibles ... Je vous préviens la bataille risque d'être dure ^^

Pour valider vos temps, vous devrez impérativement envoyer un screenshot à cette à adresse F1.saison2010(arobase)gmail.com

Je vous souhaite à tous une bonne participation et que le meilleur gagne.

Bon jeu. Et n'hésitez pas à vous inscrire.

1300121902-Sanstitre1.png

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué ok je saute dans ma r30 et zou pour le chrono.

mais je suis vachement surpris de vos temps en faite sur bahrein, 1.50 c'est beaucoup la vache à moins de confondre avec un autre.

bon je vais jouer je reviens ^^

edit: oui ba j'ai confondu ^^ je lutte.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de réfléchir à ça justement mais bon il n'y a qu'à regarder les couleurs ...

Rouge : 1 er

Orange: 2 eme

Vert: 3 eme

Tout simplement ;)

Donc il va vraiment falloir se battre pour être sur le podium.

Comment ce championnat va finir et bien au bout de toutes les courses celui qui aura le plus de rouge donc de pôle position aura gagné.

Bon chrono à toi, je mets à jour le tableau avec ton temps.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Bon chrono à toi, je mets à jour le tableau avec ton temps.

La honte ^^

Ok pour les couleurs mais ce que je voulais dire c'est qu'un championnat il ne se gagne pas sur une course, on peut être une quiche sur un circuit et sans compromettre la saison.

style si le 1er à 10pts , le 2-6pts, le 3-4pts, le 4eme 3pts, le 5eme 2pts et le 6eme 1pts.

comme ça genre toi tu gagnes bahrein cette semaine tu as 10pts au classement moi je le perds j'ai 2pts. (puisque 5eme)

la course suivante si t'es 5eme tu auras 2pts et moi si je suis premier j'aurai 10pts et donc au classement on sera exéquo (pas sur de l'ortho) dead heat quoi ^^

Enfin c'est une idée parce que la les couleurs elles ne feront pas de classement général.

et celui qui fait rien une semaine c'est comme un abandon :) comme ça il perd et ca m'aide a vous rattraper dans les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tableau mis à jour ^^ poupouqs je me rapproche grave de toi attention ^^

sans_titre8-375c0b0615.png

Oui je vois ça, mais les derniers dixieme sont les plus dur, là je pense que je peut encore gagner 0.000.500 facile.J ai enfin trouvé le bon reglage de passage de vitesse pour optimiser ma vitesse en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben je vais me faire plaisier ce midi. En tout cas bien rapide Jakki. Mais par contre on avait dit pas de screen sur le topic il existe un boite mail pour ça!!! ;) (je pourrais valider si quelqu'un a un doute car j'ai les ID aussi.

Sinon pour la vitesse il s'agit de réglage de boite de vitesse, perso j'atteinds les 307 km/h en bout de ligne droite. De toute façon (et ce qui est un peu genant) , c'est qu'il existe des packs de set up par circuit, j'aurai préféré réglé entierement mon package.

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu poupouqs,

Ouais mais bon faut que tout le monde soit clean, si on commence à aller chercher des set up ça le fait pas!

Donc je demande de ne pas tricher et faire vos réglages, merci.

Faut que tout le monde soit de bonne foie.

Moi je veux bien aider pour les réglages à la rigueur et donner des conseils de pilotage.

Bon chrono sinon poupouqs, perso je fais encore des erreurs de merde ça me gonfle j'ai failli petter ma manette ce matin, j'avais pris 1 seconde sur le chrono que tu vois, j’étais fous, je me suis mis la pression sur les deux derniers virages et c'était baisé .... je vais retenter cette après midi.

Je vais essayer des régler la boite pour monter à 307km/h comme toi ... mais forcement ça doit jouer sur une autre partie de la caisse qui va me faire perdre du temps ailleurs sur le circuit ....

Pour finir moi je mets mes screens sur le topic car à part toi personne ne peut voir mes chronos vu qu'il n'y a que toi et moi qui avons accès au compte gmail.

Mais les autres envoyez sur le mail IMPERATIVEMENT et pas sur le Topic, merci.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison de toute façon je n'utilise que le package du cricuit. Hier soir j'ai bien faillit aussi défoncer mon volant, dernier virage je doit metre un milimetre de pneu en trop sur le coté et hop mon temps annulé et je devais avoir 0.7 voir 0.8 d'avance sur mon temps. Mais c'est que ce j'aime dans ce genre de concours c'est aller au bout du bout.

A ce sujet où peut on trouver les scores des autres joueurs. Pour voir un peu où l'on se situe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas et je te dis pas comment ça m’énerve le fantôme il m'induit en erreur et masque ma trajectoire.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l’éliminer le fantome c'est au padock dans MA F1, tu enlèves sauvegarder le fantome.

Comme ça après, quand je fais un bon temps (enfin on se comprends) je quitte et je retourne en contre la montre et j'ai le fantôme par défaut qui lui gêne pas il tourne en 2.20... et tant que je bat pas mon chrono je suis pas soulé et quand je le bat je recommence en retournant et re entrant.

Je vais essayer de régler ma voiture, moi je fais rien pour faire 1.51.943 je touche a rien je sais pas quoi faire. je roule sans abs ni tc en bv auto.

je comprends pas pourquoi on peut pas mettre une photo ici ? j'aimerai bien voir la photo de quentin et tannervecetti au moins je pourrais voir la voiture qu'ils ont et tu vois avec la photo ou j'ai vu 301km/k alors que moi je suis a 292 avec la meme voiture, ça m'a permit de voir que j'ai un blem et puis sur xbox mon temps et sur XBLive et avec une photo de ma tv je peux carrément pas tricher et on a pas de setup sur xbox, donc tkp pas pour moi j'ai aucun moyen de triche sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelques petits conseils Enzo:

Passe en boite manuel tu vas gagner du temps grave.

Après essaye de toucher à la boite de vitesse pour gagner quelques km/h en plus.

Ne désespère pas.

Les photos:

Pour Tanner: Je ne vois pas sa caisse donc je ne peux pas te dire

Pour Quentin: Il roule en Red Bull

Pour Poupouqs: Il roule en Red Bull je pense?

N'hésite pas à demander conseil.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces