F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour en arrivé là j'ai mémoriser la position du mon pied sur la pedale d'accéleration sur chaque virage, bref un vrai dingue.

Mais cette fois je ne sais pas trop si je pourrais faire, mieux, en tout cas je commence à l'aimer ce circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c corrigé, en fait edite en mode complet et en bas dans les options du message, tu mets "activer html avec retour a la ligne", car de base tu es en html désactivé.

Je n'ai pas cette option, peut etre faut il avoir plus de droit sur le site.

J'ai:

Les options du message

Activer les émoticônes ?

Inclure ma signature ?

Activer la notification par courriel lors de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jakki :D

ah no j'avais pas dit ça, regarde

Sepang qui doit être le prochain je serai bon dernier c'est clair. j'ai horreur et j'arrive même pas a faire un tour valide ^^

après le reste c’était pour vous énerver.

Nan moi c'est Monaco que j'attends et d'autres encore "secret" pour le moment parce que poupouqs me fiche la trouille et même à Monaco il est bien capable de faire mieux, encore 2 Gp et on y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est que Mercredi les mecs, on a encore 4 jours pour améliorer son chrono ^^

Poupouqs il tourne à 1.28.977

Je suis pas loin de lui ...

Sinon oui on est pas là pour plaisanter ^^ le combat ultime des chronos ^^ jusqu'à la mort ...

Pour Tanner pas de news pas de chronos ... je mets zéro pts tout simplement

Pour Tofic il a nous a dit qu'il aurait peut être pas le temps cette semaine donc je lui mets 1 pts tout de même pour avoir prévénu même si il fait pas son chrono

@ Tofic et Tanner essayez quand même de faire un petit chrono merci à vous.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué mais bon quand en plus de 100tours entre aujourd'hui et hier t'arrive pas à améliorer ton chrono qui à la base est nul ^^ c'est pas la peine, déjà j'arrive pas a trouver un réglage qui me convient et les grandes courbes c'est pas mon truc et il n'y a que ça.

HS. tiens comme ça tu sais à quoi t'attendre dans 15 jours Quentin.

départ arrêté chrono au premier tour du time trial avec les feux de lancements la vidéo marque 1.23 mais faut prendre le temps quand je passe la ligne de départ et d'arrivée 1.14.116 avec ma petite renault et des réglages standard, réglé avec la voiture adéquate ça va être la surprise. :)

Monaco R30 1.14.116

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;-) t'as intérêt car on te voit pas beaucoup.

Sinon poupouqs je serai toi j'essaierai de refaire quelques tours de Sepang histoire de voir si tu améliores encore ton chrono mon petit coco ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces