F1 Laps Records World Championship 2010 - 2011


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol Jakki tu sais qu'avec mon temps en Lotus je suis 77e mondial, j'ai regardé par rapport au temps de Quentin si il l'avait joué sur le live il serait 50eme mondial :D Maintenant moi comme d'hab je continue avec ma caisse à 3 roue et ça va te faire tout drôle Quentin quand j'aurai la Mac Laren en fin de semaine. :D (enfin j’espère mais test de faire 1.23.700 en lotus tu vas voir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tkp je te met la pression, mais tu vois là tout les 2 ça va être tendu, j'aimerai trop que Jakki soit pas plus doué que poupouqs sur ce circuit mais la je rêve on va tomber de haut je crois, pour ça que je vais faire comme la semaine derniers arriver la bouche en coeur au dernier moment et piquer la deuxieme place ^^ déjà deuxième je suis content moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Jakki tu sais qu'avec mon temps en Lotus je suis 77e mondial, j'ai regardé par rapport au temps de Quentin si il l'avait joué sur le live il serait 50eme mondial :D Maintenant moi comme d'hab je continue avec ma caisse à 3 roue et ça va te faire tout drôle Quentin quand j'aurai la Mac Laren en fin de semaine. :D (enfin j’espère mais test de faire 1.23.700 en lotus tu vas voir :P )

Ahahah 77 eme ^^

Ben désolé mais pour le moment je suis classé 46 eme sur PC ^^ donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1294952895-13012011677.jpg

Bravo en tout cas, tu serais 21. Moi je me suis crouté avec mon scoot j'ai mal a la jambe qui freine et un bras donc j'ai pas réussi a faire plus de 3tours et prendre la foto au 4.

j'espere que ça ira mieux pour monaco car mon seul temps et sur le sec et je sais pas si il pleut et aussi je sais pas si je pourrais défendre ma position ton temps à battre à monaco la semaine pro 1.11.750 heureusement que j'avais fait un foto avec mon frere sinon je serai trop dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan vous inquietez pas j'ai rien de cassé, j'ai couché mon scoot pour éviter de passer par dessus la voiture qu'a déboitée sans faire attention a moi, je fais 50kg mouillé j'ai glissé loin sur le goudron et je suis tout arraché au coté gauche, jambe, ventre et bras, ça tire dur parce que sa sèche mais j'ai rien de grave, l'année dernière j'avais eu une broche, en mangeant une portière dans la jambe, la j'avais morflé grave. le truc c'est que je peux pas jouer là rien que m'habiller ça gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jakki,

En tout cas je vois que certain demande de s'inscrire et ne tourne meme pas sur un tour, pour au moins donner un temps, je trouve ça regretable.

J'en connais un qui va etre content de voir que cette semaine MONACO n'est pas pour sous la pluie, même moi car la pluie à force ça gonfle pas mal.

Bonne semaine à vous et vive les supers chornos Monégasque (où la moindre erreur se paie cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que ça m'arrange grave la météo ^^ comment tu fais pour savoir si il pleut ou pas tu t'en souviens ?

Je sais pas moi non plus pourquoi les gens veulent s'inscrire et pas jouer ? les temps qu'on fait qui décourage ? les règles ? c'est louche en tout cas, enfin c'est surtout dommage on joue pour jouer tte façon et je sais déjà qui va gagner ^^.

je vais essayer de jouer demain ça va mieux moi, je vous dirai mon temps ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces